Logo de l'établissement Residhotel Villa Maupassanthotel logo

"Bien"

De Quenard
Commenté: il y a un an (21/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Bonne content de la vue sur mer pour nous qui sommes des alpes

De Prudente Sylvie
Commenté: il y a un an (18/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Nous sommes des habitués dommage certaines personnes (étrangères ) sont très bruyantes

Chère Cliente,

Un grand merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous choisissiez notre résidence pour vos séjours à Cannes.
Nous sommes désolés pour le dérangement causé par ce groupe. Nous demandons à tous nos clients de respecter la tranquillité d'autrui, et nous le rappelons si besoin est, mais certaines personnes ne suivent pas toujours notre règlement.

Nous espérons continuer à vous accueillir régulièrement.
De Владимир
Commenté: il y a un an (17/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Отличный аппартамент-отель в своей ценовой категории. Близко к морю и к магазинам. Рекомендую для пляжного отдыха, пляж песочный!

De Lecoq
80+ ans
Commenté: il y a un an (11/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Bien dans l'ensemble mais beaucoup de bruits dans les étages soit dessus ou dessous

Commenté: il y a un an (11/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Peu satisfaite car problème d eau chaude lit pas du tout confortable voisinage bruyant et pas très propre

Chère Cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème d'eau chaude dans votre appartement. Il est important de nous prévenir immédiatement afin que nous fassions le nécessaire pour que vous profitiez pleinement de votre séjour.

Espérant vous accueillir de nouveau dans notre résidence;
L'Equipe ResidHotel à votre service
De Ramirez
Commenté: il y a un an (10/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Déplorable, insatisfaisante et répugnante!
Réservé pour 2 jour 1 nuit et partit de ce taudis au bout de quelques heures, au final payer un week-end dans l hôtel pour rien car rentrer chez moi. Studio trop sale pour y dormir!

Cher Client,

Nous vous présentons nos excuses pour les quelques approximations qui ont été faites dans le ménage de votre appartement avant votre arrivée. Nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus. En revanche nos appartements ne sont pas des "taudis". La décoration et l’ameublement ne sont soit pas neufs mais le ménage est fait dans tous les appartements après chaque client et si nous repérons un dysfonctionnement nous intervenons tout de suite.

En espérant vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience;
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a un an (10/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Vraiment très déçu nous avons organisé un weekend à Cannes nous pensons passer un weekend agréable sur la Côte d'Azur mais vu l'état des appartement de l'hôtel Maupassant on a décidé d'écourter notre séjour et de ne pas dormir à l'hôtel je te conseille vivement à toute connaissance et autres personnes qui verront mes commentaires aller séjourner à l'hôtel Maupassant vu les photos qu'ils mettent sur leur site c'est une arnaque. J'espère une chose qu'ils vont me rembourser la nuit que j'ai payé.

Cher Client,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par nos appartements. La décoration et l’ameublement ne sont soit pas neufs mais le ménage est fait dans tous les appartements après chaque client et si nous repérons un dysfonctionnement nous intervenons tout de suite. En revanche nous ne comprenons pas votre commentaire sur les photos que nous mettons sur notre site internet étant donné qu'elles ont été prises dans nos appartements.

En espérant vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience;
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a un an (07/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Plutôt satisfait pour un week-end

Commenté: il y a un an (07/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Séjour court mais satisfait des prestations , de la localisation et du prix

Commenté: il y a un an (05/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Satisfaisant, l appartement a besoin d un gros rafraîchissement meubles et peinture. Mettre des parasols dans chaque appartement et à la piscine. Il est très bien situé. On peut aller à cannes par le bord de mer. Plage pas loin.
Je pense y revenir