Slo Lyon Saxe hotel logohotel logo

By Elsa
Reviewed: 6 weeks ago (12/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Un peu trop bruyant, hostel propre, bon accueil, le patio est sympa mais les personnes qui fument et l'odeur remonte dans les chambres c'est pas agréable.
Il faudrait interdire les sacs plastique dans les chambres, le mec qui part à 5h du matin en fouillant dans ses sacs, ça donne envie de lui mettre la tête dedans (humour !

Bonjour Elsa,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre auberge et l'amabilité de notre personnel.
Nous nous excusons pour les nuisances sonores et nous chercherons des mesures pour les minimiser à l'avenir.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans l'ensemble et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

By CHAVANON
Group
Reviewed: 7 weeks ago (11/06/2024)
Date of experience: 06/2024

1ère fois que nous réservions un dortoir, sans savoir à quoi nous allions nous attendre, mais bonne expérience, nous avons beaucoup aimé le patio.

Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que votre première expérience en dortoir ce soit bien passée.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos hostels SLO !

<20 years
Reviewed: 7 weeks ago (11/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Bon séjour, auberge de jeunesse conviviale, de beaux espaces communs et belles chambres.

Nous vous remercions pour avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
En espérant vous retrouver prochainement dans l'un de nos hostels SLO !

Date of experience: 06/2024

I only stayed one night and didn’t use any facilities, however everything was clean and good for the price, and the staff were friendly and helpful

By Adjalian
Date of experience: 06/2024

Établissement très sympathique et propre, équipements neufs et bien entretenus. Mais prix de la chambre (32€ dortoir mixte 8 lits) peu raisonnable et tarif du petit déjeuner (10€) trop cher pour une auberge de jeunesse

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé.
Concernant votre remarque sur nos tarifs, les prix des lits en dortoirs fluctuent en fonction des saisons, des évènements et de la disponibilité. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous nous efforçons de fournir à notre clientèle un service de qualité avec des produits frais et locaux, expliquant ainsi un prix à 10 euros.

En espérant vous revoir prochainement dans l'un de nos hostel SLO !

Date of experience: 06/2024

C'était juste pour passer la nuit. Pour ce but, tout était super.

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
En espérant vous revoir prochainement et pour un plus long séjour dans l'un de nos hostels SLO !

Date of experience: 06/2024

Nice and comfortable, everyone was very welvoming

By Dave
Date of experience: 06/2024

Very friendly clean hostel in a good location.

Hello Dave,
Thank you for taking the time to leave a nice review!
Have a nice day,
By Angelika
Friends
Reviewed: 7 weeks ago (08/06/2024)
Date of experience: 04/2024

Gute Lage, um vom Bahnhof zur Unterkunft zu kommen. Besonders hervorzuheben: Wir waren klatschnass, als wir ankamen. Und bekamen volle Unterstützung beim Trocknen von Taschen und Kleidung. Danke

Hi Angelika,
Thanks a lot for your nice comment! We are delighted that you enjoyed your stay.
We hope to see you again in one of our hostels SLO!
Have a great day,
By Patricia Melo
Reviewed: 2 months ago (07/06/2024)
Date of experience: 06/2024

Excelente!! me encantó alojarme ahí, definitivamente volveré al mismo lugar cuando vuelva a visitar Lyon.

Hola Patricia,
Muchas gracias por su comentario, estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia con nosotros!
Le esperamos en su próxima visita en Lyon!
Que tenga un muy buen día!