SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE *** hotel logohotel logo

By Michelle
Friends
Date of experience: 06/2019

The room want old, not in great condition, staff helpful

Dear Michelle,

Thank you for the comment after your stay with us !!!
We are delighted with the professionalism of our team.

For a future stay do not hesitate to ask us to visit other rooms, we will certainly find one at your convenience.

I hope we will have the pleasure of welcoming you again very soon among us.

In the meantime, we ask you to accept, dear Michelle, our sincere greetings.

Sincerely,

Large room

Close to everything

Good value

Date of experience: 06/2019

Good place and hot locao

20 %

Date of experience: 06/2019

Very good. Nice, clean hotel, friendly and helpful staff.

Dear Customer,

We thank you for your comment following your recent visit with us and for your recommendation !!!

We are delighted that you enjoyed the comfort of the hotel.
The whole team of the hotel is really happy to know that it has brought you a quality service to make your stay as pleasant as possible !!!

I hope we will have the pleasure of welcoming you again very soon among us.

In the hope of welcoming you soon, please believe, Dear Customer, in expressing our best feelings.

Sincerely,

By DUE Jacqueline
Reviewed: 4 weeks ago (19/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Très bonne expérience , hôtel très bien situé facile d'acces et parking très apprécié dans ce secteur .

Chère Jacqueline,

Je tenais à vous remercier sincèrement pour cette merveilleuse note suite à votre récent séjour parmi nous!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.
Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Jacqueline, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

80 %

Chambre très confortable très bien meublée, tres au calme , belle vue sur le jardin -

80 %

Déjeuner apprécié ; mais ayant réservé le petit déjeuner avec la chambre nous aurions apprécié d' être averti des prix réels des petits déjeuner classiques. ; nous ne pouvons pas prendre un petit déjeuner à volonté .

100 %

Tres pres du centre ville et des quartiers très prisés .

80 %

Les bords de lit tres défraichis mais décoration très gaie et sympathique

By Jérôme
Business
Reviewed: 5 weeks ago (12/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Correct pour le prix, un petit rafraîchissement de la deco et du mobilier serait un plus

Cher Jérôme,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!!

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été, tout à fait, à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Pour un prochain séjour n'hésitez surtout pas à nous demander à visiter d'autres chambres, nous en trouverons certainement une à votre convenance.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Jérôme, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare****

"Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

60 %

Rafraîchir la deco et le mobilier

Alone
Reviewed: 5 weeks ago (12/06/2019)
Date of experience: 06/2019

I appreciated a lot the quiet in the night.

Dear Customer,

Thank you for taking the time to share your experience following your recent stay with us.

We are delighted that you enjoyed the location in the city center.
Our team is really happy to know that it has been able to provide you with a quality service to make your stay as pleasant as possible !!!

Once again, we thank you for your comment. Looking forward to welcoming you soon, please believe, dear customer, in expressing our best feelings.

Best regards,

By Marcel
Reviewed: 5 weeks ago (11/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Halte très agréable sur le chemin du retour

Cher Marcel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.
Notre équipe est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Marcel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

By Hervé
Business
Reviewed: 5 weeks ago (11/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Accueil très agréable et propreté des lieux de très bon niveau.

Cher Hervé,

C’est un plaisir de voir que notre équipe vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Hervé, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

60 %

Pas de prise proche du lit. Toilette avec chasse d'eau économique. Douche en lieu et place de la baignoire.

Diversité

80 %
Reviewed: 6 weeks ago (10/06/2019)
Date of experience: 06/2019

Très satisfait de ce séjour.Hôtel que l'on reprendra à l'avenir et que l'on recommandera vivement.

Cher Client,

Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous, de nous avoir donné la note maximale et pour votre recommandation!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et le confort de nos chambres ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins.
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre vos séjours les plus agréable possibles !!!

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

100 %

la décoration,le confort,fonctionnelle et spacieuse

Business
Reviewed: 6 weeks ago (10/06/2019)

Expérience très satisfaisante

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour et pour votre recommandation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

60 %

un plat chaud au petit déjeuner