SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE *** hotel logohotel logo

80+ years
Reviewed: 5 days ago (10/10/2019)
Date of experience: 09/2019

Bonne équipe qui fait tout avec ses clients pour rester au TOP.
Encore merci et bon travail

Cher Monsieur MANSOUR, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation!!!
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible!!!
J’espère que nous aurons encore le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur MANSOUR, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
By Sisco
Reviewed: 2 weeks ago (30/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Satisfaisante je reviendrai pour la qualité de l accueil des personnes et la praticite de l hôtel bien situé

Cher Patrick,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre recommandation suite à votre récent passage chez nous!!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville proche des activités touristiques et aussi de nombreux restaurants.

De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Patrick, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By BARLATIER
Alone
Reviewed: 2 weeks ago (29/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Satisfaisante et j e reviendrai

Cher Ruben,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Ruben, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By Karin
Alone
Reviewed: 3 weeks ago (27/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Super Hotel mit kleinem Garten und abgeschlossenem Parkplatz mitten in der Innenstadt.

Liebe Karin,

Wir bedanken uns für Ihren Kommentar nach Ihrem letzten Besuch bei uns!
Wir freuen uns, dass Sie die Lage im Stadtzentrum sowie den Komfort unserer Zimmer genossen haben.

Das gesamte Team des Hotels ist wirklich froh zu wissen, dass es Ihnen einen erstklassigen Service geboten hat, um Ihren Aufenthalt so angenehm wie möglich zu gestalten !!!

Ebenso freuen wir uns zu lesen, dass Sie die Gelegenheit hatten, unseren sehr seltenen Parkplatz in der Innenstadt zu genießen! Ich hoffe, wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.

Ich freue mich darauf, Sie bald bei uns begrüßen zu dürfen. Glauben Sie bitte, liebe Karin, dass Sie unsere besten Gefühle ausdrücken. Viele Grüße

Regisseur

By Peter
Reviewed: 3 weeks ago (26/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Great city location for a reasonable price!

Dear Peter,

We thank you for your comment and for your recommendation following your recent visit with us !!!
We are delighted that you enjoyed the location in the city center close to tourist activities and also many restaurants.

The whole team of the hotel is really happy to know that it has brought you a quality service to make your stay as pleasant as possible !!!

Similarly, we are delighted to read that you had the opportunity to enjoy our very rare parking in the city center!

I hope we will have the pleasure of welcoming you again very soon among us.

Looking forward to welcoming you soon, please believe, dear Peter, in expressing our best feelings.

Best regards,

Manager

Splendid Hotel Grenoble Center Gare ***
By CORNET Carmen NICE
Alone
Reviewed: 3 weeks ago (25/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Je suis déjà venue en 2018, je suis restée 8 jours (du 5 au 12 août). J'avais déjà constaté l'an dernier que l'accueil était chaleureux et agréable de la part de toutes les personnes présentes à l'hôtel : Cécile, Véronique, et le Directeur de l'hôtel, car l'ambiance, à mon avis, est transmise par le "haut". J'ai été très satisfaite de mon séjour. C'est la raison pour laquelle je suis revenue cette année, et j'aurai le plaisir de revenir. Je suis sincère dans mes appréciations.

Chère Carmen,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous!!!

Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous apporte un service de qualité afin de rendre vos séjours les plus agréables possibles!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Carmen, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By Amerigo
Reviewed: 3 weeks ago (25/09/2019)

Più che soddisfacente

Caro Amerigo Luigi,

Ti ringraziamo per il tuo commento e per la tua raccomandazione a seguito della tua recente visita con noi !!!
Siamo lieti che ti sia piaciuta la posizione nel centro della città vicino alle attività turistiche e anche a molti ristoranti.

L'intero team dell'hotel è davvero felice di sapere che ti ha portato un servizio di qualità per rendere il tuo soggiorno il più piacevole possibile !!!

Spero che avremo il piacere di darvi il benvenuto molto presto tra noi.

In attesa di darvi presto il benvenuto, credetemi, caro Amerigo Luigi, nell'esprimere i nostri migliori sentimenti.

Cordiali saluti,

Direttore

Business
Reviewed: 3 weeks ago (24/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Bonne expérience et recommandation de cet établissement

Cher Luigi,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Luigi, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By boutaud
Reviewed: 3 weeks ago (22/09/2019)
Date of experience: 09/2019

Hotel agreable, bien situe et personnel très aimable.

Cher Franck,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Franck, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"
Reviewed: 3 weeks ago (22/09/2019)
Date of experience: 08/2019

Ottima soluzione con parcheggio. Buona la colazione

Cara Barbara,

Ti ringraziamo per il tuo commento a seguito della tua recente visita con noi!

Siamo lieti che ti sia piaciuta la posizione nel centro della città e la nostra colazione a buffet servita con prodotti locali selezionati da noi.

Allo stesso modo, siamo lieti di leggere che hai avuto l'opportunità di goderti il ​​nostro parcheggio molto raro nel centro della città!

Spero che avremo il piacere di darvi il benvenuto molto presto tra noi.

In attesa di darvi presto il benvenuto, credetemi, cara Barbara, nell'esprimere i nostri migliori sentimenti.

Cordiali saluti,

Direttore

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare ***
"PRENOTA LIVE, MIGLIOR TARIFGARANTI"

PS: Saremmo grati, se il tempo lo consente, di pubblicare una recensione sul sito TRIPADVISOR, https://www.tripadvisor.fr/UserReview-p2178, quindi indicare Grenoble e Splendid Hotel Grenoble Centre Gare, lo apprezzeremo.