SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE *** hotel logohotel logo

By Bogdan
Reviewed: 4 days ago (08/12/2018)
Date of experience: 12/2018

Sejour tres agreable, accueil sympa, tous nos souhaits ont ete pris en compte. Seul petit commentaire : j’aurais souhaite que les draps et serviettes soient changes plus souvent (tous les 3-4 jours).

Cher Bogdan,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel!

Nous nous réjouissons sincèrement que ces instants parmi nous aient su répondre à toutes vos attentes et nous avons transmis vos chaleureux compliments à notre équipe qui nous est fidèle depuis de nombreuses années, elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Concernant votre remarque sur le linge, vous étiez logé à la villa et selon nos conditions de vente le ménage se fait 1 fois par semaine.
Par contre à votre demande nous pouvons remplacer les serviettes "gracieusement".
Si vous ne souhaitez pas attendre 7 jours nous proposons le ménage pour 50 € en cours de séjour.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Bogdan, nos sincères salutations.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

"Réservez en direct, Meilleur Tarif Garanti"

Alone
Reviewed: 4 days ago (08/12/2018)

Correct,a refaire, prochainement

Cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos sincères salutations.

SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE ***

Email: info@splendid-hotel.com
Web: www.splendid-hotel.com

Propre

By Delbos Philippe & C.
Reviewed: 5 days ago (07/12/2018)
Date of experience: 12/2018

Petit hôtel sympa, bien situé, au calme malgré la proximité du centre, personnel souriant

Bonjour Caroline et Philippe,

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire suite à votre récent séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement proche du centre ville.

Nous avons transmis vos chaleureux compliments à notre équipe et elle est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Caroline et Philippe, nos sincères salutations.

la décoration!

5 / 5.0

calme et quand même proche du centre ville

By Bravais
Group
Reviewed: 5 days ago (07/12/2018)
Date of experience: 11/2018

Accueil chaleureux. Localisation centrale accessible via différents transports. Avec parking, ce qui est appréciable. Tout le personnel ainsi que le directeur mettent tout en œuvre pour le meilleur des séjours. Très satisfait.

Cher William,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville proche de toutes les activités touristiques de Grenoble.

Nous nous réjouissons sincèrement que ces instants parmi nous aient su répondre à toutes vos attentes et nous avons transmis vos chaleureux compliments à notre équipe.
De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher William, nos sincères salutations.

5 / 5.0

Mariage subtil entre mobilier rétro et modernité

5 / 5.0

hyper centre, accès voiture avec parking et tramway. Proche de la gare

Rien à redire

5 / 5.0

Accueil très sympathique, toujours avec le sourire. Très disponibles

5 / 5.0

Réservation en direct plus intéressante que via n'importe quel autre site marchand. On apprécie

By FELIHO M.
Business travelers
Reviewed: 1 week ago (03/12/2018)
Date of experience: 12/2018

Un peu déçu de mon séjour.

Bonjour Monsieur FELIHO,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur FELIHO , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE ***
22 rue Thiers
38000 Grenoble
France

Tel.: +33 (0)4 76 46 33 12
Fax: +33 (0)4 76 46 35 24
Email: info@splendid-hotel.com
Web: www.splendid-hotel.com

"Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

3 / 5.0

Pas de prise électrique au chevet du lit. Certaines touches de la télécommande du téléviseur ne marchent pas. La chambre a aspect de vétusté.

2 / 5.0

Pas de rideau pour la douche si bien qu'il y a de l'eau un peu partout après chaque prise de douche: c'est désagréable.

Business travelers
Reviewed: 2 weeks ago (01/12/2018)

PRICE QUALITY RATIO VERY GOOD

Dear Customer,

We would like to thank you for your feedback on your stay and for giving us this great rating! We are delighted that our team has lived up to your expectations.
Looking forward to welcoming you again, please believe, Dear Customer, in expressing our best feelings.

Very cordially,

Manager

Splendid Hotel Grenoble Center Gare ***

By Anonymous
Reviewed: 2 weeks ago (29/11/2018)
Date of experience: 11/2018

Très bon rapport qualité prix.
Parking très pratique

Cher Dorian,

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Dorian, nos sincères salutations.

Group
Reviewed: 2 weeks ago (29/11/2018)

Piacevole ottima posizione

Gentile Cliente,

Prima di tutto, ti ringraziamo per il tuo commento dopo il tuo soggiorno con noi !!!
Siamo lieti che ti sia piaciuta la posizione nel centro della città e vicino alla stazione ferroviaria, nonché il comfort delle nostre camere.

È un piacere vedere che il nostro staff ti ha permesso di passare un periodo molto piacevole con noi e che ha soddisfatto le tue aspettative.

Ancora una volta, ti ringraziamo per il tuo commento.

Nella speranza di accoglierti presto, ti preghiamo di credere, Gentile Cliente, nell'esprimere i nostri migliori sentimenti.

Molto cordialmente,

Direttore

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare ***

By Anonymous
Reviewed: 2 weeks ago (28/11/2018)
Date of experience: 11/2018

deuxième réservation dans cet hôtel et nous reviendrons :)

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire et votre recommandation suite à votre séjour chez nous!!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville et tout proche de la gare ainsi que le confort de nos chambres.

C’est un plaisir de voir que notre personnel vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et qu’il a su répondre vos attentes.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire.

chambre spacieuse et confortable

5 / 5.0

nous avons apprécié d'être en centre ville

ras c'est propre

personnel aimable et acceuillant

By Irina, A.
Reviewed: 2 weeks ago (26/11/2018)
Date of experience: 11/2018

Our stay in Splendid was great! Would recommend it to our friends. Thank you very much!

Dear Irina,

We thank you for your superb comment after your recent stay and for your recommendation !!!

We are delighted that you enjoyed the location in the city center close to all tourist activities in Grenoble.

We sincerely rejoice that these moments among us have been able to meet all your expectations and we have transmitted your warm compliments to our team that has been faithful to us for many years, she is really happy to know that she could bring you a quality service to make your stay as pleasant as possible

I hope we will have the pleasure of welcoming you again very soon among us.

In the meantime, we ask you to accept, dear Irina, our sincere greetings.

Very cordially,

Manager

Splendid Hotel Grenoble Center Gare ***

5 / 5.0

Our rom was bright, of generous size, very warm and homelike.

5 / 5.0

Just the centre of Grenoble!

Thank you!

5 / 5.0

Like cordial hosts - very friendly and welcoming.

Reasonable.