Logo de l'établissement Residhotel Villa Maupassanthotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 4 jour(s) (03/03/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Les occupants de l'appartement en dessous ont été bruyants jusqu'à 3h du matin.

De Chorfia
Commenté: il y a une semaine (27/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Malgré tout j ai passé un bon week-end

Commenté: il y a 2 semaines (20/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Bon rapport qualité prix avec une vue sur la mer nickel, la grand balcon ou terrasse face à la mer, la literie la baignoire et le nécessaire pour cuisiner etc ..

De sarl tpsm desamiantage
Commenté: il y a 3 semaines (15/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

très bon séjour personnel au top et a notre disposition

De LAFITE
Commenté: il y a 3 semaines (15/02/2021)

Décevante.
Le pire étant le produit ménager utilisé pour laver le sol avant mon arrivée et une fois pendant mon séjour.
Une odeur horrible de chaussettes mouillées qui est restée les 11 jours durant de mon séjour. Sol collant et de très mauvaise odeur...

Cher M. Lafite,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour et nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise odeur du produit ménager. Nous avons fait remonter votre commentaire à Charly, le responsable de la résidence, qui va faire le nécessaire pour renouveler les produits ménagers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
Commenté: il y a 3 semaines (12/02/2021)
Date d'expérience: 02/2021

Plutôt satisfaits de la location. Seul gros bémol, la communication quasi inexistante. Une seule personne croisée par hasard dans le hall à qui nous avons réclamé des produits sanitaires qui n'ont pas été fournis. Aucune réponse téléphonique. Point positif et merci, notre train ayant été supprimé, nous avons été autorisés à rester une heure de plus dans la chambre (départ à midi au lieu de 11h00)

De Quenard
Commenté: il y a 2 ans (21/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Bonne content de la vue sur mer pour nous qui sommes des alpes

De Prudente Sylvie
Commenté: il y a 2 ans (18/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Nous sommes des habitués dommage certaines personnes (étrangères ) sont très bruyantes

Chère Cliente,

Un grand merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous choisissiez notre résidence pour vos séjours à Cannes.
Nous sommes désolés pour le dérangement causé par ce groupe. Nous demandons à tous nos clients de respecter la tranquillité d'autrui, et nous le rappelons si besoin est, mais certaines personnes ne suivent pas toujours notre règlement.

Nous espérons continuer à vous accueillir régulièrement.
Très cordialement,
Emma, Service Qualité
De Владимир
Commenté: il y a 2 ans (17/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Отличный аппартамент-отель в своей ценовой категории. Близко к морю и к магазинам. Рекомендую для пляжного отдыха, пляж песочный!

De Lecoq
80+ ans
Commenté: il y a 2 ans (11/06/2019)
Date d'expérience: 06/2019

Bien dans l'ensemble mais beaucoup de bruits dans les étages soit dessus ou dessous