Residhotel Villa Maupassant hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 583 reviews
By Roland
Reviewed: 2 weeks ago (15/10/2024)

Satisfaisante, confortable.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre agréable commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour fut satisfaisant et nous espérons vous revoir très vite !

Emmie, Service Qualité
Reviewed: 2 weeks ago (14/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Gradevole, comodo per le fermate del bus per Cannes centro, vicino alla spiaggia.
Consigliato!

Reviewed: 3 weeks ago (10/10/2024)

APPARTEMENT TRES VETUSTE

Bonjour M. Durand,

Il semblerait que votre expérience ne fut pas totalement satisfaisante et nous sommes désolés de l'apprendre.
Nous nous devons de vous proposer des appartements propres et fonctionnels, et nous vous confirmons que cela est bien le cas, malgré la décoration vintage des appartements.
Nous sommes heureux de constater pour autant que vous avez apprécié la localisation de la résidence ainsi que l'accueil de nos équipes sur place lors de votre venue.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir un meilleur séjour,

Emmie, Service Qualité
Reviewed: 3 weeks ago (10/10/2024)
Date of experience: 10/2024

Très bon séjour d'une semaine.

Bonjour M. Galinier,

Toute l'équipe ResidHotel vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence et que l'ensemble de nos prestations fut à la hauteur de vos attentes.
Merci à vous et nous espérons vous revoir très bientôt !

By Julie Handfield
Reviewed: 3 weeks ago (05/10/2024)
Date of experience: 09/2024

J’ai apprécié mon séjour sauf la non disponibilité de la réception avec peu d’heure de disponible

Chère Julie,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Nous tenons pour autant à vous rappeler qu'en tant qu'apparthôtel, nous ne proposons pas les mêmes services qu'un hôtel. Cela signifie que nous avons des horaires d'ouverture de réception, indiqués sur notre site web ainsi qu'au sein de la résidence.
Nous sommes satisfaits de savoir que l'emplacement de la résidence fut idéal pour vous et que votre expérience fut tout de même satisfaisante.

By Campinchi
Reviewed: 4 weeks ago (01/10/2024)
Date of experience: 09/2024

C'est la 3ème fois que nous résidons dans ce lieu, et en sommes suffisamment contents pour ne pas chercher d'autre lieu quand nous venons à Cannes

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis positif. Toute l'équipe ResidHotel tient également à vous remercier pour votre fidélité !
Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes toujours autant satisfaits de notre résidence.
Sachez que cela sera toujours un plaisir de vous accueillir !

Emmie, Service Qualité
Reviewed: 4 weeks ago (01/10/2024)
Date of experience: 09/2024

Juste passable pour dormir dans le bruit incessant

Cher M. Guion,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous rappeler qu'en tant qu'apparthotel, nous ne proposons pas les mêmes services qu'un hôtel. Par conséquent nous n'avons pas le même taux horaire au niveau de la réception.
Nos horaires sont affichés sur notre site internet ainsi que dans la résidence.
De plus, la résidence se situe en plein quartier dynamique de Cannes, ce qui engendre malheureusement un peu de bruits.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois, afin de vous offrir une meilleure expérience.

By Céline
Reviewed: 4 weeks ago (28/09/2024)
Date of experience: 09/2024

La vue sur la méditerranee est fantastique. Le balcon est bien aménagé et d'une belle grandeur. L'appartement est très spacieux. La vue sur l'eau est visible de toutes les pièces. La décoration pourrait être améliorée et la salle de bain modernisée. Ça ajouterait un mieux-être. Un endroit très sécure
Dommage que le RER passe tout près et fait perdre un peu cette magie.

Bonjour Céline,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis très positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre résidence et que vous avez particulièrement aimé notre localisation, avec vue idéale sur la mer.
Au plaisir de vous revoir,

Emmie, Service Qualité
Reviewed: 5 weeks ago (23/09/2024)
Date of experience: 09/2024

anders als in der residenz neben an ist die wohnung persönlicher und weiträumiger;
die küche muss dringend renoviert und besser ausgestattet werden;
alles in allem trozdem empfehlenswert.

By Chhim
Reviewed: 6 weeks ago (16/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Dans l'ensemble, l'appartement est correct. Très bien pour le séjour en famille.