Residhotel Villa Maupassant hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 542 reviews
By Rafael Martinez
Reviewed: 5 days ago (22/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Malissimo veramente, avviamo trovato 2 ventilatori rotti completamente, avviamo dormito due notte senza ventilatore con un caldo a 34°, siamo stati il anno scorso x quello chi siamo tornati, ma sta volta andata proprio male male, non torniamo mai

Reviewed: 6 days ago (21/07/2024)
Date of experience: 07/2024

je suis globalement satisfait et compte revenir malgré les quelques désagréments cités;

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis très positif !
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence, et nous nous ferons un plaisir de vous revoir.

A bientôt chez ResidHotel !

Emmie, Service Qualité
Reviewed: 1 week ago (19/07/2024)

Категорично незадоволена. Реєстрацією,відношенням,кімнатою,чистотою...

Dear customer,

First of all, thank you for taking time to share your opinion.
We are sorry to see that your experience did not live up to your expectations.

We will pass on all your details to the relevant department and we hope to have the opportunity to see you again so that we can offer you a better stay

Sincerely,
Emmie, Quality Department
By Atoui
Reviewed: 1 week ago (18/07/2024)
Date of experience: 07/2024

L'emplacement et les tarifs sont super mais j'étais à cette établissement pour faire profiter mes enfants mais malheureusement le toboggan et fermé je suis dessus de votre service et le personnel ne répond même au bonjour.

By Amina
Reviewed: 1 week ago (18/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Appartement bien lumineux et spacieux , bien situé à proximité de tous ,la vue sur la mer est magnifique

Chère cliente,

Toute l'équipe ResidHotel vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence, et que vous avez apprécié le concept ainsi que la localisation de celle-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !

By Combes
Reviewed: 1 week ago (17/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Manque de propreté, appartement trop vieux, beaucoup de choses à revoir de l’équipe de nettoyage et des propriétaires

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement afin de mettre en place des actions correctives, et de vous offrir un meilleur séjour.

Nous vous invitons pour autant à faire appel à nos équipes sur place lorsque vous rencontrez le moindre problème. Celles-ci se tiennent à votre entière disposition et sont là pour vous aider si besoin !

By Rafel
Reviewed: 1 week ago (17/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Para dormir una noche de paso.
Suficiente

Dear customer,

We are sorry to see that your experience did not live up to your expectations.

We care about our customers and we look forward to welcoming you back and making your stay even better.

Sincerely,
Emmie, Quality Department
By MOUSSAOUI
Reviewed: 2 weeks ago (14/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Nous sommes trop déçus pour 3 raisons : l'horaire de l'accueil, l'absence du WIFI et l'accès au jardin

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Les horaires d'accueil sont indiqués sur notre site web, ainsi qu'au sein de notre résidence.
Nous sommes surpris au sujet du wifi et nous vous invitons, pour la prochaine fois, à faire appel à nos équipes sur place qui se feront un plaisir de vous aider.
Nous sommes en effet très soucieux de notre clientèle, et toute l'équipe ResidHotel se tient à votre disposition afin de vous offrir un agréable séjour.

By Olivier
Reviewed: 2 weeks ago (13/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Un bon WE proche de la mer

By BUGEIA
Reviewed: 2 weeks ago (12/07/2024)
Date of experience: 07/2024

Très bonne expérience. C'était la première fois que je choisissais un appart hôtel et je me suis rendu compte que c'est une bonne formule.

Cher client,

Toute l'équipe ResidHotel vous remercie pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le concept de notre établissement et que vous avez passé un agréable séjour.

Nous nous ferons un plaisir de vous revoir,