Logo de l'établissement Saint Laurenthotel logo

Commenté: il y a 3 ans (30/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Très bon rapport qualité prix

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, au plaisir de vous accueillir prochainement. Hôtel Saint Laurent
De Aveline
Commenté: il y a 3 ans (30/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Très bonne expérience, le personnel est vraiment très sympa, la piscine agréable la chambre confortable et l'emplacement en plein centre et proche de la gare est vraiment pratique

De Salvador
Commenté: il y a 3 ans (29/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

A recommander. Horaires bien étendus pour le petit-déjeuner puisque jusquà 10h30

De VERONIQUE
Commenté: il y a 3 ans (28/06/2021)

EXCELLENT , reposant

Type
Commenté: il y a 3 ans (28/06/2021)

Très bonne expérience

Commenté: il y a 3 ans (26/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Bonne experience nous y retournerons sans probleme

Commenté: il y a 3 ans (26/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Hôtel agréable, personnel sympathique et accueillant.
Service très sérieux.

De JOLY
Commenté: il y a 3 ans (24/06/2021)

SEJOUR PARFAITBRAVO CONTINUEZ

De Gueniot
Commenté: il y a 3 ans (22/06/2021)

Moyen et déçue
Trop cher pour la prestation
Rien à voir avec les photos
Je mattendais à plus « classe »

Commenté: il y a 3 ans (22/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

excellent accueil bel hotel, impécable