Logo de l'établissement Residhotel Villa Maupassanthotel logo

"Satisfait"

Basé sur 502 avis
Commenté: il y a 5 mois (28/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

Non è il primo soggiorno e come sempre ci siamo trovati bene, da riammodernare le camere, sistemare ciò che era rotto al suo interno che erano un bel po di cose e migliorare la prenotazione del posto auto.

Dear customer,

Thank you for your positive feedback.
We hope your stay went well and we take note of your feedback.

We look forward to welcoming you back to Residhotel.

Yours sincerely
Marie-Sarah, Quality Department
De Elisa
Commenté: il y a 5 mois (28/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

La posizione è molto comoda ma nel complesso il resident è scadente, appartamenti vecchi e sporchi, in quello di mia mamma la porta della terrazza era mezza rotta, il frigorifero era rotto…il nostro appartamento puzzava c era un odore cattivissimo..sono vecchi e non ristrutturati, la reception aperta poco è scomodo arrivare la mattina e dover aspettare il pomeriggio per fare check-in..la terrazza sporca ..il bagno osceno e non c era nemmeno un sa scopa per pulire in terra ,c era il secchio e non c era lo straccio per lavare…direi veramente sciatto

De michel claude
Commenté: il y a 5 mois (20/12/2023)
Date d'expérience: 12/2023

tres satisfait parcontre riens cotee petit dejeunee

Commenté: il y a 5 mois (06/12/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Je viens depuis des années, et mes enfants aussi, et nous reviendrons.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous et votre famille preniez plaisir à séjourner au sein de notre résidence.

Au plaisir de continuer de vous accueillir,

Marie-Sarah, Service Qualité
Commenté: il y a 6 mois (24/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

mooie locatie, wel veel omgevingsgeluid van verkeer en trein, ruim appartement, maar sterk verouderd en beschimmeld.

Amis
Commenté: il y a 6 mois (15/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Bonne. L’exceptionnelle vue sur mer et l’espace dans l’appartement de 40 m2 sont un atout.

Seul
Commenté: il y a 6 mois (07/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

la dame à l’accueille très accueillante, bon séjour dans votre établissement

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil offert par nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Residhotel.

Marie-Sarah, Service Qualité
Commenté: il y a 6 mois (04/11/2023)
Date d'expérience: 11/2023

Reçu un appart non conforme avec les foto

Pas contente de mon séjour ( réception fermée n’ouvre qu’à 16 à 19h) c’est l’heure que les visiteurs sortent pour visiter la ville.

Cuisine très pauvre four pas entretenu et rouillé pour ouvrir un tiroir le poignet reste dans t’as main
Serviettes disponible , couverture pas assez
Rideau de la chambre est manuelle qui ne fonctionne pas alors vis à vis 🧐
Prise de la chambre à coucher 1/2 quifonctionne

Chère cliente,

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
La réception est ouverte de 16h00 à 19h00 en semaine et de 10h00 à 12h00 et 16h00 à 19h00 le week-end afin de répondre à vos demandes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, il ne faut pas hésiter à solliciter les équipes dès que besoin afin d'améliorer votre séjour.

Marie-Sarah, Service Qualité
Commenté: il y a 7 mois (30/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Appartement vétuste à rénover entierement. Pas d'equipement pour 4 (seulement 3 chaises et 1 petite cuillère pour 4 !!). Même pas d'eau cjaide pour se doucher le matin ! Nous deconseillons fortement ce logement.

Cher client,

Sachez que notre personnel est présent de 16h00 à 19h00 en semaine et de 10h00 à 12h00 et 16h00 à 19h00 le week-end afin de répondre à vos demandes.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous prenons note de votre retour et tâcherons d'améliorer nos prestations et faire un rappel des procédures à nos équipes.

De Artan
Commenté: il y a 7 mois (28/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

I was happy with everything in the