Logo de l'établissement Residhotel Toulouse Centrehotel logo

Basé sur 1.002 avis
De AUBAILLY
Commenté: il y a une semaine (09/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Situation très calme. Parking indigo des carmes pas trop loin. Possibilité de visite a pied

De Rogy Jeanne
Commenté: il y a une semaine (08/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Tout s'est bien passé. Malgré que la nuit du 7 au 8 mai fut très bruyante. Des petits malins se sont amusés à sonner à mon appartement à 2H30 du matin à plusieurs reprises. Nuit très désagréable.

De Géraldine
Commenté: il y a une semaine (07/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Parfait bien situé calme propre spacieux

Commenté: il y a une semaine (07/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Cet hôtel est avantageux situé à un prix correct.

De Ana
Commenté: il y a 2 semaines (04/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Una de las ventanas del techo no funcionaba con lo que entraba la luz a primera hora, nos advirtieron al check in, pero me hubiera gustado que nos recompensaran por ello de alguna manera, como haciendo un descuento, invitando a un desayuno, algún detalle por parte del hotel

Commenté: il y a 2 semaines (04/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Bonne situation de l'établissement, personnel aimable et à l'écoute, mais matériel use prématurément ( moquette tachée ).

Commenté: il y a 2 semaines (03/05/2022)

Appartement bien situé.
Tout se fait à pied.
Appartement spacieux et lumineux.
Calme.
Rapport qualité emplacement très intéressant.

De Laquet
Commenté: il y a 2 semaines (02/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

très bon séjour dans cette résidence

De Lucie
Commenté: il y a 2 semaines (02/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Nous avons passé un bon moment, proche du centre ville et logement spacieux

Commenté: il y a 2 semaines (01/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

A lexception de lentretien de lappart ce fut quand même une expérience positive.

Chère Line,
Malgré le fait que vous ayez apprécié votre séjour, votre retour d'expérience est mitigé et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre prestation ménage. Nous vous prions de nous excuser si elle na pas été à la hauteur de ce quelle aurait dû être. Il est très important de signaler ce fait à notre équipe de réception pour que notre service de nettoyage intervienne à nouveau dans votre appartement afin que vous puissiez profiter de votre séjour. Nous avons fait part de votre commentaire à notre responsable afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir de nouveau la joie de vous accueillir très prochainement pour une meilleure expérience.
Bien cordialement.
Nathalie Service Qualité