Residhotel Toulouse Centre hotel logohotel logo
Public Reviews Score
86%

"Very satisfied"

Based on 2,338 reviews
:
No Public Name
Couple
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (28/07/2024)
Date of experience: 07/2024

El balcon estaba muy sucio.

By Pinon
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 years ago (27/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Séjour court mais apprécié. A part la chaleur - fenêtres donnant sur l'ouest - tout était très bien.

No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 years ago (27/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Très bien dans l'ensemble

By Fco Javier
Family
60-69 years
Reviewed: 2 years ago (26/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Estaba todo bastante bien.

No Public Name
Alone
30-39 years
Reviewed: 2 years ago (23/07/2024)
Date of experience: 07/2024

I had a great experience at your hotel. The staff were very friendly and helpful. It was super central, and super clean as well! Thank you for a lovely stay

No Public Name
Alone
40-49 years
Reviewed: 2 years ago (23/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Honnêtement dans l'ensemble ça a été moyen.Le manque de climatisation est vraiment pénalisant pour moi !et un peu plus d'exigence au niveau du ménage !

Chère Bénédicte,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons faite le nécessaire auprès de notre équipe de ménage en leur demandant d'être plus attentive.
Effectivement notre résidence n'est pas climatisée, mais nous mettons à disposition des ventilateurs dans les appartements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Véronique
By Norma
Family
50-59 years
Reviewed: 2 years ago (23/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Très confortable, silencieuse. Le seul commentaire, améliorer la connexion Internet.

Chère Norma,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous sommes conscient de la gêne occasionnée pour la connexion internet et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre
pour améliorer le débit.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Véronique
Responsable Résidhotel Toulouse
By Guillaume
Couple
40-49 years
Reviewed: 2 years ago (20/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Très bien. Propre bonne literie accueil sympa, petit déjeuner agréable

Cher Guillaume,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre résidence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Véronique
Responsable Résidence
No Public Name
Family
60-69 years
Reviewed: 2 years ago (18/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Bon hôtel, bien placé.

Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Véronique
Responsable Résidence
By Cib
Family
40-49 years
Reviewed: 2 years ago (17/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Manque la climatisation, nous avons souffert de la chaleur, correct mais minimum syndical, j'aurais aimé trouve de l eau au frais ainsi que des dosettes de café d accueil avec des biscuits pour les enfants. Pas assez propre à l arrivée, ménage de fond jamais fait.

Cher Cib,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.
Effectivement notre résidence n'est pas climatisée, mais nous mettons des ventilateurs à disposition.
Nous avons signalé à notre équipe de ménage vos remarques afin que le nécessaire soit fait.
Les dosettes de café sont en vente à la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Véronique
Responsable Résidence
Back to Top CERTIFICATE what's this?