SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE *** hotel logohotel logo

By Giancarlo
Friends
Reviewed: 5 days ago (20/08/2019)

Piacevole e rilassante

Caro Giancarlo,

Un grande GRAZIE per il tuo superbo commento dopo la tua recente visita con noi !!!

Siamo lieti che ti sia piaciuta la posizione nel centro della città.
L'intero team dell'hotel è davvero felice di sapere che ti ha portato un servizio di qualità per rendere il tuo soggiorno il più piacevole possibile !!!

Spero che avremo il piacere di darvi il benvenuto molto presto tra noi.

In attesa di darvi presto il benvenuto, vi preghiamo di credere, caro Giancarlo, nell'esprimere i nostri migliori sentimenti.

By Mr et Mme Savaro
Reviewed: 5 days ago (20/08/2019)
Date of experience: 08/2019

très bon hôtel on reviendra

Chère Sylvie,

Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre vos séjours les plus agréable possibles !!!

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Sylvie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"
Reviewed: 6 days ago (19/08/2019)

Expérience assez satisfaisante

Chère Murielle,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.
Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable!!!

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Murielle, nos sincères salutations.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

« RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI »
By Edoardo
Alone
Reviewed: 1 week ago (18/08/2019)
Date of experience: 08/2019

in una parola: ottimo! A parte il giardino-terrazza che è l'unico difetto, non essendo granchè curato, ed essendo pieno di zanzare fastidiose; un lavoro ben fatto su esso renderebbe il soggiorno davvero...TOP!

Caro Edoardo,

Ti ringraziamo per il tuo commento a seguito della tua recente visita con noi.

Siamo lieti che ti sia piaciuta la posizione nel centro della città di Grenoble e anche vicino alla stazione ferroviaria.
Abbiamo preso nota del tuo commento sulla terrazza e faremo il necessario e ci scusiamo.

Spero che avremo il piacere di darvi il benvenuto molto presto tra noi.
In attesa di darvi presto il benvenuto, credetemi, caro Edoardo, nelle esprimere i nostri migliori sentimenti.

By Fur
Date of experience: 08/2019

Très bien accueilli .très propres .surveillance 24h sur 24h très rares et très bien .voiture sécurité parking fermé.hotel pré du centre ville à pied. Plus commerce aussi.

Chère Virginie,

Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous, de nous avoir donné la note maximale!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville, le confort de nos chambres.

De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Virginie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By MAYER
Date of experience: 08/2019

INSONORISATION UN PEU FAIBLE, SURTOUT COTE RUE, EXTÉRIEUR, LAISSE A L’ABONDANT DOMMAGE.

Cher Monsieur MAYER,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!!

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été, tout à fait, à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Pour un prochain séjour n'hésitez surtout pas à nous demander à visiter d'autres chambres, nous en trouverons certainement une à votre convenance.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur MAYER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare****
By Silvia
Date of experience: 08/2019

Un ottima esperienza. Consigliato per soggiorni brevi per che vuole visitare la città in tutta comodità

Cara Silvia,

Ti ringraziamo per il tuo commento dopo il tuo soggiorno con noi e per la tua raccomandazione!

Siamo lieti che ti sia piaciuta la posizione nel centro della città e vicino alla stazione ferroviaria, nonché il comfort della nostra camera.

Tutto il nostro team è felice di aver reso piacevole il tuo soggiorno !!!

Spero che avremo il piacere di darvi il benvenuto molto presto tra noi.

Nel frattempo, prego, cara Silvia, i nostri sinceri saluti.

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare ***
Reviewed: 2 weeks ago (14/08/2019)
Date of experience: 08/2019

manque un grand miroir dans la chambre supérieur

Cher Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous.

Nous avons bien noté votre suggestion.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Daniel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"
By David Campbell
Alone
Reviewed: 4 weeks ago (31/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Very comfortable and pleasant.

Dear David,

We thank you for your comment following your recent visit with us.

We are delighted that you enjoyed the location in the city center and close to the train station.

The whole team of the hotel is really happy to know that it has brought you a quality service to make your stay as pleasant as possible !!!

I hope we will have the pleasure of welcoming you again very soon among us.

Looking forward to welcoming you soon, please believe, dear David, in expressing our best feelings.

Best regards,

Managerr

Splendid Hotel Grenoble Center Gare ***
Reviewed: 5 weeks ago (22/07/2019)
Date of experience: 07/2019

Tres bien, et surtout Excellents produits locaux (fromaages, noix...)

Cher Thierry,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville, le professionnalisme de notre équipe ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Thierry, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.