Logo de l'établissement Residhotel Villa Maupassanthotel logo
Public Reviews Score
72%

"Satisfait"

Basé sur 773 avis
:
Pas de nom public
Couple
60-69 ans
Commenté: il y a 3 semaines (23/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Merci beaucoup pour votre accueil

Pas de nom public
Couple
50-59 ans
Commenté: il y a 3 semaines (23/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Parfait .. bien passé

Pas de nom public
Famille
30-39 ans
Commenté: il y a 3 semaines (19/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Horrible ! Un cauchemar ! Séjour gâché ! Nous sommes restées avec ma fille de 10 ans sans chambre de 23h à midi le lendemain suite à la découverte de punaises de lit dans la lit comme dans le canapé, photos à l’appuie ! Aucune prise en charge, aucune excuse du personnel, aucun professionnalisme, service client inexistant. Une honte pour un hébergement hôtelier

Pas de nom public
Couple
50-59 ans
Commenté: il y a 4 semaines (15/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Tout est très très vieillissant et je ne parle pas de la pièce a traverser pour aller à la piscine ! Ça fait peur !!

De Matheron Laura
Famille
30-39 ans
Commenté: il y a 4 semaines (15/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Très bonne expérience, super accueil appartement super bien agencé, petit bémol sur la vétusté des armoires, et énormes odeur de vinaigre très désagréable à l'arrivée. Dommage également que nous n'avons pas plus tester la piscine qui était très froide seul les enfants ont osé se baigner, la mer était beaucoup plus agréable. Un grand merci à la jeune femme qui nous a accueilli.

Pas de nom public
Famille
40-49 ans
Commenté: il y a 4 semaines (15/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Horrible appartement insalubre
Ma fille est tombée en pleine nuit du fauteuil car les lattes du sommeil n'étaient pas visé.
Comment peut-on louer des appartements dans cette état.

Pas de nom public
Amis
<20 ans
Commenté: il y a 4 semaines (12/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Des hommes viennent faire des demandes bizarres , niveau sécurité je ne recommande pas pour les filles. Autrement l’appartement était bien et l’emplacement aussi .

Pas de nom public
Couple
60-69 ans
Commenté: il y a 5 semaines (08/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Tres décevant ma mère n’as pas voulu prendre de douche car il y a avait des petit bête comme des blattes et des troues de partout dans la salle de bain ainsi que des cheveux et poils dans les draps et insalubre au plus au point . Je souhaite le remboursement de cette chambre . Photos à l’appui que nous allons poster si aucun remboursement de votre part

Pas de nom public
Entreprise
30-39 ans
Commenté: il y a 5 semaines (08/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Plus jamais zéro service client même pas d'excuse ou geste commercial

Pas de nom public
Couple
80+ ans
Commenté: il y a 6 semaines (01/05/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Super!
Très bon accueil par Annick; merci.

Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?