hotellogo Slo Lyon Saxehotel logo

"Zeer tevreden"

Op basis van9,784 recensies op 15 portals
Van Troadec Aurélie
30-39 jaren
Beoordeeld: 5 dagen geleden (24/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Dans l'ensemble l'auberge est conviviale, l'on peut discuter facilement avec le staff ainsi qu'avec les autres voyageurs. Idéale pour du court therme.

Groep
50-59 jaren
Beoordeeld: 6 dagen geleden (23/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Très pratique et chambre propre, l'accueil très sympathique !

30-39 jaren
Beoordeeld: 6 dagen geleden (23/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Das Hostel selbst ist super. Ich fand es schade, dass dort fast nur große Gruppen waren. Demnach war es nicht wirklich möglich andere Reisende kennenzulernen.

Gezin
50-59 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (22/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

It was what we needed - simple room with some shared spaces outside and inside. A bit noisy during the night (as we were on the ground floor), but overall pleasent and easygoing.

Vrienden
20-29 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (21/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

It was fine. Wish that basic things were more on par (I.e. cleaner washrooms, no bugs in room, close door at night)

Van Sanselme
50-59 jaren
Beoordeeld: 1 week geleden (19/04/2024)

Très agréable
Prix accessible
Très bonne formule pour garder le goût du voyage même pour des parisiens !!

Van Elorch
30-39 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (14/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

J ai tenté l expérience et je ne regrette pas

Van Gilles JEANNIN
Stel
60-69 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (13/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Bien placé, bon concept (slow , sourire, et qualité et bon rapport qualité / prix. La preuve : c'est la 2ème fois qu'on vient et on n'hésitera pas à revenir !

Cher Gilles,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé et que vous ayez apprécié la qualité de notre service.
Nous sommes encore plus heureux de savoir qu'il s'agit de votre deuxième visite et que vous envisagez de revenir.
Nous nous efforçons de fournir un excellent service à un prix abordable à tous nos clients et nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs.

Au plaisir de vous revoir,

Clara - Slo Team
Van Adoo
30-39 jaren
Beoordeeld: 2 weeks ago (12/04/2024)
Datum van ervaring: 04/2024

Ambiance globale est top. Mais les gens fument souvent des cigarettes dans le cour intérieur. Pour nous, les non-fumeurs, c'est vraiment insupportable. Parfois difficile à respirer.

20-29 jaren
Beoordeeld: 3 weeks ago (11/04/2024)

Very nice, thank you!

Terug naar boven CERTIFICAAT wat is dit?