Logo de l'établissement Servotel Saint-Vincenthotel logo

De Caroline
Commenté: il y a 2 ans (22/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Ett bra hotell, rent och fräscht.

De So
Commenté: il y a 2 ans (02/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Très bien
Très belle piscine bien aménagée
et c'est très bien fleuri.

Chère Madame Paris,
Toute l'équipe du Servotel Saint-Vincent**** vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié, entre autres, l'aménagement et la décoration de nos espaces extérieurs.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement;
De ROBIN
Commenté: il y a 2 ans (11/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

c'est un bel endroit raffiné avec un personnel fort acceuillant

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.
Bien cordialement
Beverley
Chef de Réception
Commenté: il y a 2 ans (06/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

satisfaisant. Il manquait juste un miroir grossissant pour se maquiller dans la salle de bain.

Très cher Monsieur Haouchette,
Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur notre établissement Servotel Saint-Vincent****. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre hôtel et la qualité de notre restaurant.
Nous avons pris en compte votre remarque concernant les miroirs grossissants et en équiperons toutes nos chambres d'ici la fin de l'été.
En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement,
Cordialement
Adélaïde
Commenté: il y a 2 ans (29/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Sehr angenehm gerne wieder

Commenté: il y a 2 ans (11/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Nel complesso tutto positivo

Commenté: il y a 2 ans (19/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Très satisfait par la propreté et les services à l'hôtel

Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Servotel Saint Vincent**** vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la propreté de notre établissement et la qualité des services proposés.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Adélaïde
Commenté: il y a 2 ans (13/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Très bon accueil du personnel. Chambre confortable mais manque d'insonorisation. Les menus en soirée étape sont souvent les même.

Seul
Commenté: il y a 2 ans (08/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

très bel total ménage impeccable personnel très serviable

Commenté: il y a 2 ans (08/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Je suis satisfaite de mon séjour même si je déplore la qualité de la restauration le soir.
Il serait aussi appréciable que les femmes de chambre ne fassent pas la chambre lorsque le carton ne pas déranger est sur la porte. De plus dans un souci écologique il me semble que le changement de serviettes tous les jours nest pas nécessaire.