Logo de l'établissement Residhotel Toulouse Centrehotel logo

Basé sur 1.035 avis
Commenté: il y a 3 mois (03/07/2022)
Date d'expérience: 06/2022

tout ce qu' il y a de plus moyen....

Cher client,
Vous avez été déçu par votre séjour dans notre établissement, et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour laccueil de notre personnel et nous vous informons que nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes pour ce que cela ne se reproduise pas. Nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service et que votre expérience ne reflète pas la qualité de service habituelle de notre résidence.
Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement.
Nathalie - Service Qualité
Commenté: il y a 3 mois (29/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Séjour agréable, accueil sympathique et professionnel

Commenté: il y a 3 mois (27/06/2022)

Je préfère vos concurrents

Chère Evelyne,
Vous avez été déçue par votre séjour dans notre établissement et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil de notre personnel et nous vous informons que nous avons fait le nécessaire auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service et que votre expérience ne reflète pas la qualité de service habituelle de notre résidence.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Nathalie Service Qualité
De Jerome
Commenté: il y a 3 mois (27/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Bel établissement au cœur de Toulouse. Environnement calme et appartement bien équipé. Personnel disponible. Petit déjeuner complet. Seul hic, pas de climatisation...

Commenté: il y a 3 mois (26/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Satisfaisante mais avec quelques réserves

De Ingrid
Commenté: il y a 3 mois (25/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Le point négatif est la chaleur dans les chambres en été. Toutefois, l'hôtel est bien situé avec un très bon accueil.

Commenté: il y a 3 mois (24/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Belle prestation hors le manque de climatisation sur cette période.

Commenté: il y a 3 mois (24/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Établissement bien placé, chambre spacieuse au calme.

De Henrique Matos
Commenté: il y a 3 mois (22/06/2022)

Excellent experience !

Commenté: il y a 3 mois (21/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Correct mais à cause du stationnement et une perte de temps considérable pour en trouver 1 à un kilomètre plus loin je ne retournerai pas 1 cet hôtel