Logo de l'établissement Residhotel Villa Maupassanthotel logo

"Bien"

Commenté: il y a une semaine (21/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Très bien placé sauf le parking fau prenez-le parking avec la réservation

Commenté: il y a une semaine (20/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Tres bien a vous ici a cannes

Commenté: il y a 3 semaines (05/11/2021)

Retro régi leharcolt

Commenté: il y a 4 semaines (01/11/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Très bon accueil , hôtesse à l'écoute de nos demandes
Appartements a rafraîchir mais fonctionnels

Commenté: il y a 4 semaines (29/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Déçu mauvaise aqueille à la réception l'appartement sale

De Si Morris
Commenté: il y a 5 semaines (26/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Just very tired and old needs updating - please see email sent

Dear Si Morris,

Thank you again for taking the time to give us your feedback through your thorough email. We are starting to slowly refresh and refurbish the apartments.

We hope we will welcome you again soon for a better experience.
Kind regards,
Emma, Service Qualité
De Casals
Commenté: il y a 5 semaines (23/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Appartement très bien, avons regrette l'exposition plein nord

Commenté: il y a 6 semaines (18/10/2021)

Court mais très satisfaisant

De PRUDENTE
Commenté: il y a 7 semaines (13/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Correct, il faudrait faire des travaux de rénovation (salle de bain, cuisine et décoration )

De Savineau
Commenté: il y a 7 semaines (11/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Je mattendais à mieux, au final je me retrouve avec deux lits une place au lieu dun lit deux places comme demandé je me retrouve avec vu sur un appartement au lieu de vu sur la mer comme demandé aussi et je réserve une semaine la place de parking ça na pas été pris en compte g du laisser ma voiture dans les rues de Cannes la deuxième nuit je réserve les 5 dernière nuits sur les 5 dernières nuit g pu profiter de la place que 3 jours car un véhicule a pris ma place donc obligé de me garer dans les rues de Cannes donc conclusion jai payé 6 nuits de parking pour au final en profiter que 4 nuits jespère donc avoir un remboursement. Je me suis plaint à laccueil ils ont pris mon numéro de chambre qui est le 403 ils ont dit quils vont trouver une solution et jen ai jamais eu, cest inadmissible de payer quelque chose que lon a pas et quon est pas remboursé.

Cher M. Savineau,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Vous aviez effectivement demandé un lit double, mais comme indiqué sur le site de réservation que vous avez utilisé, ces demandes sont acceptées selon la disponibilité et nous n'avions plus de lit double disponible pour votre séjour.
En ce qui concerne la vue mer, vous n'avez pas réservé un appartement avec vue mer, c'est pour cela que votre appartement n'avait pas de vue sur la mer.
Pour ce qui est du parking, vous n'avez pas réservé votre place avant votre arrivée et le nombre de places étant limité elles étaient toutes prises le soir de votre arrivée. Nos équipes ont pu vous réserver une place pour le reste de votre séjour, donc pour 5 jours. Nous sommes navrés pour la voiture qui s'était mise à votre place. Nous avons transféré votre demande de remboursement 5 aux services concernés.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;
Bien à vous,
Emma, Service Qualité