Logo de l'établissement Servotel Saint-Vincenthotel logo

Professionnel
il y a 2 semaines (01/12/2017)

Hôtel agréable et propre, personnel accueillant, Très bon petit déjeuner.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement confortable, le petit déjeuner buffet ainsi que nos équipes dévouées et professionnelles.

De MEYER Y.
Professionnel
il y a 2 semaines (29/11/2017)

Malgré la période de l'année (23 novembre) il faisait trop chaud dans la chambre, la climatisation étant arrêtée, il a fallu ouvrir la fenêtre pour avoir une température agréable. Ceci a pour conséquence les nuisances sonores de la rue (un soir de match de foot...), donc un sommeil très disturbé :-( En conclusion : malgré beaucoup de points positifs, une nuit pas terrible...

Cher client,

Nous sommes navrés de lire que votre nuit n'a pas été paisible en raison de la température trop élevée de votre chambre. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Quoiqu'il en soit, nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction, et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, le rapport qualité prix de notre établissement, le petit déjeuner, et par dessus tout le personnel aimable et professionnel.

Attachée commerciale

Très bruyant (chambre donnant sur la route)

Accueil

Personnel très gentil et très accueillant

De Sébastien
il y a 2 semaines (26/11/2017)

Très correcte dans l ensemble.

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que votre expérience au Servotel Saint-Vincent **** ait été satisfaisante.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Professionnel
il y a 3 semaines (22/11/2017)

tout à fait satisfaisante mais très courte en même temps

Accueil

dans un premier temps, mon nom n'a pas été retrouvé par la directrice de l'établissement :-( sur la liste des réservations (elle m'a directement dit que je m'étais trompé d'hôtel et que je devais être à l'autre Servotel à 8 km de là....!! super !! C'est la réceptionniste, une fois sa CT terminée qui a trouvé mon nom sur liste papier (la même consultée par la directrice)...simplement en toute lettre et avec efficacité !!..:-)

De Caron
Professionnel
il y a 4 semaines (15/11/2017)

L'ENORME + de l'Hôtel et l'accueil et la gentillesse de l'équipe: que ce soit à la réception comme au restaurant. Les Chambres sont très propres et soignées.

Chère cliente,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Servotel Saint-Vincent ****. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et nous sommes sincèrement ravis que vous ayez vécu une belle expérience parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et le souci du détail appliqué aux chambres. C'est un réel plaisir de lire que la valeur ajoutée de notre établissement est, aux yeux de nos clients, l'aspect humain et l'accueil de nos équipes de l'hôtel et du Restaurant Le Joseph.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Accueil

Je note par obligation mais je me suis très gentillement faite invitée.

Professionnel
il y a 4 semaines (13/11/2017)

Pas le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!

Accueil

il y a 4 semaines (12/11/2017)

Bonjour, Voici la Huit ou dixième fois que je me rend à votre hôtel j'en suis toujours aussi satisfait. La sympathie du personnel ainsi que celui de la Direction, nous fait oublier la situation de l hôtel qui nécessite le véhicule pour se rendre le long de la mer..sourire. Bien cordialement, jpaul scholler

Cher Monsieur Scholler,

C'est un réel plaisir de lire que vous êtes toujours aussi satisfaits de nos services et nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité au Servotel Saint Vincent ****.

Nous sommes sincèrement ravis que l'accueil de nos équipes dévouées fasse la différence... et vous fasse revenir à chaque fois dans notre Maison.

Sincèrement,

De Djezar
Professionnel
il y a 5 semaines (10/11/2017)

Dans l'ensemble le séjour été parfait et agréable

Cher client,

Nous sommes extrêmement satisfaits de lire votre satisfaction quant à votre expérience au Servotel Saint Vincent ****.
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été parfait et agréable.

Accueil chaleureux et aimable

De PIFFRE
Professionnel
il y a 6 semaines (02/11/2017)

Toujours très bien reçu,

Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre accueil est toujours à la hauteur de vos attentes. Sachez que c'est toujours un plaisir de vous accueillir au Servotel Saint Vincent ****.

Au plaisir,

Professionnel
il y a 7 semaines (24/10/2017)

très bon rapport qualité prix

Cher client(e),

Nous sommes ravis que votre expérience au Servotel Saint Vincent **** ait été très satisfaisante et nous vous remercions pour votre réponse à notre questionnaire de satisfaction.
C'est un plaisir de lire que notre établissement correspond à vos attentes en termes de rapport qualité prix.