Logo de l'établissement Servotel Saint-Vincenthotel logo

30-39 année
Commenté: il y a 6 jour(s) (12/02/2018)
Date d'expérience: 09/02/2018

Comme toujours, un très bon moment passé au Servotel !

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes très heureux de lire que vous êtes toujours aussi satisfaits de votre expérience au Servotel Saint-Vincent ****.

Bien à vous,

50-59 année
Commenté: il y a 2 semaines (06/02/2018)
Date d'expérience: 01/02/2018

Cuisine exquise, personnel attentionné.

Cher Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction suite à votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent ****.
Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour parmi nous notamment grâce à l'accueil chaleureux de nos équipes et à la qualité des plats de notre Restaurant Le Joseph.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

De Loré l.
40-49 année
Commenté: il y a 2 semaines (05/02/2018)
Date d'expérience: 31/01/2018

Hôtel bien situé , globalement très bonne expérience

Personnel très très agréable

60-69 année
Commenté: il y a 3 semaines (31/01/2018)
Date d'expérience: 30/01/2018

Hotel fonctionnel, pratique et confortable sans être luxueux ce que je ne recherche pas.

50-59 année
Commenté: il y a 3 semaines (25/01/2018)
Date d'expérience: 24/01/2018

Accueil sympathique, service professionnel

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et professionnel que nos équipes vous ont réservé.

Bien cordialement,

30-39 année
Commenté: il y a 4 semaines (19/01/2018)
Date d'expérience: 17/01/2018

SATISFAISANTE EN QUALITÉ ET CONFORT

Cher Client(e),

Nous sommes ravis que votre expérience au Servotel Saint-Vincent **** ait été très satisfaisante et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

40-49 année
Commenté: il y a 5 semaines (15/01/2018)
Date d'expérience: 14/01/2018

Juste le petit déjeuner à améliorer omlette par exemple le matin !

Cher Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et nous prenons en compte votre remarque.

20-29 année
Commenté: il y a 7 semaines (03/01/2018)
Date d'expérience: 02/01/2018

acceuille pas très chaleureux voir meme desagreable la chambre en sois est bien lit confortable par contre durant notre sejour notre chambre n'a pas etait nettoyer de plus le matin de notre depart nous avons etait réveillé pas des bruit assourdissantes apparemment il y avait des travaux dans la chambre à côté je tiens avous dire aue nous étions déçu de notre sejour cordialement .

Cher client,

Nous avons pris note de votre réponse à notre questionnaire de satisfaction et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’y répondre.

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas été satisfaits de l’accueil de nos équipes. Sachez que nous mettons la priorité à la qualité de service et que nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitiez nous en dire davantage.

Nous sommes très sincèrement navrés que votre chambre n’ait pas été nettoyée au moment souhaité, et que vous ayez été réveillé par des bruits de travaux.
Nous effectuons actuellement quelques travaux de rénovation afin d'améliorer le confort de nos clients. Nous prenons le soin de ne pas les démarrer trop tôt le matin afin de respecter votre sommeil, mais nous sommes sincèrement désolés que cela n’ait pas été le cas pour vous et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre le Servotel Saint-Vincent **** sous un jour nouveau.

De Briana
20-29 année
Commenté: il y a 7 semaines (02/01/2018)
Date d'expérience: 01/01/2018

Come hotel e molto bello e pulito...la posizione ideale.Siamo stati contenti 5 stele

De Andreina
50-59 année
Commenté: il y a 2 mois (13/12/2017)
Date d'expérience: 10/12/2017

Favoloso come sempre. Staff gentile e pulizia ineccepibile. Mangiato benissimo al ristorante. Ho già consigliato ad amici questo hotel Arrivederci alla prossima volta Andreina Brizzi

Cara Andreina,

La ringraziamo per la sua risposta al nostro questionario. Siamo lieti di leggere che lei ha apprezzato, come sempre, il suo soggiorno al Servotel Saint-Vincent ****, grazie alla qualità del ristorante, la pulizia del nostro hotel e la cortesia e la professionalità dello staff.

Speriamo di avere l’occasione di accoglierla nuovamente in futuro,

Cordiali saluti,

Servizio commerciale