Slo Lyon Saxe hotel logohotel logo

By Ducrocq
Reviewed: 4 weeks ago (02/07/2024)
Date of experience: 06/2024

Bon établissement, même s’il était un peu difficile de dormir dans le dortoir à cause du bruit et des entrées / sorties. Il faisait également très chaud !

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour.
Concernant votre remarque sur la chaleur, sachez que la réception loue des ventilateurs en échange d'une caution de 10 euros.

En espérant vous recevoir prochainement dans l'un de nos hostels SLO !

Clara - Slo Team
Reviewed: 4 weeks ago (01/07/2024)
Date of experience: 06/2024

Je recommanderais cette auberge qui en plus est bien placé pour visiter

Bonjour Charles,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un de nos hostels SLO !

By Francisco
Reviewed: 4 weeks ago (26/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Normal tôt c'est bien passé

Reviewed: 5 weeks ago (25/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Good for the weekend. Receptionists where friendly there was a nice atmosphere. However, I didn't feel safe on the streets around the hostel so I would not recommend the place to woman

Date of experience: 06/2024

C'est dommage que les lits des dortoirs grincent et qu'il n'y ait ni rideau ni veilleuse ni chargeur téléphone, ce à quoi on s'attendrait dans ce type d'établissement!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble.
Nous apprécions votre commentaire concernant les lits de dortoir et les équipements, et nous en tiendrons compte car nous nous efforçons de fournir une expérience confortable et pratique à tous nos clients.
Cependant, tous nos lits sont équipés de prises murales ou de prises USB afin de charger vos appareils ainsi que de lampes. Dans le cas ou le matériel aurait été défaillant il est possible d'en parler à la réception afin de trouver une solution.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

By ALPHONSINE Jérémie
Date of experience: 06/2024

C'était super. J'ai beaucoup aimé.

Bonjour Jérémie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre séjour et nous sommes ravis que celui-ci se soit bien passé.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos hostels SLO !

By Marcio

Foi excelente. Obrigado pelo atendimento

Reviewed: 5 weeks ago (22/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Estuvo buena la experiencia peroe gustaría que informarán en recepción que no se puede conversar dentro de las habitaciones compartidas o hacer ruidos excesivos durante mucho tiempo ya que uno no puede dormir

Reviewed: 6 weeks ago (18/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Overall experience was good. I enjoyed the hostel and the outdoor common space in the evening. Bed was comfortable, though maybe a bit noisy when someone moved. Earplugs were provided for free.

By Isabela Graton
Reviewed: 6 weeks ago (13/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Muito boa! A equipe é muito simpática o lugar é ótimo e a comida do café da manhã estava muito gostosa :)