Saint Laurent hotel logohotel logo

Reviewed: 3 years ago (30/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Très bon rapport qualité prix

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, au plaisir de vous accueillir prochainement. Hôtel Saint Laurent
By Aveline
Reviewed: 3 years ago (30/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Très bonne expérience, le personnel est vraiment très sympa, la piscine agréable la chambre confortable et l'emplacement en plein centre et proche de la gare est vraiment pratique

By Salvador
Reviewed: 3 years ago (29/06/2021)
Date of experience: 06/2021

A recommander. Horaires bien étendus pour le petit-déjeuner puisque jusquà 10h30

By VERONIQUE
Reviewed: 3 years ago (28/06/2021)

EXCELLENT , reposant

Group
Reviewed: 3 years ago (28/06/2021)

Très bonne expérience

Reviewed: 3 years ago (26/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Bonne experience nous y retournerons sans probleme

Reviewed: 3 years ago (26/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Hôtel agréable, personnel sympathique et accueillant.
Service très sérieux.

By JOLY
Reviewed: 3 years ago (24/06/2021)

SEJOUR PARFAITBRAVO CONTINUEZ

By Gueniot
Reviewed: 3 years ago (22/06/2021)

Moyen et déçue
Trop cher pour la prestation
Rien à voir avec les photos
Je mattendais à plus « classe »

Reviewed: 3 years ago (22/06/2021)
Date of experience: 06/2021

excellent accueil bel hotel, impécable