Logo de l'établissement ResidHotel St Etienne Centrehotel logo

"Très satisfait"

Basé sur 1.608 avis
Commenté: il y a 5 jour(s) (08/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Parfait! Bien situé (centre) près de commerce, restaurants, bars.

Chère cliente,

Toute l'équipe ResidHotel vous remercie pour votre avis !
Nous sommes très heureux de constater que vous avez grandement apprécié votre expérience au sein de notre résidence et nous espérons vous revoir très bientôt.

De Ravier Fontanié
Commenté: il y a 5 jour(s) (08/07/2024)

Personnel très aimable, serviable

De Philippe
Commenté: il y a une semaine (06/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Expérience désagréable. Réveillé trois fois par des punaises qui m'ont piqué, j'ai cessé de dormir à 3h00 du matin. Je tiens à souligner qu'il s'agit bien de punaises et pas de cafards, car j'ai réussi à les prendre en photo avant de les tuer.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Soucieux de notre clientèle, nous vous confirmons qu'il ne s'agit pas de punaises de lit, après avoir fait intervenir une entreprise spécialisée.

Nos équipes se tiennent à votre disposition si besoin.

Emmie, Service Qualité
Commenté: il y a une semaine (05/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Bon établissement facile d'accès. Parking souterrain à proximité à 3 euros la nuit de 19h à 9h. Bonne isolation. Je reviendrais!

Chère cliente,

Toute l'équipe ResidHotel vous remercie pour votre commentaire !
Le service client est au cœur de nos valeurs, et nous apprenons avec joie que votre séjour se soit agréablement déroulé au sein de notre résidence.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, nous espérons vous revoir très vite !

Emmie, Service Qualité
Commenté: il y a 2 semaines (01/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Cadre agréable pour un séjour court ou long. Bonne emplacement. Chambre fonctionnelle.

Cher client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre résidence. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez grandement apprécié le concept de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

De Alex
Commenté: il y a 2 semaines (27/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Très bonne et très pratique pour une courte nuit.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis très positif !

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence, et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Emmie, Service Qualité
Commenté: il y a 3 semaines (25/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Globalement mis à part l'emplacement, déçue serait un mot faible, pour décrire cette visite dans votre établissement, j'ai même fait remonter l'information sur le service client de booking parce que juridiquement je suis passée par eux, il faut espérer que je sois tombée sur la mauvaise chambre au mauvais moment, mais je peux énumérer ce qu'il n'allait pas, chambre sale, poussière, vaisselles sales, pas de torchon pour laver la vaisselle, état des pieces d'eau lamentables (douche et WC), joints des rebords de douche noirs et rideaux noir, pourritures sur les entrées d'air, traces sur les murs de cafés et autres, toiles araignées, odeurs dans le micro-ondes à faire vomir, donc inutilisable, porte de placards usées, je vais arrêter ici. Toutes ces remarques sont vérifiables sur photos que je peux vous transmettre mais je pense qu'une simple visite de la chambre 406 sera suffisant. Ne parlons pas de l'état de l'ascenseur...

Chère cliente,

Toute d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Celui-ci est précieux pour nous, car il est source d'amélioration.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre résidence ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Soucieux du bien-être de notre clientèle, et afin d'apporter un service de qualité, nous vous invitons grandement à faire appel à nos équipes sur place au cours de votre séjour.

Nous transmettons ces informations au service concerné afin de mettre en place des actions correctives, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous apporter une bien grande meilleure satisfaction.

De Patrick Nzeutam
Commenté: il y a 3 semaines (25/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

L'hôtel est situé à proximité de toutes les commodités. Les chambres sont spacieuse et propre et la zone ne présente pas de risque.

Commenté: il y a 3 semaines (24/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

venu pour un colloque motos si je reviens à St Etienne je reviendrais merci

Cher client,

Toute l'équipe du ResidHotel St Etienne Centre vous remercie pour votre avis.
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre résidence fut positive.

Au plaisir de vous revoir,
De Zographos
Commenté: il y a 3 semaines (24/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Très satisfaite du lieu et du personnel