Residhotel Toulouse Centre logo tvrtkehotel logo

"Vrlo zadovoljan/na"

Na temelju 1,408 recenzija
30-39 godine
Datum iskustva: 05/2024

Foi positiva tendo em consideração o valor.

Obrigado pela sua avaliação no Booking e estamos muito satisfeitos por ver que teve uma excelente estadia connosco.
Esperamos voltar a receber-vos em breve.
Gerente Residhotel Toulouse Centre
Sandrine
Obitelj
Datum iskustva: 05/2024

Satisfaisante (proche du centre et calme). Il manque juste des dosettes café ou thé "d accueil" comme ça se fait dans bcq d établissements aujourd hui...

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre Résidence de Toulouse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour.
Samo
Datum iskustva: 05/2024

Chambre spacieuse et pratique.
Bien situé.

Nous vous remercions de votre avis et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre Résidence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Par
50-59 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 tjedana (05/05/2024)

Ras. Ras

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre résidence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Giovanni
Obitelj
40-49 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 tjedana (04/05/2024)
Datum iskustva: 04/2024

Soddisfacente da tutti i punti di vista

Desideriamo ringraziarla per la sua recensione e siamo lieti di constatare che il suo soggiorno presso di noi è stato eccellente.
Ci auguriamo di rivedervi presto.
Direttore Residhotel Toulouse centre
50-59 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 tjedana (04/05/2024)
Datum iskustva: 05/2024

Bon rapport qualité prix, bien situé mais attention au ménage, limite sur mes 3 derniers séjours, j'hésite à revenir.

Monsieur Coudert,
Nous vous remercions de votre commentaire et le nécessaire a été fait auprès de nos équipes de ménage, votre satisfaction étant notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre Résidence lors de votre prochaine visite à Toulouse.
40-49 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 tjedana (03/05/2024)
Datum iskustva: 04/2024

Grande chambre au centre, dommage que la douche n'était pas bien nettoyée

Lutz
60-69 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 tjedana (03/05/2024)

Bien en tous points .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Toulouse.
50-59 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 tjedana (02/05/2024)
Datum iskustva: 04/2024

Bonne malgré un problème de cartes pour acceder dans les chambres , une des cartes n'était pas activée. nous avons pu contacter un agent dans la nuit . problème resolu .

50-59 godine
Ostavljena recenzija: Prije 2 tjedana (02/05/2024)

très satisfaisante bon sejour

Natrag na vrh POTVRDA što je ovo?