Logo de l'établissement Residhotel Villa Maupassanthotel logo

"Bien"

De Garcia
Commenté: il y a 5 jour(s) (14/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Très agréable séjour. Resto autour très bien et marché samedi matin très sympas

Date d'expérience: 06/2021

hôtel calme, bien situé géographiquement
par contre il est situé à 20 mètre max dune ligne de train donc le bruit des trains qui passent perturbent un peu

De Eddington
Date d'expérience: 06/2021

Its a nice hotel - with all you need
Big large rooms
Well equipped kitchenette even though I didnt use it cause holidays are not for cooking but I had option to
Pool area is beautiful
Very good value for money
Just across the beach

Un Excellent séjours

De Dul
Commenté: il y a 2 semaines (05/06/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Plutôt agréable, même si tele ne fonctionne pas (dommage)

De yann
Commenté: il y a 4 semaines (20/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Environnement très bruyant (gens sur les balcons, rue passante, scooters...)

Odeur très désagréable de tabac froid

Cher Yann, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été totalement satisfaisant. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'odeur de cigarette, toutes nos chambres sont non fumeurs, mais certains clients fument malgré l'interdiction, cette chambre aurait cependant due être bloquée le temps que nous fassions disparaitre l'odeur. Quant au bruit, notre résidence n'est généralement pas bruyante malgré sa situation centrale, il est possible que les récents allégements des restrictions dans le cadre de la crise sanitaire aient contribué à l'animation des ces derniers jours. Si vous êtes amené à revenir à Cannes, nous vous conseillons notre résidence des Coralynes qui est située dans le centre de Cannes à 15mn de la Croisette, elle se situe dans une petite rue en retrait et est donc très calme, elle a par ailleurs été récemment rénovée.
Bien cordialement,
Karine / Service Qualité
Commenté: il y a 5 semaines (17/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Clarté des informations pour récupérer notre clé et la place de parking, réactivité, emplacement près mer et commerces, parking et piscine

De Germain Manon
Commenté: il y a 5 semaines (13/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Trop court. J'ai apprécié profiter de la piscine qui était censé fermer à 17h mais qui est restée ouverte suffisamment tard pour profiter pleinement du soleil.

De Pozuelo
Commenté: il y a 6 semaines (10/05/2021)

Niquel rien a redire

Commenté: il y a 6 semaines (08/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Très bon séjour, piscine très sympa, accueil au top, la Chambre mérite un coup de neuf.