Resort La Ginabelle Zermatt Hotel Logohotel logo

"sehr gut"

Basierend auf 1.442 Bewertungen auf 12 Portalen
Freunde
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (10.06.2021)

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (07.06.2021)
für den Zeitraum: 06.2021

En aval bonne communication par live chat rapide
Depuis Taesch très bonne organisation avec le Taxi Freddy :vous arrivez ,posez votre véhicule et vous êtes conduits jusquà Zermatt où vous attend déjà la voiturette électrique de lhôtel.

La Ginabelle :accueil chaleureux avec sourire et petite visite .Ecran tactile dans lentrée pour infos pratiques
Chambre spacieuse et calme ,possibilité de chambre communicante au 2ème ét. avec ascenceur .Bonne literie (possibilité de demander des oreillers » formes » ).Balcon ensoleillé et magnifique vue sur le Cervin.1 blle eau à dispo. Salle de bain avec produits de nécessité.Nettoyage discret et impeccable.
Kids club à disposition avec activités extérieures et intérieures où les enfants peuvent manger pendant que les parents mangent au calme aux restaurants (buffet ou menu/carte ½ pension).Personnel très aimable, professionnel et masqué. Très bon service.
Quil est agréable de pouvoir déguster et se faire servir de bons plats alors que les restaurants ailleurs sont fermés. Le patron fait de nombreux passages matin et soir très prévenant et nhésite pas à mettre la main à la pâte. Petit déjeuner de roi avec jus frais ,œufs,pancakes .
Tout le monde est attentif.Nhésitez pas à dialoguer si problème.
Piscines chauffées superbes ext/int avec solarium de repos
Produit liquide de désinfection des mains dans lhôtel.
Bref à refaire .Check in et out rapide

Merci beaucoup pour votre commentaire positif détaillé. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La coopération avec Taxi Fredy fonctionne très bien et c'est avec plaisir que nous allons chercher nos clients à la station de taxi ou à la gare de Zermatt. Volontiers je transmets le compliment à notre équipe, ils sont toujours heureux lorsque leurs efforts sont appréciés par nos clients.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !
Matthias Abgottspon | Resort La Ginabelle
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (07.06.2021)
für den Zeitraum: 06.2021

Es war ein fantastischer Urlaub in wunderbarer familiärer Atmosphäre, sehr nettes und aufmerksames Personal, hervorragende Küche...sehr schönes Aussenbecken...und vieles mehr....

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Wochen (22.05.2021)
für den Zeitraum: 05.2021

Tout était parfait. L'établissement est calme, très bien décoré. Les soins au centre SPA sont superbes. Je me suis bien reposé.

Von Corina Swan
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (13.05.2021)
für den Zeitraum: 05.2021

A perfect stay loved by the whole family with excellent food and facilities. All the staff were friendly and helpful.

Paar
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (29.04.2021)

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

80+ Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (23.04.2021)
für den Zeitraum: 04.2021

Wir hatten wie immer einen erholsamen Urlaub in Ihrem Hotel. Freundlicher Service, gute Küche.

Es freut uns zu hören, dass Sie bei uns einen erholsamen Urlaub verbringen konnten! Gerne gebe ich das Kompliment an unser Service- und Küchenteam weiter :)

Bis zum nächsten Mal!

Beste Grüsse aus Zermatt

Matthias Abgottspon | Resort La Ginabelle Zermatt
Paar
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (21.04.2021)
für den Zeitraum: 04.2021

Vraiment top, on parle uniquement le français et je comprends un peu l’allemand c’est dommage que les collaborateurs qui ne parlent pas le français panique quand on leur parle ou qu’on essaie d’expliquer ce que l’on désire

Von Märki Manuela
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (21.04.2021)
für den Zeitraum: 04.2021

Ich habe das Hotel ausgewählt… weil mich das Foto vom neuen Hotel sehr ansprach… jedoch waren wir nicht dort, das ist schade!
Am Freitag, nach elf Uhr wollte ich mit meiner Tochter ein Wellnesserlebnis absolvieren, jedoch war alles ausgebucht.Keine Alternative angeboten. Das ist schade!

Von Schäpper
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (20.04.2021)
für den Zeitraum: 04.2021

Der Aufenthalt war gut. Beim Morgenessen war die Bedienung nicht sehr aufmerksam, für den zweiten Kaffee musste man eine Bedienung richtig abpassen, sie kamen nie von sich auf fragen.

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?