Residhotel Villa Maupassant hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 491 reviews
By LAURENT
Reviewed: 6 days ago (12/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Très bonne expérience, je reviendrai.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous l'apprécions vraiment !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience et que vous reviendrez ! Nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service et les meilleures expériences possibles, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive.

Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !

Bien cordialement
Marie-Sarah, Service Qualité
Reviewed: 2 weeks ago (03/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Muito boa, com a comodidade necessária no quarto e wc, a nível de espaço a cozinha com o essencial .

Reviewed: 2 weeks ago (02/04/2024)
Date of experience: 03/2024

buena ubicacion y atencion, limpio aunque antiguo

Reviewed: 2 weeks ago (01/04/2024)

Personne pas agréable

By Was
Reviewed: 3 weeks ago (31/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Appart chouette , manquait juste d’un four (il y a un micro ondes) mais sinon rien à redire

By Perroud
Reviewed: 3 weeks ago (27/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Appartement très bien situé mais problème de stationnement . Difficile de se garer à proximité . Seule possibilité le bord de plage ,mais où aller lorsqu'il est fermé pour des manifestations comme ce fut le cas pour nous ?

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience dans notre résidence. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement pratique de l'appartement.

Nous nous excusons des difficultés que vous avez rencontrées pour vous garer. Malheureusement, il arrive que certaines zones soient fermées en raison d'événements spéciaux se déroulant à proximité. Notre équipe travaille pour s'assurer que les fermetures nécessaires ne perturbent pas la qualité des séjours de nos clients notamment en vous proposant un parking accessible moyennant un supplément durant votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement
By provost
Reviewed: 4 weeks ago (23/03/2024)
Date of experience: 03/2024

trés bon accueil, bon rapport qualité prix satisfaite de notre séjour nous reviendrons

By Michael Kranaster
Reviewed: 4 weeks ago (19/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Insgesamt gut, bis auf die beiden Punkte unter 3. Rechnung fehlt noch. Offene Frage ist Preis für den Parkplatz. Laut Bestätigung Eur0 11 pro Nacht, laut Rezeption Euro 15 pro Nacht. Sollte noch geklärt werden

Reviewed: 4 weeks ago (19/03/2024)

A fuir
Un frigo qu on ne peut pas brancher car pas de prise une odeur de cigarette ds les halls cheveux dans les lits et moucherons
Moucheron dans les toilettes

Chère cliente,

Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents rencontrés.
Lors de votre séjour, il est indispensable de signaler ce type de situation à nos équipes de réception, nous aurions pu ainsi trouver une solution comme vous changer de chambre si la votre avait été attribuée par erreur par exemple.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour une meilleure expérience.

By M.
Reviewed: 5 weeks ago (14/03/2024)

Décevante.

J'ai travaillé tout le week-end. Plus toute la journée du lundi. Je ne rêve que d'une chose : me poser quelques minutes dans ma chambre.
Mais vous ne pouvez la récupérer qu'après 15:00.
Personne n'a jamais répondu au téléphone. Lorsque j'ai envoyé mon copilote chercher le code du garage à 15:00 il y avait un papier disant ''retour à 16:00".
A 16:17 absolument éreintée, mon copilote cherche la sonnette pour appeler l'accueil et une date arrive (nous étions au téléphone ensemble) en disant très véhément ''si vous sonnez pas comment on sait que vous êtes là, ma foi ?!".
Je ne sais pas... En répondant aux 37 appels que j'ai passé ?

Bref. Une expérience qui m'a vaccinée des residhotel.

Chère cliente,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
Nous allons investiguer auprès de nos équipes afin de savoir ce qui a pu se passer, et ainsi comprendre cette situation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Residhotel.