Logo de l'établissement ResidHotel St Etienne Centrehotel logo

Basé sur 1.541 avis
De POUTHIER
Seul
Commenté: il y a 3 semaines (29/03/2024)

Très bien située dans Saint-Etienne

Seul
Commenté: il y a 3 semaines (28/03/2024)

Belle expérience
Cependant prière de revoir le fonctionnement des plaques chauffantes qui n'était pas optimal.

De Segala
Commenté: il y a 3 semaines (28/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très correct pour le prix et l'emplacement

Commenté: il y a 3 semaines (26/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

le lieu était bien pour la localisation mais ma chambre n'ouvrait pas (clef ne fonctionnait pas) j'ai du dormir dans la chambre de ma collègue, l'odeur de la chambre était forte, et difficilemet supportable, et il y a beaucoup beaucoup de bruit (on entend les voisins de chambre se preparer ainsi que de la musique toute la nuit)

Chère Madame Horwitz,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dysfonctionnement exceptionnel de votre clé. Nous avons pu tester la clé depuis et elle fonctionne à nouveau correctement. Notre équipe d'astreinte est disponible au téléphone à tout moment lorsque la réception est fermée, n'hésitez surtout pas à les appeler si vous avez besoin d'aide.
Nous sommes désolés pour la mauvaise odeur, nos équipes ont pu faire le nécessaire pour la faire disparaitre.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Bien à vous,
Emma, service Qualité
De JARNIEUX
Commenté: il y a 3 semaines (25/03/2024)

Bien seul bémol le parking payant 7 euros pour 1 nuit

Commenté: il y a 3 semaines (24/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Séjour pas très agréable le premier jour puis ça a été.

Commenté: il y a 3 semaines (24/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Le seul point positif a été la localisation
Il faut vraiment que vous Fassiez quelque chose car c’est une honte de faire payer les gens pour dormir dans un tel endroit !

Chère Madame Pec,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant et que nos prestations et services n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nos équipes mettent tout en œuvre pour que nos appartements soient propres et fonctionnels pour nos clients mais il semblerait qu'il y ait eu des manquements dans votre appartement. Nous vous présentons nos excuses pour ces manquements inhabituels. Le Responsable de la résidence a revu nos procédures avec ses équipes.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
De Lebrun
Date d'expérience: 03/2024

A notre arrivée ça a été négatif car on nous a donner une chambre non nettoyée, ensuite la taxe + la caution (je ne savais pas qu’il y en avait une + le montant). On a eu la chance de pouvoir changer de chambre très vite et en avoir une nouvelle beaucoup mieux, propre, et agréable
Notre séjour c’est super bien passer

De Carpentier
Date d'expérience: 03/2024

Je recommande fortement car super hôtel dans une rue très calme propreté impeccable chambre très cosy

Appartement fonctionnel