Residhotel Toulouse Centre hotel logohotel logo

Based on 1,474 reviews
Date of experience: 07/2024

I had a great experience at your hotel. The staff were very friendly and helpful. It was super central, and super clean as well! Thank you for a lovely stay

Date of experience: 07/2024

Honnêtement dans l'ensemble ça a été moyen.Le manque de climatisation est vraiment pénalisant pour moi !et un peu plus d'exigence au niveau du ménage !

Chère Bénédicte,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons faite le nécessaire auprès de notre équipe de ménage en leur demandant d'être plus attentive.
Effectivement notre résidence n'est pas climatisée, mais nous mettons à disposition des ventilateurs dans les appartements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
By Norma
Date of experience: 07/2024

Très confortable, silencieuse. Le seul commentaire, améliorer la connexion Internet.

Chère Norma,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes conscient de la gêne occasionnée pour la connexion internet et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre
pour améliorer le débit.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Responsable Résidhotel Toulouse
By Guillaume
Reviewed: 1 week ago (20/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Très bien. Propre bonne literie accueil sympa, petit déjeuner agréable

Cher Guillaume,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre résidence.

Responsable Résidence
Reviewed: 1 week ago (18/07/2024)

Bon hôtel, bien placé.

Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence.

By Cib
Date of experience: 07/2024

Manque la climatisation, nous avons souffert de la chaleur, correct mais minimum syndical, j'aurais aimé trouve de l eau au frais ainsi que des dosettes de café d accueil avec des biscuits pour les enfants. Pas assez propre à l arrivée, ménage de fond jamais fait.

Cher Cib,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.
Effectivement notre résidence n'est pas climatisée, mais nous mettons des ventilateurs à disposition.
Nous avons signalé à notre équipe de ménage vos remarques afin que le nécessaire soit fait.
Les dosettes de café sont en vente à la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

By Tiago Caetano
Friends
Date of experience: 07/2024

Muito positiva no geral. A melhorar, penso que apenas a climatização da casa e o pequeno almoço.

Caro Tiago,

Agradecemos o seu comentário e ficamos muito satisfeitos por ter tido uma estadia agradável na nossa residência.

A nossa residência não tem ar condicionado, mas dispomos de ventoinhas nos apartamentos.

Esperamos ter o prazer de o receber novamente em breve.

Com os melhores cumprimentos
Directora da residência
Date of experience: 07/2024

bonne. nous sommes des habitués.

Cher Christian,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir très vite.

Responsable Résidence
Reviewed: 2 weeks ago (15/07/2024)

c’ était bien

By Martin
Reviewed: 2 weeks ago (15/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Franchement ,nous avons été très bien reçu , appartement spacieux, propre, literie impeccable, tout ça pour un prix très correct. Nous le recommandons avec plaisir

Cher Martin;

Nous vous remercions de votre commentaire élogieux et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.