Residhotel Villa Maupassant hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 583 reviews
Reviewed: 6 weeks ago (15/09/2024)
Date of experience: 09/2024

Un hôtel propre avec de grandes chambres et une piscine propre.

Cher client,
Merci pour votre avis très positif !
Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez aimé le concept de notre établissement, et de ce fait que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Au plaisir de vous revoir,
By GUILLEMOT
Reviewed: 7 weeks ago (11/09/2024)
Date of experience: 08/2024

Très déçus, je ne recommande absolument pas

Cher client,

Bien que vous ayez apprécié la localisation idéale de notre résidence, il semblerait que votre expérience fut déceptive, et nous sommes désolés de l'apprendre.
Nous avons le devoir de vous proposer des appartements fonctionnels et propres et il est important de solliciter nos équipes sur place si cela n'est pas le cas afin qu'elles puissent rapidement intervenir.
Nous vous confirmons pour autant que le ménage est effectué dans tous nos appartements, et nous tenons également à vous rappeler que les parties communes sont de la responsabilité de la copropriété.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir, afin de vous offrir une meilleure expérience de séjour!
Friends
Reviewed: 7 weeks ago (11/09/2024)

Kein Strom an manchen Steckdosen gehabt

Dear guest,

We are sorry to hear that your stay did not live up to your expectations.
We would like to inform you that a specific switch must be activated in order to obtain electricity in your appartment.
We hope that you did not hesitate to call on our staff so that they could explain and show you this.

With kind regards,
Emmie, Quality Department
Reviewed: 7 weeks ago (09/09/2024)

Все прошло очень хорошо

Dear guest,
Thank you for your very positive review!
We are very pleased to hear that you had a pleasant stay and that you liked the concept of our establishment, as well as all the services we offer.

We hope to see you soon at ResidHotel,
Yours sincerely,
Emmie, Quality Department
Reviewed: 2 months ago (04/09/2024)
Date of experience: 08/2024

Buona soluzione in termini di rapporto qualità/prezzo.

Dear guest,

Thank you for taking the time to share your positive opinion with us.
We are delighted that you liked the concept of our establishment and that you enjoyed your stay with us.

We look forward to seeing you again,
Sincerely,
By AD
Group
Reviewed: 2 months ago (03/09/2024)
Date of experience: 09/2024

C'était une expérience désagréable. C'était pas propre, tout est vieux et dégradé.
Les ustensiles de cuisine pour une chambre de 3 se résument à UNE casserole, pas de poêle... Pas très pratique. Les salles de bain des deux apparts loués étaient dans un état catastrophique. Le sol était sale....... A fuir.

Chère Adeline,

Nous vous remercions d'avoir partagé une nouvelle fois votre avis,
Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à solliciter nos équipes sur place, qui se tiennent à votre disposition, afin de rapidement vous aider et vous donner l'équipement manquant dans votre appartement.
Il en est de même pour la propreté, car il est en notre devoir de vous offrir des appartements propres et fonctionnels.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir afin de vous offrir une meilleure qualité de séjour.

By Belen
Reviewed: 2 months ago (03/09/2024)
Date of experience: 08/2024

Mi experiencia, fue mala no, lo siguiente a mala! La habitación diferente a las fotografías, bañera, cocina en general sucia, no me cambiaron de habitación, no me dieron ninguna solución, y encima he enviado varios correos electrónicos donde me indicaron y nadie me ha contestado a nada!

Reviewed: 2 months ago (30/08/2024)
Date of experience: 08/2024

Abbastanza bene, solo che la wifi non era funzionante e la manutenzione ordinaria è un pó carente.

By Rigot
Reviewed: 2 months ago (30/08/2024)

Très déçu très bruyant

By di caro
Reviewed: 2 months ago (29/08/2024)
Date of experience: 08/2024

ho lasciato la struttura dopo 1 giorno e sto agenso legalmente per il rimborso negato e viaggio rovinarto

Dear guest,

We are sorry to hear that your experience did not live up to your expectations.
In order to find out more about the conditions of your stay, and to be able to take corrective action if necessary, we strongly invite you to contact our customer service department.

We remain at your disposal and hope to have the opportunity to welcome you again in order to offer you a better stay experience.

Best regards,