Logo de l'établissement Santa Teresahotel logo

De Nathalie
Commenté: il y a 6 jour(s) (19/08/2019)
Date d'expérience: 09/08/2019

Hôtel bien situé et très bien décoré, le petit déjeuner est copieux et les spécialités sont délicieuses. Très bon accueil, nous reviendrons

De BATTISTON
Commenté: il y a 6 jour(s) (19/08/2019)
Date d'expérience: 17/08/2019

Excellent accueil à notre arrivée. Instant calme et reposant sur les hauteurs de Bonifacio

De Baldassari Gabriel
Commenté: il y a une semaine (15/08/2019)
Date d'expérience: 13/08/2019

Interessante ,l’emplacement est exceptionnel et la vue au top ,une piscine avec grill et où saladerie et on y reste en permanence volontiers la journée à lézarder .une petite salle avec qq appareils de sport et le tour est joué pour apporter les notes finales .
G Baldassari

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (14/08/2019)
Date d'expérience: 12/08/2019

Hotel tres bien situé pour la visite de Bonifaccio.
Personnel tres attentionné, hotel propre et décoré avec goût.

De Puech
Commenté: il y a 2 semaines (13/08/2019)
Date d'expérience: 11/08/2019

On a passer un agréable séjour au sein de votre hôtel on reviendra quand notre fille sera plus grande à bientôt

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (12/08/2019)
Date d'expérience: 10/08/2019

Très belle expérience je l’ai déjà recommandé à des amis et je reviendrais

De Crausaz
Commenté: il y a 2 semaines (11/08/2019)
Date d'expérience: 16/07/2019

Ville magnifique. Positionnement de l'hôtel excellent. Accueil et réception chaleureux et très beau design bien présenté. Bravo

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 semaines (09/08/2019)
Date d'expérience: 06/08/2019

J'ai téléphoner pour bien préciser que je voulais une chambre avec 3 lits ayant 2 ados avec moi et je me retrouve avec une chambre un lit double et 1 lit simple !! De plus, après constat de l'erreur par la réception, je me retrouve non plus au étages supérieur pour avoir la jolie vue demandée mais au 1er avec une vue sur rien si ce n'est les déchets ou tapis plastiques noir jeter par ci et la !! Je ne parlerais pas non plu des 2 jeux de serviettes pour 3 bref dépenser 300 Euros n'est pas un problème en soi quand on à la chance de pouvoir le faire mais le service et les attentes sont très loin d'être à la hauteur !!! Je n'ai mis aucun mauvais avis sur tripadvisor ou autres car l'erreur est permise et j'imagine quand même que vous faites au mieux mais un établissement comme le votre doit être presque sans reproche alors puisque vous me permettez de laisser un avis plus confidentiel entre vous et moi, je vous ai dis mon ressenti sur un voyage en corse très bien Passé au point de revenir très vite mais votre établissement à était le seul point négatif et il fallait que vous le sachiez.

De Laurent
Commenté: il y a 2 semaines (08/08/2019)
Date d'expérience: 06/08/2019

Très bel hôtel avec des prestations de qualité. Très bon accueil, félicitations. Établissement à recommander.

De Berthier
Commenté: il y a 3 semaines (05/08/2019)
Date d'expérience: 29/07/2019

Surement le meilleur emplacement de Bonifacio (pour le calme et les vues)! Nous reviendrons !