Saint Laurent hotel logohotel logo

Reviewed: 3 years ago (16/08/2021)
Date of experience: 07/2021

Sehr freundliches Personal, gepflegtes Hotel. Restaurant scheint nicht mehr vom Hotel betrieben zu werden (?). Auch dort sehr guter Service und gutes Essen.

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
A bientôt.
Hôtel Saint Laurent.
Reviewed: 3 years ago (09/08/2021)
Date of experience: 08/2021

un hôtel ravissant avec sa piscine extérieure et son patio magnifiquement fleuri..Accueil très sympathique, Martine est d'une extrême gentillesse.. petit déjeuner fabuleux ou rien ne manque de la chouquette au véritable pain dépice...Bravo et bonne continuation à vous !

Bonjour Madame PIERRE,
Merci de nous avoir laissé un avis.
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.
La réception
Reviewed: 3 years ago (07/08/2021)

Parfaite , nous reviendrons

Bonjour Madame ASTORRI,
La réception
Reviewed: 3 years ago (04/08/2021)
Date of experience: 07/2021

Nous avions choisi cet hôtel car il avait son propre restaurant, ce qui n'est pas le cas. Le restaurant est voisin et "prête" ses locaux pour le petit déjeuner. Nous avions aussi réservé un parking, qui s'est révélé pas facile: il faut descendre à pied au fond de l'hôtel, traverser tout, défaire les goupilles graisseuses qui tiennent le volet, ouvrir manuellement dans les toiles d'araignées, puis refaire les opérations inverses, tout ça pour 5.50...

Bonjour Monsieur BOURLIOUX,

Nous sommes heureux de vous accueillir à l'Hôtel Saint Laurent.

Nous sommes navrés que vous n'avez pas était entièrement satisfait de votre séjour.

Nous tenons à vous informer que les bâtiments restaurant appartiennent au même propriétaire de l'hôtel mais qu'il est confié en location gérance.

Nous sommes désolé concernant le parking la cause est une panne qui l'empêche de s'ouvrir automatiquement, malheureusement la pièce est en rupture en France et nous la recevons que la semaine prochaine. Nous nous excusons de ne pas vous avoir accompagné pour l'ouverture de la porte du garage, c'était une négligence de notre part. Nous y veillerons la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir dans des meilleures circonstances.

L'équipe de l'hôtel Saint Laurent
By Dihan
Group
Reviewed: 3 years ago (03/08/2021)
Date of experience: 08/2021

Très bon accueil, vous ferez partis de nos souvenirs de mariage.

Bonjour Monsieur DUHAN,
By CARIMANTRAN-GILOT
Reviewed: 3 years ago (03/08/2021)
Date of experience: 07/2021

Très satisfaite du buffet proposé

Bonjour Madame GILOT,
By Michel
Reviewed: 3 years ago (31/07/2021)
Date of experience: 07/2021

Great hotel, we stayed there for one night on our way to the south. Good bedrooms and a good breakfast.

By Paul
Reviewed: 3 years ago (30/07/2021)
Date of experience: 07/2021

Heerlijk hotel in verassende stadje

Reviewed: 3 years ago (29/07/2021)
Date of experience: 07/2021

Situé en centre ville et doté d une piscine cet hôtel correspond à toutes les attentes privées ou professionnelles

By M. Jutte
Reviewed: 3 years ago (28/07/2021)
Date of experience: 07/2021

Hôtel propre mais viellissant. Bon localisation, restaurant fermé le dimanche soir, mais bonnes options de restauration à proximité.