Logo de l'établissement Residhotel Villa Maupassanthotel logo

"Bien"

De Dumas
Commenté: il y a 6 jour(s) (10/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Je suis très déçue, lan dernier mon séjour avait été très agréable, cette fois ci nous avons perdu beaucoup de temps à soccuper de lintendance. Tout ça pour que notre fils dorme avec une serviette de toilette en guise de drap!

Chère Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre résidence n'ait pas été satisfaisant. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer.
Ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nous contacter : service.client@residhotel.com, pour nous expliquer plus en détail ce dysfonctionnement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience.
bien cordialement
Sonia, service Qualité
Commenté: il y a une semaine (08/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Expérience globalement positive. Ascenseur très encombré le matin.

Commenté: il y a une semaine (08/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

mon fils et moi ravis de cet appartement avec terrasse / piscine qui nous a fait rever , cest magnifique !!!!! et avec l environnement du patiot fleuri le tout magique !!!!! / dommage pour le temps qui fait que l on a pas pu en profiter au max / nous sommes ravis /en haute saison le prix est exessif d apres les tarifs affiches / mer a proximite et commerces /et j ai fete mon anniversaire au bord de mer !!!!!

Chère Delphine
merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à consulter notre site :www.residhotel.com pour vos réservations, nous avons régulièrement des promotions.

Au plaisir de vous revoir
bien à vous

sonia , service Qualité
Commenté: il y a une semaine (07/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Bonne expérience, jai trouvé les personnes à cannes sociables et sympathique cest un lieu avec un beau décor de beaux paysages.

Commenté: il y a 2 semaines (04/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Pas agréable, vue sincèrement inexistante, on ne sait même pas comment accéder à la piscine, personnel inexistant à partir de 17h

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. S'agissant des horaires d'ouverture de la réception, notre établissement étant une résidence de tourisme, nous ne sommes pas en mesure d'avoir la même amplitude horaire qu'un hôtel. Nos horaires sont communiqués sur l'ensemble des plateformes de réservation et nous restons, de toute façon, joignables 24/24 via les n° d'urgence.
S'agissant de la vue, nous proposons aussi des appartements "Vue mer", situés aux étages supérieurs, avec une vue imprenable sur la mer. Bien évidemment, le tarif est un peu plus élevé, mais nous vous conseillons de réserver ceux-ci pour un prochain séjour.
Soyez persuadés que nous faisons le maximum pour la satisfaction de notre clientèle
bien à vous
Sonia, service Qualité
Commenté: il y a 2 semaines (03/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

ça m'a bien plus car j'aime ce quartier de La Bocca

De Berger
Commenté: il y a 2 semaines (02/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Certaines pièces comme la salle de bain, la cuisine sont un peu vieilles. Peu de vaisselle à disposition. Par contre l'appartement est spacieux. La literie est de bonne qualité. Le personnel à l'accueil est très agréable et essaye de résoudre les petits soucis

Commenté: il y a 2 semaines (30/04/2022)

Satisfaisante et correcte.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations.
A bientôt
Sonia, Service Qualité
De Mauro
Commenté: il y a 3 semaines (26/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Datato ma pulito e silenzioso

Commenté: il y a 3 semaines (25/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Pas deau chaude , parking problème de sortir pour voiture mal placé
Appartement à chambre manque lumière

Chère Laura,
nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre résidence n'a pas été pleinement satisfaisant. Nous vous présentons, une nouvelle fois, nos excuses pour le problème ponctuel d'eau chaude. S'agissant du parking, malheureusement il peut arriver parfois que des voitures gênent un peu la circulation, mais habituellement tout se passe bien.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience.
Bien à vous