Logo de l'établissement Residhotel Toulouse Centrehotel logo

Basé sur 1.474 avis
Commenté: il y a 4 semaines (29/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

La clim ne fonctionnait pas et l'appartement 402 est mal isolé du bruit de la rue. J'ai très mal dormi. A part cela, le reste était bien.

Commenté: il y a 4 semaines (29/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Bonne. Reste une très mauvaise impression sur l’état des couloirs.
L’hôtel peut il négocier des places de parkings pour ses clients ? C’est très important.

De Philippe et Florence
Commenté: il y a 4 semaines (28/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Nous reviendrons et d'ailleurs nous étions déjà venus.

Commenté: il y a 4 semaines (27/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Excellente à tous égards !

De chantal
Commenté: il y a 4 semaines (26/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

satisfaite pour une réunion de travail préparée au dernier moment.pour une nuit et une personne seule l'appt était trop grand mais qui peut le plus peut le moins...

Chère Chantal,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre apapart'hôtel toulousain. Suite à votre réservation d'un studio, nous vous avons surclassé en appartement 2 pièces pensant que vous y seriez plus confortable pour ce voyage d'affaires. Nous comprenons tout à fait que certaines personnes préfèrent l'atmosphère plus cocooning des studios et nous notons que pour votre prochain séjour, vous préféreriez rester dans un studio.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien à vous,
De Silvia Lizarraga
Commenté: il y a 4 semaines (26/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Le falta más variedad, por ejemplo huevos revueltos y salchicas

De Elisa GIBRAT
Type
Commenté: il y a 5 semaines (25/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Nous avons passer un super week-end, parfait pour des groupes ou des équipes de sport ! Les chambres sont très correctes niveau qualité prix ! Nous retenons l’adresse pour une prochaine fois!!

Commenté: il y a 5 semaines (25/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Séjour agréable, chambre spacieuse. Toutefois la propreté n'est pas tout à fait celle que nous attendions ! chambre plus propre en 2022. Il serait agréable d'avoir un balai à disposition puisque vous ne faites pas de ménage pendant le séjour (3 jours pour nous).

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre nouveau séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés que nos prestations de ménage n'étaient pas aussi satisfaisantes qu'en 2022. N'hésitez surtout pas à signaler tout dysfonctionnement à nos équipes pendant votre séjour afin que le nécessaire soit fait à ce moment-là pour que vous profitiez pleinement de votre appartement.
Nous prenons très bonne note que vous auriez aimé avoir un balai à disposition dans l'appartement. Nos clients n'ayant pas l'obligation de faire le ménage, nous les avons enlevé des équipements dans les appartements, mais nous comprenons votre point de vue. Vous pouvez demander un balai, ou tout autre équipement, à notre réception.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un troisième séjour à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a 5 semaines (22/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Experience satisfaisante en rapport qualité/prix

Commenté: il y a 5 semaines (21/06/2024)

Penible et inconfortable

Cher M. BENBRAHIM,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous faire part de votre expérience. Vous pouvez leur écrire à l'adresse email suivante : service.client@residhotel.com.

Dans l'attente que vous contactiez nos services, nous vous souhaitons une agréable journée.
Très cordialement,