Logo de l'établissement Saint Laurenthotel logo

Commenté: il y a 3 ans (17/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Conforme aux attentes

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, au plaisir de vous accueillir prochainement. Hôtel Saint Laurent
De AUDRAN
Commenté: il y a 3 ans (11/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

expérience positive : je suis prête à revenir dés que le musée Camille Claudel rouvrira ses portes. Du même coup, je pourrais aller à Provins à 15 km de là. Je recommande cet hôtel avec piscine à mes amies;

Commenté: il y a 3 ans (01/05/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Séjour professionnel, pas de stationnement en rentrant tard dans la nuit.

Commenté: il y a 3 ans (25/04/2021)

Tout s’est bien passé

De ADAM
Commenté: il y a 3 ans (24/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Bon hôtel pour petit séjour

Commenté: il y a 3 ans (22/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

pour mes prochains séjours sur le CNPE je reprendrais une chambre dans cet endroit

De Caroline Lct
Commenté: il y a 3 ans (19/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Séjour de qualité, chambre fonctionnel et propre.

Accueil vraiment top!

Commenté: il y a 3 ans (19/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Bon établissement que je recommande

De lelieur
Commenté: il y a 3 ans (07/04/2021)

hôtel et restaurant convivial

De SALVAÏA Christophe
Commenté: il y a 3 ans (01/04/2021)
Date d'expérience: 03/2021

Tout pour y revenir et passer une agréable étape