ResidHotel St Etienne Centre hotel logohotel logo
Public Reviews Score
83%

"Very satisfied"

Based on 2,166 reviews
:
By RISO
Alone
50-59 years
Reviewed: 9 months ago (23/09/2025)
Date of experience: 09/2025

Bonne expérience, bien situé

No Public Name
Family
50-59 years
Reviewed: 9 months ago (22/09/2025)
Date of experience: 09/2025

Sehr saubere Zimmer, sehr freundlicher Empfang.

Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la propreté des chambres ainsi que l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction est très précieuse pour nous.
Et nous tenions à vous remercier pour vos recommandations.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Vanessa, Service Qualité.
By Saada
Couple
60-69 years
Reviewed: 9 months ago (22/09/2025)
Date of experience: 09/2025

Une seule petite chose dans la salle de bain une serpillière ou deux peut-être un tapis de sol mais dans l'ensemble nous sommes très satisfait

No Public Name
Couple
40-49 years
Reviewed: 9 months ago (22/09/2025)
Date of experience: 09/2025

Accueil agréable.
Emplacement idéal

By Steph
Couple
40-49 years
Reviewed: 9 months ago (20/09/2025)
Date of experience: 09/2025

Perfect for ours needs.

By Carmen
Couple
60-69 years
Reviewed: 9 months ago (20/09/2025)
Date of experience: 09/2025

Von außen unscheinbar, innen überraschend guter Standard, für einen Städtetrip und bei dem Preis absolut zu empfehlen

By nguyen
Alone
60-69 years
Reviewed: 9 months ago (16/09/2025)
Date of experience: 09/2025

très bien, je suis bien content.

No Public Name
Alone
50-59 years
Reviewed: 9 months ago (12/09/2025)
Date of experience: 09/2025

Bon accueil et personnel très professionnel

By Sylvain
Family
40-49 years
Reviewed: 10 months ago (04/09/2025)
Date of experience: 08/2025

Hôtel économique pour passer une nuit en passant sur Saint-Étienne

Cher Sylvain,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour, comme l’accueil de notre équipe, la situation idéale de l’établissement au cœur de Saint-Étienne, la qualité du petit déjeuner ainsi que la propreté des lieux.

Concernant les odeurs de cuisine pouvant persister dans certaines chambres malgré nos interventions, soyez assuré que des mesures supplémentaires vont être mises en place afin d’améliorer le confort de nos hôtes.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,
Vanessa, Service Qualité
No Public Name
Alone
40-49 years
Reviewed: 10 months ago (02/09/2025)
Date of experience: 08/2025

Propre et fonctionnel

Back to Top CERTIFICATE what's this?