SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE *** hotel logohotel logo

By Bruhier bernard
Reviewed: 5 days ago (06/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Trés bon accueil chaleureux toujours disponible pour nous renseigner encore merci

Cher Bernard,

Nous remercions énormément pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous.

Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible!!!

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Bernard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Reviewed: 1 week ago (02/12/2019)
Date of experience: 11/2019

Très positive dans l’ensemble. La gentillesse de l’accueil est un point fort.

Cher Daniel,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins.

De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Daniel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Reviewed: 1 week ago (02/12/2019)
Date of experience: 12/2019

La posizione è comodissima per il centro città e al tempo stesso tranquilla. Il parcheggio provato è utilissimo e conveniente.

Caro Pablo,

Ti ringraziamo molto per il tuo commento a seguito della tua recente visita con noi.

Siamo lieti che ti sia piaciuta la posizione nel centro della città.
L'intero team dell'hotel è davvero felice di sapere che ti ha portato un servizio di qualità per rendere il tuo soggiorno il più piacevole possibile !!!

Allo stesso modo, siamo lieti di leggere che hai avuto l'opportunità di goderti il nostro parcheggio molto raro nel centro della città!

Spero che avremo il piacere di darvi il benvenuto molto presto tra noi.

In attesa di darvi presto il benvenuto, credetemi, caro Pablo, nell'esprimere i nostri migliori sentimenti.

Cordiali saluti,

Direttore

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare ***
Reviewed: 2 weeks ago (27/11/2019)

Je reviens chaque fois que je dors à Grenoble. O

Cher Thierry,

Tous d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous !!!

Toute notre équipe est vraiment heureuse d'apprendre que vous passez d'agréables moments en notre compagnie.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Thierry, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Reviewed: 3 weeks ago (23/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Bonne expérience mais climatisation bruyante et difficile à régler. Débit du Wifi indigent.

Cher Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville et le confort de votre chambre.

Nous allons contrôler notre WiFi qui généralement fonctionne bien.

Business
Reviewed: 3 weeks ago (23/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Très bien, excepté une légère odeur d'égout dans la chambre

Cher Fabrice,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville et le professionnalisme de toute notre équipe.
Nous allons contrôler cette odeur dans votre chambre et nous vous présentons toutes nos excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Fabrice, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Reviewed: 3 weeks ago (22/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Hotel situé près de la gare et du centre ville. Petit déjeuner simple mais tout est très bon et artisanal.

Cher Renaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins.
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Renaud, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By Andrea
Reviewed: 3 weeks ago (22/11/2019)

ottima struttura in tutto

Caro Andrea,

Ti ringraziamo per aver dedicato del tempo a condividere la tua opinione.

Siamo lieti che ti sia piaciuta la posizione nel centro della città e la nostra colazione a buffet servita con prodotti locali selezionati da noi.
L'intero team dell'hotel è davvero felice di sapere che potrebbe offrirti un servizio di qualità per rendere il tuo soggiorno il più piacevole possibile !!!

Spero che avremo il piacere di darvi il benvenuto molto presto tra noi.

In attesa di darvi presto il benvenuto, vi preghiamo di credere, caro Andrea, nell'espressione dei nostri migliori sentimenti.

Cordiali saluti,

Direttore

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare ***
By Anonyme
Reviewed: 3 weeks ago (18/11/2019)
Date of experience: 11/2019

Bien dans l’ensemble. Placard un peu petit pour deux. Sommier un peu enfoncé pour deux. Évier excentré. Porte serviette monté à l’envers en hauteur peu pratique. Pas de rideau de douche.

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas, tout à fait, réussi cette fois-ci.
Nous avons bien noté vos remarques et pour un prochain séjour, à votre arrivée, n'hésitez surtout pas à nous demander à visiter d'autres chambres, nous en trouverons certainement une à votre convenance.

Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Cher Stéphane, nos salutations distinguées.

Pascal
Le Directeur

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Reviewed: 3 weeks ago (18/11/2019)

Bien situé et charmant

Cher Alexander,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et la décoration de l'hôtel.
Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée!!!

A bientôt!!!

Pascal