Logo de l'établissement Rêves Gourmandshotel logo

De Hirt R.
80+ ans
il y a 2 mois (30/05/2017)

atmosphère très conviviale - avons passé une très agréable soirée en compagnie des autres hôtes et sous la bienveillance de Bob et Cécile qui étaient aux petits soins

De Ginet L.
il y a 3 mois (18/04/2017)

Excellente découverte! étape pour une nuit mais nous serions bien restés pour profiter de la table d'hôtes. Propriétaires très sympathique et professionnels, chambres hyper propre et déco sympa (thème orientale pour la notre), petit-déjeuner bien garni et très bon produits. Bref nous conseillons vraiment ! Un grand merci à nos hôtes.

De Florian
il y a 3 mois (11/04/2017)

Tip Top vraiment à recommander !

De Camille
il y a 6 mois (30/01/2017)

Bon accueil, très avenant. Chambre décoré avec soin. Petit-déjeuné authentique avec des bons produits locaux et maison.

De De P.
il y a 8 mois (29/11/2016)

Très apaisant, propre et un accueil chaleureux

De Dinant
il y a 11 mois (02/09/2016)

Supervriendelijke eigenaren, die er zichtbaar plezier in hebben om hun gasten te verwennen. Dat is wat ons betreft volledig gelukt. Hele groep kijkt met heel veel plezier terug op ons verblijf

De Isabel
il y a 11 mois (31/08/2016)

Sehr gut! Wir würden wiederkommen.

Liebe Isabel
Wir danken Ihnen, dass Sie sich Zeit genommen haben, um unser Haus zu bewerten. Es freut uns, dass es Ihnen allgemein gut gefallen hat!
Gut, haben Sie uns bei der Abreise auf die Matratze in Ihrem Zimmer hingewiesen. Wir haben das umgehend unter die Lupe genommen und festgestellt, dass der einer der beiden Lattenroste in der Mitte nicht richtig auflag. Daher Ihr Eindruck einer durchgelegenen Matratze. Das Problem war innerhalb von 10 Sekunden behoben!
Wir würden uns freuen, Sie bei einer anderen Gelegenheit erneut bei uns empfangen zu dürfen und wünschen Ihnen und Ihrer Familie alles Gute und einen schönen Restsommer!
Herzliche Grüsse
Fam. Jacq

Ausnahme: Die Matratze in Zimmer 6 war in der Mitte sehr durchgelegen. Deshalb war der Schlaf suboptimal. Schade, wenn man drei Nächte bleibt!!!

Sehr gut für einen Ausflug nach Zermatt, aber auch zum Genfer See und für die Weiterfahrt über den Grand St Bernard.

Accueil

Wir fühlten uns sehr willkommen. Vielen Dank!!!

De Schmid's 2.
il y a 11 mois (15/08/2016)

Keine Réception , ein wirklicher Empfang durch die nette Gastgeberin ,wo gibts denn das sonst ? Leider konnten wir das Menu nicht versuchen , der Koch ( Wirt ) stand nicht zur Verfügung :-) ! Zimmer , Frühstück , Alles war so vortrefflich , dass wir diese Gastgeber gerne wieder " behelligen " werden !

De Lacombe M.
il y a 12 mois (02/08/2016)

Nous avons passé 2 nuits délicieuses dans votre maison, nous nous sommes sentis dans un 5 étoiles tout en étant à la maison.... lorsque vous arrivez ici, le partage du plaisir est présent à tout moment, tout en pouvant rester à cocooner, sans se devoir de "participer".... Cécile et Robert sont des hôtes de qualité, qui ont du plaisir à recevoir et à faire partager leur maison, leurs bons tuyaux et leur plaisir!!!

lorsque l'on met 5 étoiles c'est qu'il n'y a pas besoin de commentaire sur la propreté... et la chambre, comme la maison l'indique, est un rêve........

A 5minutes du centre de Martigny, juste ce qu'il faut pour être au calme sans être loin.

No comment, tip top!!!!!

Accueil

Cécile et Robert vous accueillent comme des princes! sourire, rire et joie de vivre!

Je me suis crue dans un 5 étoiles alors que nous avons payé le prix d'une auberge... royal!

Tout est à disposition, salé, sucré, café, jus, la totale!

Table d'hôte

Même après avoir comparé avec un bon restaurant local, ne cherchez plus, allez manger chez Cécile et Robert, c'est fin, savoureux.. à s'en relever la nuit!

De Bellemans G.
il y a 12 mois (02/08/2016)

ayant quitté l'autoroute et arrivant dans le village, c'est une belle surprise de trouver votre belle maison entourée d'une espace verdoyante avec terrasse, des fleurs et petits coins dans le soleil ou à l'ombre. Comme j'avais dis : en retournant de la région du "Gran Paradiso" de Cogne, nous étions bien heureux d'arriver dans votre "petit paradis" !

Accueil

j'aime bien trouver du yoghurt nature et fromage blanc type "quark" le matin !

Table d'hôte

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?