Logo de l'établissement Servotel Saint-Vincenthotel logo

Commenté: il y a un an (10/02/2023)
Date d'expérience: 02/2023

Que dire , un hôtel que je fréquente depuis 2009 je ne saurais trop insister pour dire que le personnel de cet hôtel est absolument incroyable , avec une mention spéciale pour l'accueil

Très cher Monsieur Bridet,
Un immense merci de la part de toute notre équipe pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.
C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez vos séjours dans notre établissement.
Bien à vous,
Adélaïde
Commenté: il y a un an (04/02/2023)
Date d'expérience: 02/2023

The hotel ist great, only a little far away from the city

Dear Sir Moros,
We thank you for staying in Servotel Saint-Vincent and we are glad you enjoyed your time here.
We hope to have the pleasure to welcome you again soon.
Best regards
De BELLAT
Commenté: il y a un an (01/12/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Agréable et reposant, seil point négatif au niveau de la salle de bain, le support de la douche désolidarisé et une mauvaise odeur .

Cher Monsieur Bellat,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Servotel Saint-Vincent****.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Suite à votre commentaire, notre technicien a corrigé le problème de support de douche. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Bien à vous,
De ROCHE
Commenté: il y a un an (06/10/2022)
Date d'expérience: 09/2022

TRES BELLE HOTEL. PERSONNEL TRES PROFESSIONEL UN GRAND PLAISIR DE VENIR PASSER UN WEEKEND CET HOTEL

Cher Monsieur Roche,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une notation. Nous sommes ravis que votre séjour au Servotel Saint-Vincent**** ait été agréable.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,
De Saint André
Commenté: il y a un an (03/10/2022)
Date d'expérience: 10/2022

Accueil parfait, chambre parfaite , je recommande

Très cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Servotel Saint-Vincent**** et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
De Casazza
Commenté: il y a 2 ans (18/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Belles prestations, literie confortable, emplacement idéal pour notre besoin ponctuel.

Très cher Monsieur Casazza,
Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Adélaïde
Commenté: il y a 2 ans (07/09/2022)

À part mes commentaires un peu déçu pour un 4 étoile

Cher Monsieur Jalma,
Nous sommes ravis de lire que l'emplacement de l'hôtel et l'accueil qui vous a été réservé vous a plu et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer l'expérience de nos clients futurs.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.
Très cordialement,
Adélaïde
Commenté: il y a 2 ans (26/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Bonne expérience, lieu sécurisé car l'accès se fait par carte. Bon accueil. On a apprécié le grand parking gratuit et la piscine

Chère Madame Delina,
Merci beaucoup pour ce commentaire sur notre établissement.
Nous lisons avec plaisir que votre séjour a été agréable, grâce notamment à l'accueil qui vous a été réservé et à notre piscine.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Adélaïde
Commenté: il y a 2 ans (23/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Très bon séjour , personnel très agréable, très bon emplacement .

De L'Omelette Arnaud Dominique
Commenté: il y a 2 ans (05/08/2022)

Relativement correct
Peut effectivement être mieux