ResidHotel St Etienne Centre hotel logohotel logo
Public Reviews Score
83%

"Very satisfied"

Based on 2,165 reviews
:
By Chomienne
Couple
60-69 years
Reviewed: 4 months ago (24/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Emplacement idéal. Pour dormir et sortir c'est correct. Machine à café style express avec des dosettes excellentes et très abordables .Dommage pas de parking.

By YannS
Family
40-49 years
Reviewed: 4 months ago (24/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Bon rapport qualité prix. Sans doute besoin d'un coup de rafraîchissement.
L'hôtel est bien situé

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié la situation centrale de notre établissement, ainsi que la fonctionnalité de la chambre et la qualité de l’accueil.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la propreté et l’odeur de tabac ; votre retour nous aidera à renforcer nos efforts sur ces aspects essentiels afin d’améliorer l’expérience de nos futurs clients.

Merci encore pour votre confiance et votre retour détaillé.

Cordialement,
Mélanie. Service Qualité.
No Public Name
Business
20-29 years
Reviewed: 4 months ago (24/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Très bien, personnel sympathique

By Jankowsky
Couple
60-69 years
Reviewed: 4 months ago (23/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Personnel bin sympathique chambre tout à fait correct le calme règne dans l hôtel
Très bon rapport qualité prix

No Public Name
Alone
50-59 years
Reviewed: 4 months ago (21/02/2026)
Date of experience: 02/2026

C’était une très belle expérience à part l’odeur de la nourriture

No Public Name
Couple
70-79 years
Reviewed: 4 months ago (19/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Bien pour une ou deux nuits.

By Serre
Couple
70-79 years
Reviewed: 4 months ago (17/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Établissement à conseiller au niveau qualité / prix

No Public Name
Business
40-49 years
Reviewed: 4 months ago (15/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Le femme de ménage papote a très haute voix dans les couloirs lors du menage des chambres ce qui dérange beaucoup, le chauffage de la chambre 408 ne fonctionne pas j'ai passé la nuit sous deux couette, le matin je fais part rien n'est fait le soir à mon retour, j'ai dû me dépanner avec un bain d'huile à l'ancienne

No Public Name
Business
20-29 years
Reviewed: 4 months ago (15/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Bien mais J’attends ke rembousement de ma caution

No Public Name
Family
70-79 years
Reviewed: 4 months ago (14/02/2026)
Date of experience: 02/2026

Rapport prix et service

Back to Top CERTIFICATE what's this?