Logo de l'établissement Slo Lyon Saxehotel logo

De Troadec Aurélie
Seul
Commenté: il y a 4 jour(s) (24/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Dans l'ensemble l'auberge est conviviale, l'on peut discuter facilement avec le staff ainsi qu'avec les autres voyageurs. Idéale pour du court therme.

Type
Commenté: il y a 5 jour(s) (23/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Très pratique et chambre propre, l'accueil très sympathique !

Seul
Commenté: il y a 5 jour(s) (23/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Das Hostel selbst ist super. Ich fand es schade, dass dort fast nur große Gruppen waren. Demnach war es nicht wirklich möglich andere Reisende kennenzulernen.

Commenté: il y a 6 jour(s) (22/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

It was what we needed - simple room with some shared spaces outside and inside. A bit noisy during the night (as we were on the ground floor), but overall pleasent and easygoing.

Amis
Commenté: il y a une semaine (21/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

It was fine. Wish that basic things were more on par (I.e. cleaner washrooms, no bugs in room, close door at night)

De Sanselme
Commenté: il y a une semaine (19/04/2024)

Très agréable
Prix accessible
Très bonne formule pour garder le goût du voyage même pour des parisiens !!

De Elorch
Commenté: il y a 2 semaines (14/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

J ai tenté l expérience et je ne regrette pas

De Gilles JEANNIN
Commenté: il y a 2 semaines (13/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Bien placé, bon concept (slow , sourire, et qualité et bon rapport qualité / prix. La preuve : c'est la 2ème fois qu'on vient et on n'hésitera pas à revenir !

Cher Gilles,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé et que vous ayez apprécié la qualité de notre service.
Nous sommes encore plus heureux de savoir qu'il s'agit de votre deuxième visite et que vous envisagez de revenir.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service à un prix abordable à tous nos clients et nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs.

Au plaisir de vous revoir,

Clara - Slo Team
De Adoo
Seul
Commenté: il y a 2 semaines (12/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Ambiance globale est top. Mais les gens fument souvent des cigarettes dans le cour intérieur. Pour nous, les non-fumeurs, c'est vraiment insupportable. Parfois difficile à respirer.

Commenté: il y a 2 semaines (11/04/2024)

Very nice, thank you!