ResidHotel St Etienne Centre hotel logohotel logo

Based on 802 reviews
Business
Reviewed: 6 days ago (15/10/2021)

Je ne passerai pas plus de 2 jours côté rue

Chère Nathalie,

Notre résidence a l'avantage d'être située en plein centre-ville ce qui peut parfois causer quelques nuisances sonores. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander à avoir un appartement qui ne donne pas directement sur la rue piétonne. Nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez ResidHotel.
Business
Reviewed: 6 days ago (15/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Correcte. Mais lodeur tabagique de la chambre mà gâché deux nuits

Cher Laurent,

Votre séjour ainsi n'a pas été satisfaisant et nous en sommes navrés.

Nous sommes désolés pour l'odeur de tabac, il est interdit de fumer dans nos appartements, mais malheureusement certaines personnes enfreignent notre règlement intérieur. Quand cela arrive, nos femmes de chambre aèrent l'appartement et utilisent un spray désodorisant. Nous sommes navrés si cela n'a pas suffi.

En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons un agréable week-end.
Bien cordialement,
Date of experience: 10/2021

Prima hotel op top locatie

Date of experience: 10/2021

Ok. Pratique car dans le centre. Pas de parking...

Date of experience: 10/2021

très satisfaisante à part micro onde en panne et absence de torchon pour essuyer la vaisselle (déjà signalé question 3 et à la réception en partant)

By EMIN
Date of experience: 10/2021

Tres satisfaisant .A refaird ....mais coté cour !

Chère Marie-Joëlle,
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la localisation, laccueil et la qualité des services proposés de notre Résidence et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos 20 résidences !
By Amamra
Date of experience: 10/2021

Tres bien passer côté rue beaucoup de bruit mais bon vous n.y êtes pour rien mais pas assez de lit double pour 2personnes dommages sinon tout ses tres bien passer ds votre établissement je reviendrai et je vous est recommandé

Business
Reviewed: 1 week ago (13/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Bien. Bon rapport qualité / prix.

Business
Reviewed: 1 week ago (12/10/2021)

Des odeurs peu agréables

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes et nous nous en excusons.
Sachez qu'il est important de signaler tout mécontentement dès votre arrivée afin que nous puissions immédiatement faire le nécessaire, en faisant intervenir notre équipe de ménage ou bien en vous proposant un autre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
By Muzika
Reviewed: 1 week ago (12/10/2021)
Date of experience: 10/2021

Très bien à recommander. Nous reviendrons