Logo de l'établissement Riad Fèshotel logo

il y a 11 mois (09/08/2016)

Nous avons adoré notre séjour. Également, un grand merci à Fettah au bar qui est est top et à fait de notre séjour un moment inoubliable

Piscine

il y a 11 mois (06/08/2016)

Excellent and very professional though just slightly impersonal (which may be the way some travelers prefer it). Would strongly recommend more atmospheric -- why not Moroccan! -- music. The Muzak was unfortunate, and as much as I love Ella, I wouldn't mind hearing something more characteristic of Morocco when in Fez. For me this would have made a positive difference. No music at all would also be a fine choice.

Shower drain didn't function properly though, leading to flooding.

Very professional if sometimes a little impersonal

Very clean.

il y a 11 mois (26/07/2016)

The palace was nicely maintained and very attractive. The services could have been a bit better but the restaurant and front desk made up for it.

il y a 11 mois (23/07/2016)

Absolutely wonderful

Espace fitness/sport

il y a 11 mois (14/07/2016)

Wonderful! Highly recommended

Beautiful!

Very helpful and not overly pushy or present. Very welcoming

Espace fitness/sport

Complimentary water would be a great addition.

De Michael L.
il y a 12 mois (13/07/2016)

Great. However, the guide I had, while very well informed and accommodating, tended to steer me to places to buy merchandise. I would not recommend him again

De Isler
il y a un an (19/06/2016)

Bei dieser Klasse von Hotel (Riad) erwarte ich auch zu Zeiten von Ramadan eindeutig mehr. So gab es erst am Freitag-Abend erstmals etwas zu trinken auf der wunderschönen Dachterrasse. Die anderen Tag war keine Bedienung. Unten im Hof gab es nur auf Verlangen etwas. Bin der Meinung in einem solchen Betrieb sollte am Abend zum Essen ebenfalls Wein erhältlich sein, bei allem Respekt zu Ramadan. Am letzten Tag kam das bestellte Taxi 20 Minuten zu spät?!

Sehr schön gemacht, edel

etwas schwierig zu finden. Schlecht angeschrieben

Tip Top

Da erwarte ich von einem solch hochstehenden Riad mehr, trotz Ramadan

Bei einem solch unpersönlichen Service ist der Preis zu hoch

Sehr vielseitig. Bravo.

Ein Besuch reicht. Nett aber nichts bewegendes. Der Service war etwas kalt und lieblos

Ohne Nachfrage gab es ja nichts. Auch nichts alkoholfreies

Piscine

Schwimmbad gut, aber kein Service. Getränke gab es nicht.

De Lorcy
il y a un an (17/06/2016)

Je n'ai pu utiliser le Hammam car c était payant. D une part c'est hors de prix et pour peu de temps. Ensuite on s attend à avoir l accès au Hammam avec la chambre comme dans tous les bons hôtels. Le Merice à Paris, le coworth Park à Ascot, le Ritz à Paris, Explora atacama, Patagonie, etc.....la chaîne Firmdale, même le relais châteaux du domaine de Rochevilaine en Bretagne. Enfin tous les hôtels qui sont d ailleurs sublimes, on un accès gratuit au sauna et Hammam. Ensuite Le temps était moyen jusqu'à 14h pendant que j étais au Riad.. J'ai demandé à changer d hôtel pour pouvoir profiter du bain de soleil de l hôtel Sarhai. La concierge ne m a pas dit que le temps se dégraderait, au contraire la veille elle me disait que le temps serait bon pour les jours à venir.. Donc je suis partie du Riad pour trouver un hôtel hors de la médina sans aucun intérêt, avec un Hammam payant aussi.. La nourriture n était pas bonne, le petit déjeuner n'était pas bon du tout... J ai demandé à annuler les deux autres nuits car le mauvais temps, l'accès payant au Hammam et le fait d avoir eu une mauvaise expérience avec un guide ne m a pas donné envie de faire des excursions.. Le guide m'a trouvé lui même devant une pharmacie, donc cela n'a rien à voir avec vous mais j'ai eu peur qu il me retrouve après dans le souk, car cela c est très mal passé. Ensuite la concierge m'a présenté le prix de la nuit en me disant qu'elle me donnait le tarif le moins cher alors qu'ensuite j ai vu la facture d'un client a 1750 la nuit alors que le tarif qu'elle m'a fait était a 2100 dh. Je remercie relais château d'avoir accepté que j écourte mon voyage sans me facturer les deux dernières nuits. Votre Riad est beau mais le bruit des ventilateurs, réfrigérateur, et les odeurs de cuisine sur la terrasse sont dommages. Le mobilier de la terrasse n'est pas terrible Le restaurant autour de la piscine n'est pas fonctionnel. J ai dîner sur une table basse avec une chaise en plastique et la lumière venant du sol en plein dans l'œil .. C est dommage de ne pas avoir donné plus de confort aux espaces de restaurant extérieur. Ensuite les fenetres ne s ouvraient pas dans ma chambre ou ds la salle de petit déjeuner, ce qui est dommage car l'odeur de l air au Maroc est agréable et on a à la place l odeur de la climatisation. La boutique de l hôtel est restée fermé pourtant j avais besoin d y aller pour trouver une créme et de l huile d Argan.. Je pense que je ne retournerai pas dans un relais châteaux sauf peut être au domaine de Rochevilaine et au Ilsan Pietro di Positano, Je vous donne mon avis parce que vous me le demandez, et parce que j'ai maintenant l'habitude de voyager dans de beaux hôtels et que je peux faire la différence. J ai aimé le magnifique patio principal, la chambre de base est bien. La localisation est très bonne et l entrée de l hôtel est magnifique.

Le serveur du bar est parfait mais le concierge n a pas souhaité me surclasser. Dans aucun relais châteaux, Ni à Rome, in en Bretagne, ni a Positano et autres hôtels relais châteaux.. En revanche le shutters on the beach, l'eden Rome, explora

Super petit déjeuner, merci pour l'effort

Restaurant peu confortable et couscous moyen..

Bar

Le serveur m a fait un club sandwich qu il m a monté sur la terrasse du haut et il était très sympathique. En revanche il y a un bruit sourd de réfrigérateur et des odeurs de cuisine sur la terrasse qui ne sont pas agréable... On voit partout les clic qui gâchent le paysage... La vue de la terasse est belle.

Piscine

Ces patios sont super pour y vivre à l'heure ombre mais pour quelqu un qui veut prendre le soleil, c est compliqué. C' est pourquoi j ai souhaité changer d hôtel... Votre hôtel est beaucoup plus beau que le Sarhai...

il y a un an (28/05/2016)

Amazing place really quiet

More traditional marocan food

Bar

Nobody at the swimming pool for the service

Piscine

il y a un an (12/02/2016)

Fantastic! Great introduction to Morocco.

Room was beautiful; housekeeping was uneven.

Very interesting location.

Spotless.

Everyone was very attentive.

Best cappuccino ever!

Fabulous dinner.

Barely adequate.

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?

Riad Fès ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.