Logo de l'établissement SAS Oasis – Ermitage de l’Oasishotel logo

De Daudeij
Commenté: il y a 5 semaines (22/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Un week-end pluvieux mais un week-end heureux. Je recommande les soins massage détente et soins du visage, un pur moment de lâchez prise. Le personnel est au top.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti avec nous et sommes ravis de lire que votre weekend malgré un temps mitigé était à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que notre Spa vous a donné tant de satisfaction, nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec notre personnel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau ici à l'Ermitage de l'Oasis & Spa. Sincères salutations, la direction
De Valérie L
Commenté: il y a 6 semaines (18/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bel établissement, décoré avec goût et raffinement (des œuvres modernes côtoient des œuvres contemporaines en toute harmonie).
Les nombreuses œuvres d’art dans le bâtiment et dans le jardin donnent un réel cachet à l’hôtel.
Personnel très aimable et disponible.
Spa magnifique avec du personnel compétent et disponible.
Chambre très spacieuse avec une superbe vue. Literie parfaite.
Petite déception tout de même : pas de chauffage dans la salle de bain (seule chambre à ne pas disposer de chauffe-serviettes) , ni de produits de toilettes à disposition (Sothys, par exemple) .
Petit déjeuner parfait , dans une belle salle lumineuse , très bien décorée .

Lieu parfait , où le beau est partout, y compris dans les couloirs !
Merci à l’équipe de l’hôtel.

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour passé parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez aimé notre établissement et son Spa ains que la chambre et notre literie.
Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques et sommes un peu étonnés de celle-ci car dans toutes nos chambres sans exception nous mettons à disposition des produits Sothys grand format tel que gel douche et shampoing au minimum.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain visite ici à l'Ermitage de l'Oasis & Spa.
Sincères salutations, la direction

Commenté: il y a 6 semaines (16/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Hervorragendes Hotel: freundliches kompetentes Personal, exzellenter Servics, ruhige Lage - obwohl direkt am Meer, elegante Räume und seit Jahren gleichbleibende Qualität. Ich verbringe seit circa 10 Jahren regelmäss die MIPIM-Woche im "Oasis" - und bin jedesmal auf's Neue begeistert. Komme sicher wieder!

Sehr geehrter Gast,
Ganz lieben Dank für Ihre so nette Bewertungen unseres Hauses. Wir freuen uns darüber, dass Sie die Atmosphäre und den Charme unseres legendären Hauses mit Blick auf das Meer geschätzt haben. Gerne leiten wir auch Ihre Komplimente über die Freundlichkeit der Mitarbeiter an unser Personal weiter. Wir hoffen, dass wir Sie wieder im Ermitage de l'Oasis Hotel & Spa begrüßen dürfen, spätestens nächstes Jahr zum MIPIM. Mit freundlichen Grüßen . Die Direktion.
Commenté: il y a 6 semaines (16/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Nice accommodation. Always confusing with breakfast included when booking through MIPIM engine. My bill is always confusing

Dear guest,
We thank you for sharing with us your experience and would like to ask you to get in touch with us before your next stay. We might check this ways your exact needs for the final billing, Through the convention center the information are maybe not following the corecct way. We hope to welcome you again next year and will take care that the bill is no longer confusing for you. Kind regards, the hotel management.
De PATANA
Commenté: il y a 7 semaines (11/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Accueil et personnel au top

Cher client,
Quel grand plaisir de découvrir votre commentaire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les petites attentions de nos équipes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Ermitage de l’Oasis & Spa. Sincères salutations, la direction
Commenté: il y a 7 semaines (11/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très agréable moment de repos . Avec un personnel très accueillant et très disponible

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Nous sommes également enchantés de lire que l'accueil et le service furent à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de transmettre vos compliments à toutes nos équipes,. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Mandelieu-la Napoule afin de vous connaître la diversité de notre hôtel de charme. Sincères salutations, la direction

Commenté: il y a 2 mois (02/03/2024)

normal, normal

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés de voir que votre séjour ne vous a pas totalement satisfait, nous aurions souhaité pouvoir échanger avec vous pour comprendre ce qui a motivé cette déception car le bien-être de nos hôtes est notre priorité. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience pleinement satisfaisante. Sincères salutations, la direction.
Commenté: il y a 2 mois (02/03/2024)

Conforme à nos attentes

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce moment et que nous étions à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel l'Ermitage de l'Oasis & Spa afin de continuer à vous surprendre. Sincères salutations, la direction

Commenté: il y a 2 mois (29/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très bonne. Nous recommanderons l’hôtel .

Cher client,
Quel grand plaisir de découvrir votre commentaire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation ! Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble des équipes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Ermitage de l’Oasis & Spa. Sincères salutations, la direction
Commenté: il y a 2 mois (29/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Satisfaisant

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau ici à Mandelieu à l'Ermitage de l'Oasis & Spa. Sincères salutations, la direction