Logo de l'établissement Servotel Saint-Vincenthotel logo

De etienne
Professionnel
il y a 3 jour(s) (19/06/2017)

parfait, un peu loin de la mer, mais très pratique pour les accès autoroutiers

Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. l'emplacement est en effet très pratique pour ceux qui souhaitent visiter Nice et sa région. Nous disposons d'un grand parking gratuit, ce qui facilite les déplacements.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt au Servotel Saint-Vincent**** !

De Rizzotto C.
Professionnel
il y a 3 jour(s) (19/06/2017)

Frequento da anni il vostro hotel, ma ultimamente sono totalmente contrariato dal modo e la maniera

Accueil

al telefono mi è stato comunicato il prezzo di 96€ che è lievitato al momento del pagamento a 112€ (molto scradevole)

Professionnel
il y a 6 jour(s) (16/06/2017)

Bonne même si la nuit a été marquée par le bruit de jeunes de retour de mariage ....

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous sommes sincèrement désolées pour les désagréments occasionnés par le groupe des clients qui revenaient d'un mariage. Ce n'est définitivement pas le genre de clientèle que nous accueillons d'habitude. Ayez l'assurance qu'il s'agit d'un cas isolé.
Nous espérons vivement de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous faire profiter pleinement du calme du Servotel Saint Vincent****.

Professionnel
il y a une semaine (15/06/2017)

TRES BON HOTEL. PERSONNEL TRES SYMPA.

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos du Servotel Saint-Vincent****. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel et l'accueil de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir très bien à nouveau au sein du Servotel Saint-Vincent****.

Accueil

il y a une semaine (13/06/2017)

hotel tres calme parfait pour du repos

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions de votre avis sur le Servotel Saint-Vincent****, vous avez été satisfait de votre séjour et du calme au sein de notre hôtel et nous en sommes ravis.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt au sein du Servotel Saint-Vincent****.

Accueil

il y a une semaine (12/06/2017)

The hotel is very old.

Dear valued guest,
Thank you for sharing your review with us.
I am surprised that you have found the hotel old! Servotel Saint Vincent was built in 2003 and renovated in 2009.
This year, we have invested important sums of money to refurbish the rooms and change all the beddings. We have bought EPEDA mattresses with a 100% French beddings.
Also, we are changing the carpets and renewing the bathrooms. Our hotel owners are very careful about the standing of the hotel.
Concerning the wait at the gate, I have found out that that night the person at the reception had to manage a major problem with a group and he was alone. So I suppose this is why he didn’t hear the bell. I am very sorry about the wait and I wish to assure you that it was an isolated experience.
We look forward to welcoming you again in the future.
Kind regards,
Sales Manager

Old

Far away from Nice

Accueil

We waited in front of hotel 30 minutes tot open the dor. We called them to open the gate and nobody answer...

The price is to big for the lication and hotel

il y a 2 semaines (11/06/2017)

Très bon accueil : toutes les personnes sont d'un abord facile, d'un accueil souriant et prévenant ! Nous y reviendrons avec plaisir !

Cher Client,

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt au Servotel Saint-Vincent**** !

Professionnel
il y a 2 semaines (07/06/2017)

Nice hotel, nice rooms

Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your review with us.

We are happy to read that you have spent a nice stay at Servotel Saint Vincent****.

We hope to welcome you again very soon.

Kind regards,

De jourde
il y a 2 semaines (06/06/2017)

Nous sommes toujours ravis de venir au Servotel c'est un lieu ou mon mari est moi nous posons pour visites familiales dans la région . En souhaitant de voir la prochaine fois . Cordialement .Florence et Daniel Jourde

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour sur les différentes plateformes.
Nous avons pris bonne note de votre description détaillée du petit déjeuner. Sachez que tous les produits proposés sont étudiés afin de satisfaire un large panel de clients. Je suis désolée si ceux-ci n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
L’information a été transféré au Responsable du Restaurant qui fera le nécessaire si besoin est.
Pour votre information, notre Chef travaille avec des matières premières fraîches et non pas surgelées !
En ce qui concerne la clientèle d'affaire, je ne comprends pas en quoi cela pourrait déranger les clients qui viennent pour le loisir ?
Il s'agit en effet d'un segment porteur au sein de notre établissement qui a tous les atouts pour séduire cette part de marché plutôt convoitée par tous les hôteliers.
Lors de ce séjour, vous n'avez pas pu la direction car ils étaient en déplacement. Vous pourrez néanmoins voir par les différents commentaires que nous sommes toujours très bien notés sur la qualité de l'accueil et du service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je reste à votre entière disposition pour en discuter.
responsable Commerciale

Chambre plus petite que d'habitude .

Propreté impeccable à l'œil seul bémol le parfum diffusé dans toutes les parties communes de l'hotel (hall, couloir, garage , ascenseur ) est très vite dérangeante. Utiliser un diffuseur avec huiles essentielles serait plus subtil et innovant . L'odeur est sincèrement écœurante surtout avec la chaleur de la journée .

Accueil

Constat cette fois -ci d'une certaine déception . Une ambiance différente , le personnel présent depuis des années est performant mais quelques chose a changé . une certaine indifférence règne. Cet hôtel je pense est maintenant centré exclusivement sur les groupes ou société . Il y a quelques années un contact avec la direction par un salut ou un bonjour était agréable et systématique aujourd'hui cela ne semble plus être dans l'usage . Dommage

dans l'ensemble bon rapport qualité / prix .

Sur ce point c'est là que le bas blesse : - pain de peu de qualité - Confiture bas de gamme mises dans un pot transparent mais cela ne suave pas les apparences du produit bon marché - miel (lune de miel ) il aurait été plus agréable et plus crédible pour un quatre étoiles de mettre en avant des produits de la région avec des producteurs locaux et bio c'est décevant . - Fruits entiers pomme, poire (hors saison ) - pain de mie HARRYS Le personnel du matin est très serviable mais cela ne remplace pas les lacunes du choix des éléments fondamentaux de ce repas qui est le plus important de la journée . un réajustement s'impose , connaissant professionnellement la complexité des couts matières je comprend que faire des changements peuvent faire peur mais très franchement cela me parait entant que professionnelle et que cliente une évidence pour créer une fidélité et une envie de revenir . A vous de voir !

La encore la carte est une carte qui crée l'envie mais malheureusement face au plat du jour c'est décevant . Le soir la garniture petits pois et carottes (surgelées au vu de la régularité des calibres ) est un choix de simplicité qui dévalorise l'image du restaurant . Une fois encore la carte est très bien je le précise .

De inderbitzin
Professionnel
il y a 2 semaines (06/06/2017)

très bien sur le ensemble des prestation et personnel très bien a l écoute des demandes

Accueil

Retour en haut de page CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?