Residhotel Toulouse Centre hotel logohotel logo
Public Reviews Score
86%

"Very satisfied"

Based on 2,339 reviews
:
By Roques
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (24/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Améliorer la qualité de la literie et du petit déjeuner

No Public Name
Business
40-49 years
Reviewed: 2 years ago (24/03/2024)
Date of experience: 03/2024

L'établissement est très bien situé, la chambre est bien équipée, mais poussière un peu gênant.
Le personnel est accueillant.
Plutôt, bon séjour.

By Jiri
Business
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (22/03/2024)
Date of experience: 03/2024

apartment is big and comfortable but mold in the shower

No Public Name
Friends
<20 years
Reviewed: 2 years ago (21/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Agréablement surpris en arrivant , nous avons prit cette hôtel pour pouvoir être à coter du stadium. Nous avions prit une chambre pour 3 et l’espace était très grand .
A savoir on y serait rester le week end !
au top je recommande .

No Public Name
Friends
30-39 years
Reviewed: 2 years ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Boa localização, quartos grandes, mas podia estar um pouco mais limpo.

Cher M. Pinho,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement proche du centre-ville ainsi que la superficie de votre appartement. Nous sommes désolés pour le ménage qui n'était pas fait parfaitement. Cela est inhabituel et nous avons fait remonter votre commentaire à la Responsable de la résidence. N'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement à nos équipes pendant votre séjour afin que le nécessaire soit fait à ce moment-là.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Emma, Service Qualité
No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 years ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Seul bémol un debit wifi lamentable dommage

By MarLu
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 years ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Résidence très bien située et semblant bien gérée avec un personnel très agréable sur les 3 jours où nous sommes restés. Nous y sommes allés en demi-saison donc ambiance plutôt
tranquille...sans doute l'été est ce un peu différent avec les fenêtres ouvertes côté cour....

No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed: 2 years ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Allalallalallalallalalallalallalalallalal

By Fábio Leite
Family
30-39 years
Reviewed: 2 years ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

No geral, tudo ok. Voltaria certamente

By Mário Gonçalves
Family
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Muito agradável, a repetir.

Back to Top CERTIFICATE what's this?