SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE *** hotel logohotel logo

Business travelers
Reviewed: 5 days ago (21/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Rien à redire hormis le fait qu'il n'y avait d'eau chaude 2 matins sur 4.

Cher Anthony,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème d'eau chaude que vous avez rencontré et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons garder votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Anthony, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By Anonymous
Reviewed: 1 week ago (19/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Hôtel agréable,belle décoration, très bon accueil, literie confortable.....ascenseur minimaliste.

Cher Michel,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour cette merveilleuse note suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la décoration de notre hôtel.
Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Michel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIFGARANTI"

By Anonymous
Reviewed: 1 week ago (18/05/2019)
Date of experience: 05/2019

C'était très bien, mais tout cela a été gâché par le bar d'en face qui a fait beaucoup de bruit musique et cris jusqu'à 4h00 du matin. J'avais expressément demandé une chambre au calme pour mon mari et moi car il est en chimio et avait besoin de détente et surtout de repos. j'ai téléphoné dans la nuit du 10 au 11 /05 à la réception qui n'a pas trop été sensible à notre requête. Quel dommage !

80 %

Le confort et petit dejeuner

By Malnar
Business travelers
Reviewed: 1 week ago (17/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Excellent accueil et une situation au centre de Grenoble à proximité de la gare et des lignes de tram. Je recommande cet hôtel pour un séjour professionnel.

Cher Bruno,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville de Grenoble.

Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre vos séjours les plus agréable possibles!!! J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Bruno, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By Ирина
Reviewed: 3 weeks ago (06/05/2019)
Date of experience: 05/2019

Отель удобно расположен, очень приветливый персонал. Немного устаревшая обстановка

Уважаемая Ирина,

Мы благодарим вас за ваш комментарий после вашего недавнего визита к нам.
Мы рады, что вы цените расположение в центре города Гренобль.

Вся команда отеля очень рада узнать, что она предоставляет вам качественный сервис, чтобы сделать ваше пребывание максимально комфортным !!!

Я надеюсь, что мы будем рады вскоре снова встретить вас среди нас.

Будем рады приветствовать вас в ближайшее время, пожалуйста, поверьте, дорогая Ирина, в выражении наших лучших чувств.

С наилучшими пожеланиями,

Паскаль БАРТЕЛИМИЯ
директор

Сплендид Отель Гренобль Центр Гар ***

By Anonymous
Reviewed: 3 weeks ago (06/05/2019)

Parfait comme d'habitude

Cher Alain,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour le commentaire suite à votre récent passage chez nous.
Nous sommes ravis que vous appréciez l'emplacement en centre ville de Grenoble.

Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous apporte un service de qualité afin de rendre vos séjours les plus agréable possibles !!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Alain, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

100 %

Correpondait parfaitement à notre attente

Alone
Reviewed: 4 weeks ago (30/04/2019)
Date of experience: 04/2019

Plutôt positive. Hôtel très bien situé.

Cher Abdelaaziz,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous.
Nous sommes ravis que vous appréciez l'emplacement en centre ville de Grenoble.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Abdelaaziz, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By Colleen R.
Reviewed: 4 weeks ago (29/04/2019)
Date of experience: 04/2019

We were pleasantly satisfied with location, helpful advice about accessing the town, the secure parking, and the hotel's laundry service.

Dear Colleen,

We thank you for your comment following your recent visit with us and for your recommendation!

The whole team of the hotel is really happy to know that it has brought you a quality service to make your stay as pleasant as possible !!!
Similarly, we are delighted to read that you had the opportunity of our laundry service and enjoy our very rare parking in the city center!

I hope we will have the pleasure of welcoming you again very soon among us.

Looking forward to welcoming you soon, please believe, dear Colleen, in expressing our best feelings.

Best regards,

Manager

Splendid Hotel Grenoble Center Gare ***

"Book online, Best Rate Guaranteed"

60 %

A table and chairs in the room. Soap holder in the shower

80 %

Pleasant room, fresh pastries, good coffee machine

100 %

Walking distance of most tourist attractions. Secure parking. Close to good choices of restaurants.

Friendly, considerate and helpful

By Anonymous
Reviewed: 4 weeks ago (26/04/2019)
Date of experience: 04/2019

Совершенно не выспались, т. К. Шум с улицы ужасный от близлежащего бара.
Персонал отличный!
Смеситель в ванной в номере сломан.
Общее впечатление не очень, мы были 1 ночь. Не советую

Дорогая Алла,

Мы благодарим вас за то, что вы нашли время написать нам после вашего пребывания у нас.

Мы сожалеем, что сервис не оправдал ваших ожиданий, и просим вас принять наши самые искренние извинения.
Желая предложить вам лучшее качество обслуживания для вашего пребывания; поэтому ваше мнение очень ценно.

Для будущего пребывания не стесняйтесь просить нас посетить другие комнаты по прибытии, мы обязательно найдем один для вас.

Еще раз, мы благодарим вас за ваши комментарии и надеемся восстановить вашу уверенность во время вашего следующего пребывания.

В надежде приветствовать вас в ближайшее время, пожалуйста, поверьте, дорогой клиент, в выражении наших лучших чувств.

С наилучшими пожеланиями,

Паскаль БАРТЕЛИМИЯ
директор

SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE ***

Business travelers
Reviewed: 5 weeks ago (23/04/2019)
Date of experience: 04/2019

I had a large studio with an equipped kitchen. Good wifi. Very quiet neighbourhood, but close to center. Checkin was easy at the reception in a nearby hotel. On the other hand, the bed was not very comfortable.

Dear Jan,

We thank you for your comment after your stay with us!

We are delighted that you appreciate the location in the city center close to all the tourist activities of Grenoble.

We sincerely rejoice that your stays spent among us meet all your expectations.
I have just passed on your warm compliments to our entire team.

I hope we will have the pleasure of welcoming you again very soon among us.

In the meantime, please accept, Dear Jan, our sincere greetings.

Best regards,

Manager