Resort La Ginabelle Zermatt Hotel Logohotel logo

"Sehr zufrieden"

Basierend auf 2.891 Bewertungen auf 11 Portalen
Kein öffentlicher Name
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (22.05.2024)

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

Von Délèze Thomas
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (22.05.2024)
für den Zeitraum: 05.2024

Déjà notre 2eme séjour dans votre hotel en famille toujours un plaisir de venir à Zermatt dans votre établissement.

Cher Monsieur Délèze

Merci beaucoup pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours en famille chez nous à Zermatt continuent d'être agréables. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!

Von Peter Engeler
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Wochen (14.05.2024)
für den Zeitraum: 05.2024

Very nice. We enjoyed the pool, the restaurant, the bar, and of course the view!

Von Fernandez
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (13.05.2024)
für den Zeitraum: 05.2024

Etant déjà venu , j attendais un peu mieux pour la chambre. 320.- pour une nuit dans cette chambre minuscule etait une grande déception.
Le spa fermé jusquq 15 heure a fait que nous en avons juste profiter en arrivant mais le jour du depart on aurait bien passé un moment au spa encore ..
La derniere fois c etait ouvert le matin.
Ayant choisi votre hotel surtout pour le spa voila encore une deception.
Les personnes a la reception ont ete elles tres aimables ! Merci

Cher Monsieur Fernandez

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la taille de la chambre et les horaires du spa. Pour que nos clients puissent se faire une idée de la taille de la chambre avant la réservation, tout est bien documenté par des photos et un plan de la chambre. Si les clients ne sont pas satisfaits de leur chambre pendant leur séjour, nous sommes toujours prêts à trouver une solution appropriée. Le spa ouvre tous les jours à 15 heures. Une piscine est ouverte à partir de 8 heures. Les jours de mauvais temps, nous ouvrons le SPA plus tôt, peut-être était-ce le cas lors de votre dernier séjour. Néanmoins, nous sommes toujours prêts à ouvrir une partie du spa plus tôt si vous le souhaitez. Notre équipe de réception est toujours prête à répondre aux souhaits de nos hôtes.

Nous sommes sûrs de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos services lors d'un nouveau séjour.
Von Karin & Oskar
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (25.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

Unser Aufenthalt war wie immer wunderbar!
Das Personal ist aufmerksam und freundlich!
Das Zimmer einladend und sehr schön!
Das Badezimmer ein Hauch von Wellness!
Wir kommen sicher wieder!!!

Liebe Karin und lieber Oskar

Es freut uns sehr zu hören, dass Sie erneut einen wunderbaren Aufenthalt bei uns verbringen durften! Gerne gebe ich das Kompliment an unser Team weiter :)

Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüssen zu dürfen!
Kein öffentlicher Name
für den Zeitraum: 04.2024

We have been visiting for in excess of twenty years and have always enjoyed a high level of service and comfort.

We are delighted to count you as our guest for such a long time and we look forward to continuously provide you with a high level of service and comfort!

We look forward to welcoming you again!
Von Chanton
für den Zeitraum: 04.2024

Unser Aufenthalt war sehr schön. Wir wurden freundlich empfangen und uns fehlte es an Nichts. Kann dieses Resort jedem weiterempfehlen. Wir waren bestimmt nicht das letzte Mal da.

Von Raymann Inge und Karl
für den Zeitraum: 04.2024

Als längjährige Gäste (seit 2013 jedes Jahr) gibt es für uns eigentlich nichts zu bemängeln.

Liebe Frau und Herr Raymann

Es freut uns sehr, dass wir Sie seit über 10 Jahren zu unseren Stammgästen zählen dürfen und Sie nichts zu bemängeln haben :)

Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüssen zu dürfen!
Von Bregy Christian
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (17.04.2024)
für den Zeitraum: 04.2024

Sehr gemütlich und entspannend.
Schönes Zimmer und toller Wellnessbereich.
Frühstücksbuffet lässt keine Wünsche übrig.
Wie jedesmal – wir kommen gerne wieder.

Von Hunziker Barbara & Max
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (17.04.2024)

Bewertung ist vom Gast unkommentiert

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?