Logo de l'établissement Residhotel Toulouse Centrehotel logo

Commenté: il y a une semaine (10/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Satisfaisant. Spacieux, assez bien équipé pour le prix

De Prost
Commenté: il y a une semaine (09/06/2021)

Satisfait en tout point

Commenté: il y a une semaine (09/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Ce dont j'avais besoin entre aéroport et ma journée suivante prévue de l'autre côté de Toulouse mais accessible en métro. Petite balade le long de la Garonne pour aller diner, parfait

De Buriot
Commenté: il y a 2 semaines (07/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

très bonne à tous points de vue

Commenté: il y a 2 semaines (05/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Très bien, Je recommande.

Chère Corinne,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Toulouse.
Très cordialement,
Nathalie Service Qualité
De GOHIER
Commenté: il y a 4 semaines (25/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Gros problèmes de propreté et d'hygiène. des ampoules de la SDB qui ne fonctionnent pas, rideaux sales dans la chambre, rideau de douche pas nettoyé, robinetterie de la douche défaillante.

Cher Bernard,
Nous sommes sincèrement navrés dapprendre que notre prestation ménage na pas été à la hauteur de ce quelle aurait dû être lors de votre venue chez nous.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel ainsi que pour la gêne occasionnée.
Votre commentaire a été transféré à la responsable de la résidence, qui va prendre les mesures nécessaires pour remédier à ce dysfonctionnement.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience et que vous nous accorderez une seconde chance.
Cordialement.
Nathalie / Service Qualité
Commenté: il y a 4 semaines (24/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Mauvaise expérience (voir les commentaires ci dessous)
Je ne recommanderais pas cet hôtel.

Chère Caroline,
Vous avez été déçue par votre séjour dans notre établissement malgré le fait que vous ayez apprécié notre emplacement, et nous le regrettons sincèrement.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre prestation ménage. A nouveau nous vous prions de nous excuser si elle na pas été à la hauteur de ce quelle aurait dû être. Nous avons généralement dexcellents retours de nos clients, et nous vous assurons que votre expérience ne reflète pas la qualité de service habituelle de notre résidence.
Votre commentaire concernant lattitude de notre personnel, a fait l'objet d'un recentrage auprès des équipes et nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer notre service.
Nous vous renouvelons nos excuses et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement.
Nathalie - Service Qualité
Commenté: il y a 4 semaines (23/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Excellent séjour. Le seul problème reste le parking

De Husson
Commenté: il y a 4 semaines (21/05/2021)

qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

De Husson
Commenté: il y a 4 semaines (21/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

trés satisfaisante ...avec un parking cela aurait été parfait