Residhotel Villa Maupassant hotel logohotel logo

"Satisfied"

Based on 491 reviews
Reviewed: 5 weeks ago (13/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Super rapport qualité prix. Ménage parfait. Accueil Parfait. Informations claires. Belle balade le long de la mer pour rejoindre le vieux port.

Reviewed: 6 weeks ago (08/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Appartement spacieux, très bien situé dans résidence sécurisée et au calme.

Reviewed: 6 weeks ago (07/03/2024)
Date of experience: 02/2024

Plus de serieux dans les reservations par telephone
+ remettre cafetiere + une personne pour l'entretien pour enlever crottes chien ou pipi ascenceur ...

Reviewed: 6 weeks ago (04/03/2024)

Mauvaise.
Les logements sont vétustes, mal entretenus avec du mobilier et des équipements hors d'âge.

La plage d'accueil est trop courte pour pouvoir faire remonter les problèmes quand on est présent pour le travail.

Reviewed: 7 weeks ago (02/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Correct mais sans plus, manque de personnel en cas de problème en journée et stricte minimum pour 4 personnes quand on vient en séjour.

By Bolo Merzhia Marthe
Reviewed: 7 weeks ago (29/02/2024)

Un mot suffira SUPER TRANQUILLE 2 mots finalement 😅

Reviewed: 2 months ago (28/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Je cherchais un prix et un lieu géographique par rapport à un Rendez vous pro. Objectif atteint . J'avais pris connaissance des avis sur google. Je savais à quoi m'en tenir. L'appartement est vétuste mais c'était dans l'ensemble propre et la literie est correcte . En revanche dommage que l'accueil n'ait lieu qu'à partir de 16h. Je suis arrivée à Cannes par le train de nuit et j'aurais aimé laisser mes bagages à l'arrivée dans la chambre, à minima à la réception

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Nous sommes navrés que nos horaires n'aient pas été en adéquation avec votre planning.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Residhotel.

Marie-Sarah, Service Qualité
Reviewed: 2 months ago (27/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Accueil très chaleureux et sympathique. Logement de base agréable mais trop vétuste

Chère Maryline Veniant

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel de réception chaleureux et accueillant. Nous comprenons que nos logements n'ont peut-être pas répondu à vos attentes, mais nous nous efforçons de fournir un environnement confortable et un excellent service à tous nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines visites.

Marie-Sarah, Service Qualité
Reviewed: 2 months ago (26/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Nous avons passé un super séjour dans cette appartement vu mer proche de tout bien desservie bien agréable confortable residence sécurisé propre avec un rapport qualité au top surtout cela qui nous permis de bénéficier du sejour avec vue magnifique sur Cannes.

By COELHO
Reviewed: 2 months ago (24/02/2024)
Date of experience: 02/2024

Court séjour avec le wifi qui ne fonctionnait pas ce qui pourrait être très négatif.Cadre très agréable.