Residhotel Toulouse Centre hotel logohotel logo

"Very satisfied"

Based on 1,409 reviews
Business
Reviewed: 6 days ago (18/05/2024)

Je suis très satisfaite.

By Lenoir
Date of experience: 05/2024

Très bien. Accueil pas très chaleureux mais correct

Date of experience: 05/2024

les prestations et la localisation de l'appartement nous ont parfaitement convenu.

Date of experience: 05/2024

La résidence est idéalement située pour se déplacer dans le centre-ville de Toulouse à pieds. L'appartement nécessite toutefois un rafraichissement.

Date of experience: 05/2024

We were satisfied with the apartment

Date of experience: 05/2024

See my comment in each category

By Vilette

A hauteur des attentes.
Très bien.

By Jean-phi
Group
Reviewed: 2 weeks ago (07/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Nous avons passer un excellent séjour, manque juste un parking pour pouvoir si garer gratuitement car parking en surface hors de prix tout comme le parking sous terrain, nous aurions préféré laisser la voiture pour prendre le métro ou autres transport pour voir visité tranquillement la villes.

Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis sur notre site et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre résidence.
Comme beaucoup de nos confrères Toulousains, nous ne disposons pas de parking. Le parking sous terrain le plus proche est le parking St Michel, situé à moins de 10 minutes à pied.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement à Toulouse.
Responsable Residhotel Toulouse
By Julie Gubbins
Reviewed: 2 weeks ago (07/05/2024)

Very pleasant stay in Toulouse

Thank you for your review on Google and we are delighted to see that you had an excellent stay with us.
We look forward to seeing you again soon.
Manager Residhotel Toulouse centre
By Dornier valentin
Reviewed: 3 weeks ago (06/05/2024)
Date of experience: 05/2024

Nous avons ete surpris en bien par l'emplacement, c'est idéal. Le rapport qualité prix est là.
On s'attendait à mieux au niveau de l'appartement mais globalement ça passe pour un week-end.
Déçu de ne pas avoir été avertit de la caution de 150€ à payer et uniquement en carte bancaire et également des conditions de la caution (prélèvement en cas de non vaisselle ou cigarette).
Personnel agréable.

Monsiuer Donier,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre résidence.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous avons demandé à nos équipes d'être plus attentives au ménage dans les appartements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à Toulouse.
Responsable Residhotel Toulouse