Saint Laurent logotipo del hotelhotel logo
Public Reviews Score
87%

"Muy satisfecho/a"

Basado en 2.195 valoraciones en 8 portales
:
Sin nombre público
Familia
40-49 años
Opinión enviada: hace 4 semanas (21/05/2026)
Fecha de la experiencia: 05/2026

Tres agreable sejour dans cet hotel

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti à l’issue de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment agréable à l’hôtel et que vous avez apprécié le confort de nos chambres récemment rénovées, notamment la salle de bain de la chambre 211.
Votre remarque sur la différence entre nos salles de bains retient toute notre attention et nous vous remercions de l’avoir soulignée. Cela nous permet de poursuivre l’amélioration du confort de toutes nos chambres.
Toute l’équipe se réjouit que la localisation, la propreté et la qualité du service aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
La réception Lydie
Por vignolles
Negocios
40-49 años
Opinión enviada: hace 9 meses (20/09/2025)
Fecha de la experiencia: 09/2025

correcte notamment avec une piscine en plein soleil ..plouf du 18 sept à retennir

Sin nombre público
Amigos
50-59 años
Opinión enviada: hace 9 meses (16/09/2025)
Fecha de la experiencia: 09/2025

Plusieurs années que je viens dans cet hôtel
Accueil sympathique
Hôtel propre et bien équipé

Sin nombre público
Pareja
60-69 años
Opinión enviada: hace 9 meses (16/09/2025)
Fecha de la experiencia: 09/2025

rien à redire , tout était très bien

Sin nombre público
Pareja
70-79 años
Opinión enviada: hace 9 meses (15/09/2025)
Fecha de la experiencia: 09/2025

Hôtel très agréable, idéalement situé au centre de Nogent. Chambre très propre et chaleureuse, accueil courtois du personnel. nous y séjournons régulièrement.

Sin nombre público
Negocios
50-59 años
Opinión enviada: hace 9 meses (07/09/2025)
Fecha de la experiencia: 09/2025

Dfdfffffffffgfffffff

Sin nombre público
Negocios
60-69 años
Opinión enviada: hace 1 año (11/04/2025)
Fecha de la experiencia: 04/2025

Totalement satisfait. Le personnel est très accueillant et disponible. Je viens depuis plusieurs années dans le cadre professionnel.

Cher Monsieur POUPET Phillipe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre fidélité au fil des années.

C'est un véritable plaisir pour notre équipe de savoir que vous appréciez notre accueil et notre disponibilité.

Votre satisfaction est notre priorité, et votre confiance nous est précieuse.

Hôtel Saint Laurent
Por Le Hello
Negocios
60-69 años
Opinión enviada: hace 2 años (24/11/2024)
Fecha de la experiencia: 11/2024

Avons apprécié notre séjour dans cet hôtel pour des raisons professionnelles . Parfait, merci beaucoup à toute votre équipe. À l’année prochaine. Régine et Marc Le Hello

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel.
A bientôt !
Hôtel Saint Laurent.
Sin nombre público
Negocios
60-69 años
Opinión enviada: hace 2 años (21/11/2024)
Fecha de la experiencia: 11/2024

Tout est très bien juste manque de chaleur et serait bien de faire un geste commercial pour les antiquaire lors du salon.

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour.
A bientôt.
Hôtel Saint Laurent.
Sin nombre público
Pareja
70-79 años
Opinión enviada: hace 2 años (02/11/2024)
Fecha de la experiencia: 10/2024

Bisher waren wir immer sehr zufrieden, aber diesmal wurde etwas nachlässiger gearbeitet. z.B. bei der Reinigung und beim Frühstück.

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes déçus de lire que vous n'avez pas apprécié pleinement votre séjour dans notre établissement.
Nous allons prendre en considération vos remarques afin d'améliorer notre prestation.
Concernant vos remarques pour le petit déjeuner, nous avons les mêmes ingrédients à disposition qu'habituellement, nous ne comprenons donc pas ce qu'il manquait par rapport à vos précédents séjours.
Nous en rediscuterons avec plaisir lors de votre prochain séjour Monsieur,
A très bientôt,
Hôtel Saint Laurent.
Volver al inicio de la página CERTIFICADO ¿qué es esto?