Logo de l'établissement Santa Teresahotel logo

Pas de nom publique
Commenté: il y a 7 semaines (01/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Merci à l'équipe de l'hôtel SANTATERESA pour votre accueil, pour la très belle chambre que vous nous avez offerte pour les 40 premières années de notre mariage et pour l'anniversaire de mon épouse. Nous avons adoré Bonifacio et notre séjour chez vous. La décoration de l'hôtel est superbe, faite avec beaucoup de recherche et de goût

De Yves
Commenté: il y a 2 mois (25/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Très bel hôtel à la décoration soignée, très agréable et proche du centre ville historique : nous avons aimé la situation exceptionnelle sur la haute ville, la décoration très recherchée de l'accueil, de la salle du petit déjeuner ainsi que des chambres, l'amabilité et la gentillesse du personnel, le parking dans l'enceinte même de l'hôtel, la vue exceptionnelle depuis les chambres, le petit déjeuner vraiment au top avec des produits locaux et des gâteaux/viennoiseries très typiques. Ue remarque : Le petit déjeuner est peut-être un peu cher tout de même

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (24/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Excelente ubicación, desayuno sin preparar bastante mal servido. Habitación muy pequeña

De Baldeck
Commenté: il y a 2 mois (20/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Court séjour d'une nuit mais très agréable, emplacement très pratique pour visiter Bonifacio et vue incroyable.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (14/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Ce n'est pas la première fois que nous venions à Bonifacio, depuis longtemps nous souhaitions venir à l'hôtel SANTATERESA du fait de sa localisation au bout de la pointe, à l'écart de la foule et du bruit , de la vue à 180 degrés sur les bouches de Bonifacio face à la Sardaigne. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et choix. La vielle ville haute de Bonifacio n'est qu'à 15 minutes de marche, le port à 20 minutes, la ballade agréable. La voiture peut rester au parking. On ne peut que conseiller l'hôtel.

De Salvatore
Commenté: il y a 2 mois (13/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Abbiamo apprezzato le attenzioni che il personale della reception ci ha riservato. Disponibili e gentili.

De Le Got Jean-christophe & Citté..
Commenté: il y a 2 mois (09/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nous avons passé un excellent séjour dans ce site de Bonifacio exceptionnel. L'hôtel Santa Teresa est très bien situé et bénéficie d'une vue à couper le souffle avec de très belles prestations.

De Nathalie
Commenté: il y a 2 mois (07/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Un séjour exceptionnel dans un cadre design et chaleureux à la fois.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (03/09/2019)
Date d'expérience: 08/2019

très bel hôtel dans un secteur tranquille

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (02/09/2019)
Date d'expérience: 08/2019

We enjoyed it great view!