Residhotel Toulouse Centre hotel logohotel logo
Public Reviews Score
86%

"Very satisfied"

Based on 2,335 reviews
:
By Claire
Business
50-59 years
Reviewed: 1 week ago (17/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Parfait, bien situé, chambre spacieuse.

By PEREIRA
Business
50-59 years
Reviewed: 1 week ago (16/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Très contente du Résidhotel. Je recommande !

No Public Name
Business
50-59 years
Reviewed: 1 week ago (16/06/2026)
Date of experience: 06/2026

RésidHotel est très bien situé, au calme. Les appartements sont spacieux, il y a tout ce qu'il faut mais peut-être un petit rafraichissement serait nécessaire. C'est propre, il y a tout ce qu'il faut. c'est sécurisé et le personnel est très aimable. Le petit déjeuner devrait être plus varié.

By Adil
Alone
40-49 years
Reviewed: 2 weeks ago (09/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Je suis très satisfait

No Public Name
Friends
50-59 years
Reviewed: 2 weeks ago (08/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Très bon séjour avec un logements idéalement situé

By Jellouli
Friends
60-69 years
Reviewed: 2 weeks ago (07/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Plutôt décevante ! Absence de coordination entre personnel de l'accueil. Je dirais même un comportement de malhonnêteté pour avoir encaissé indûment en espèce le prix d'un petit déjeuner le 22/05/2026.
A mon retour du 4 au 6/06/2026, la même personne est revenue sur sa parole en essayant de me convaincre que son comportement était normal et qu'il n'y a pas lieu d'un trop perçu.
Décevant pour un client fidèle comme moi. Victime d'avoir fait une confiance aveugle pour n'avoir pas demandé un reçu au moment du règlement. Normalement, cela devrait être un automatisme à l'établissement pour éviter tout risque de dérapage.
Dommage ! RESIDHOTEL !

Monsieur Jellouli.
Je vous confirme qu'il n'y a pas eu d'erreur, et que nous n'avons pas encaissé de pdj en trop.
Vous avez réglé 1 petit déjeuner et la taxe de séjour pour 4 nuits qui correspond bien au montant de 22.12 € payé en espèces au moment de votre arrivée.
Quel dommage de pas être venu voir la responsable lors de votre 2ème séjour. Elle vous a pourtant croisé et salué devant l'ascenseur, et vous a attendu jusqu'à 20h30 dans son bureau.
Vous pouvez nous contacter directement par mail si vous souhaitez plus de détail.
Bien cordialement.
Véronique
By Frédéric
Business
50-59 years
Reviewed: 2 weeks ago (07/06/2026)
Date of experience: 05/2026

C'était très agréable

No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 weeks ago (07/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Très bon appart hôtel.
Je reviens ici à chaque fois que je dois séjourner à Toulouse depuis que je l ai découvert.

By Monneret
Business
40-49 years
Reviewed: 3 weeks ago (06/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Bon séjour, calme..

No Public Name
Business
60-69 years
Reviewed: 3 weeks ago (04/06/2026)
Date of experience: 06/2026

Appartement confortable propre bien équipé.

Back to Top CERTIFICATE what's this?