Logo de l'établissement Servotel Saint-Vincenthotel logo

De Fabrice TROUSLOT
Commenté: il y a 2 ans (05/03/2022)
Date d'expérience: 03/2022

Très bien, remarques : pression dans la douche un peu faible, barre d'accroche mal fixée

Commenté: il y a 2 ans (28/02/2022)

Tres bonne expérience

De ESTEVE
Commenté: il y a 2 ans (24/02/2022)

Tout est parfait. Je recommande

De MARCINIAK
Commenté: il y a 2 ans (19/02/2022)
Date d'expérience: 02/2022

Super toujours au top merci à Anne une femme en or

Cher Monsieur Marciniak,
Nous vous remercions pour votre commentaire, vos séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis.
Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité lors de vos passages à Nice.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Anne
Commenté: il y a 2 ans (18/02/2022)
Date d'expérience: 02/2022

Accueil disponibilité amabilité des équipes très professionnelles

Cher Monsieur Beal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
De didier
Commenté: il y a 2 ans (16/02/2022)
Date d'expérience: 02/2022

très bon accueil et les chambres sont très confortables. Testez le restaurant , vous ne serez jamais déçu

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'évaluation de votre séjour .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort des chambres, l'accueil par nos équipes ainsi que la qualité de notre restaurant et des plats proposés.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
De MAMAH ISABELLE
Commenté: il y a 2 ans (14/02/2022)

Parfait!!!!!!!!!!!!!!

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel St Vincent by Servotel****
Vous avez apprécié l'accueil et la qualité de notre restaurant ainsi que le confort des chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et nous vous remercions encore pour votre fidélité.
De Martin Gilles
Commenté: il y a 2 ans (11/02/2022)
Date d'expérience: 02/2022

Sans surprise, Accueil toujours sympa, le parking fermé, de passage 3 ou 4 fois par an sur Nice je n'ai absolument pas envi d'aller voir si c'est mieux ailleurs.

Cher Monsieur Martin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil et les infra structures conçues pour vous offrir un séjour serein.
Nous profitons de cet échange pour vous remercier pour votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Anne
Commenté: il y a 2 ans (11/02/2022)
Date d'expérience: 02/2022

Mon séjour a été agréable malgré le bruit de circulation

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
De Menneson
Commenté: il y a 2 ans (31/01/2022)
Date d'expérience: 01/2022

Laccueil et la qualité de la restauration mon aider a vivre en moyenne 3 nuits par semaine loin de chez moi

Cher Monsieur Menneson,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement le Saint Vincent by Servotel ****
Vous avez pu apprécier l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre restaurant,
Au plaisir de vous recevoir très prochainement
Morgane