Logo de l'établissement Servotel Saint-Vincenthotel logo

il y a 6 jour(s) (12/10/2017)

Très bon établissement , bien tenu, très bel accueil

De plessy
Professionnel
il y a 6 jour(s) (12/10/2017)

très bon accueil par un personnel agréable et compétant.

De MERCIER
Professionnel
il y a une semaine (09/10/2017)

Habitué de l'endroit, je reviens toujours avec plaisir.

De Morel
il y a une semaine (09/10/2017)

Sur mon trajet j ai du m arrêté dans d autres établissements classés 4 étoiles loin de remplir les prestations d un quatre étoiles. Le Servotel NIce est digne de mériter ses 4 étoiles pour ses prestations de qualité . Chambre spacieuse,propre,bien équipée.L'acceuil le parking sous terrain.Le choix du petit déjeuner. Rien a redire j espère y revenir et que rien ne change tout est parfait.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction au sujet de votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent ****.
C'est un réel plaisir de lire que vous recommandez très fortement notre établissement grâce à nos prestations de qualité et à l'accueil de nos équipes dévouées.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le parking souterrain, le petit déjeuner ainsi que votre chambre confortable et fonctionnelle.

Nous espérons réciproquement vous accueillir à nouveau et nous tâcherons de ne rien changer, sauf en mieux !

Bien à vous,

De ROQUIER
Professionnel
il y a 2 semaines (07/10/2017)

Chambre confortable, très propre et très bien entretenue. Le très gros point fort est l'accueil

Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez vécu une belle expérience au Servotel Saint-Vincent **** grâce à l'accueil que vous a offert nos équipes dévouées et professionnelles.
Le service et l'accueil sont les maîtres mots de notre métier et nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un séjour agréable, particulièrement grâce à cela.

Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre confortable et fonctionnelle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Tarif un peu élevé

Professionnel
il y a 2 semaines (05/10/2017)

Bonne expérience '´´´

Cher client,

C'est un réel plaisir de lire que vous avez vécu une belle expérience au Servotel Saint-Vincent ****.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, le Restaurant Le Joseph by Servotel Nice ainsi que le petit déjeuner et plus globalement le rapport qualité prix de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

De huet
Professionnel
il y a 2 semaines (04/10/2017)

séjour très agréable

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez vécu une agréable expérience parmi nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

déco un peu "vieillotte"

par rapport à un accès à l'Allianz riviera

Accueil

il y a 2 semaines (02/10/2017)

Hôtel très agréable et personnel très gentil et serviable. Une très bonne expérience.

Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction suite à votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent ****.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que les services de nos équipes dévouées et professionnelles.
Nous sommes heureux que vous ayez vécu une belle expérience parmi nous, en espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Attachée commerciale

Très bien insonorisée, le balcon un réel plus.

Accueil

Personnel très serviable et agréable à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

De Briennon
Professionnel
il y a 3 semaines (29/09/2017)

Très bel hôtel bien situé. Chambres impeccables et très bonne cuisine.

Cher client,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez pu profiter de notre situation idéale, au coeur de l'Eco-Vallée.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre confortable et fonctionnelle ainsi que les mets de notre Chef Longueépée dans notre Restaurant Le Joseph.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous vous remercions de votre partage d'expérience au Servotel Saint-Vincent ****.

De You
Professionnel
il y a 3 semaines (29/09/2017)

Très bon accueil. Restauration d’excellente qualité. Service restauration aux petits soins. Remette en état de marche les 2 appareils de fitness serait idéal. En particulier le vélo elliptique

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction au sujet de votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent ****.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes dévouées, ainsi que la qualité des mets et du service de notre Restaurant Le Joseph.
Nous transmettons immédiatement votre commentaire au sujet des appareils de fitness et nous vous remercions pour cette remarque.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,