Logo de l'établissement Residhotel Villa Maupassanthotel logo

De Omar zaid
<20 ans

Un séjour parfait .!

Date d'expérience: 09/2022

Pas tres male personelle simpa

Date d'expérience: 09/2022

Une nuit ne suffit pas à donner un avis assez approfondi

De Putegnat
Commenté: il y a une semaine (21/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Ce n'est pas la prochaine réservation que je préconise

Commenté: il y a 2 semaines (19/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Ihana loma, mutta asunnon huono kunto muurahaisineen ja sokeritoukkineen latisti tunnelmaa. Asunto pitäisi vihdoin remontoida. Asunnon seinät ovat kostuneet, minkä johdosta muurahaisia on erittäin paljon.

Dear Anne,
Thank you for taking the time to tell us about your experience. We apologise for the small ants, which have nothing to do with a lack of cleanliness. Furthermore, our flats are not damp. If you notice a malfunction, it is important to report it to us when you are in the residence.
Best regards,
Sonia, Quality Department
Commenté: il y a 2 semaines (19/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Frigo pas très propre et sal de la salle de bain rempli de cheveux toilette avec une odeur noseabinde

Chère Fatima,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes et nous nous en excusons.
Sachez qu'il est important de signaler tout mécontentement dès votre arrivée afin que nous puissions immédiatement faire le nécessaire, en faisant intervenir notre équipe de ménage ou bien en vous proposant un autre appartement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Sonia, Service Qualité
Commenté: il y a 2 semaines (16/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Sehr schlecht und uralt. Unfreundliches personal. Würde niemanden empfehlen.

Liebe Tatevik,
wir sind überrascht, Ihren Kommentar zu lesen, der uns übertrieben erscheint.
unser Personal arbeitet täglich für den Komfort unserer Gäste. Unsere Residenz ist nicht neu, aber sie ist ideal gelegen, mit Blick auf das Meer und in der Nähe von Geschäften und unsere Wohnungen sind geräumig.
Mit freundlichen Grüßen
Sonia, Qualitätsabteilung
De Vladimir
Commenté: il y a 2 semaines (15/09/2022)

Perfetto. Bellissimo posto

Caro Vladimir,
Grazie mille per il suo commento.
Saremo lieti di accogliervi per un futuro soggiorno.
sonia, Dipartimento Qualità
Commenté: il y a 2 semaines (13/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Wir waren jetzt schon 7 mal bei ihnen - dieses Jahr war es das letzte Mal. In der Wohnung wurde wahrscheinlich seit 30 Jahren kein Cent mehr investiert - genauso sieht sie aus. Schade, da die Lage direkt am Meer eigentlich gut ist. Nächstes Jahr gehen wir woanders hin

Dear Customers,
we are sorry to hear that our cleaning service was not satisfactory. It is very important to let us know when you are in our residence so that we can do what is necessary immediately so that you can fullu enjoy your stay.
Best regards
Sonia, Quality Department
De Veronique Metz
Commenté: il y a 3 semaines (10/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

La tranquillité il faudrait faire une salle d accueil dans votre pièce à l arrière pour aller rejoindre la piscine car elle a un beau potentiel car elle gâche le potentiel

Chère Véronique
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
S'agissant de la pièce dont vous parlez, elle appartient à la copropriété et nous ne pouvons pas en disposer. Vous avez tout à fait raison : il est dommage de ne pas l'exploiter.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour
bien cordialement
Sonia, service Qualité