Logo de l'établissement SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE ***hotel logo

De Jérôme
Professionnel
Commenté: il y a 5 jour(s) (12/06/2019)
Date d'expérience: 07/06/2019

Correct pour le prix, un petit rafraîchissement de la deco et du mobilier serait un plus

Cher Jérôme,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!!

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été, tout à fait, à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Pour un prochain séjour n'hésitez surtout pas à nous demander à visiter d'autres chambres, nous en trouverons certainement une à votre convenance.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Jérôme, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare****

"Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

60 %

Rafraîchir la deco et le mobilier

80 %
Commenté: il y a 5 jour(s) (12/06/2019)
Date d'expérience: 07/06/2019

I appreciated a lot the quiet in the night.

Dear Customer,

Thank you for taking the time to share your experience following your recent stay with us.

We are delighted that you enjoyed the location in the city center.
Our team is really happy to know that it has been able to provide you with a quality service to make your stay as pleasant as possible !!!

Once again, we thank you for your comment. Looking forward to welcoming you soon, please believe, dear customer, in expressing our best feelings.

Best regards,

Manager

Splendid Hotel Grenoble Center Gare ***

De Marcel
Commenté: il y a 6 jour(s) (11/06/2019)
Date d'expérience: 06/06/2019

Halte très agréable sur le chemin du retour

Cher Marcel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.
Notre équipe est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Marcel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De Hervé
Professionnel
Commenté: il y a 6 jour(s) (11/06/2019)
Date d'expérience: 06/06/2019

Accueil très agréable et propreté des lieux de très bon niveau.

Cher Hervé,

C’est un plaisir de voir que notre équipe vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Hervé, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

60 %

Pas de prise proche du lit. Toilette avec chasse d'eau économique. Douche en lieu et place de la baignoire.

Diversité

Date d'expérience: 09/06/2019

Très satisfait de ce séjour.Hôtel que l'on reprendra à l'avenir et que l'on recommandera vivement.

Cher Client,

Un grand MERCI pour votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous, de nous avoir donné la note maximale et pour votre recommandation!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et le confort de nos chambres ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins.
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre vos séjours les plus agréable possibles !!!

100 %

la décoration,le confort,fonctionnelle et spacieuse

Expérience très satisfaisante

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour et pour votre recommandation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.
Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

60 %

un plat chaud au petit déjeuner

De Burel David
Date d'expérience: 09/06/2019

Séjour positif , accueil du personnel comme je aimerai le voir dans tous les hôtels. Merci

Cher Monsieur BUREL,

Je tenais à vous remercier sincèrement pour cette merveilleuse note suite à votre récent séjour parmi nous!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.
Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre équipe et elle est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur BUREL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

60 %

Remettre un petit coup de jeune

Un choix très raisonnable

Plein centre-ville

Un personnel juste parfait

Date d'expérience: 07/06/2019

Hotel très bien placé. Parking très appréciable. Acceuil parfait.

Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.

De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

80 %

Tout ce qu'il faut pour faire un bon petit déjeuner

100 %

Proche gare, centre ville.

100 %

Très très bon accueil ! La réceptionniste est très aimable et accueillante. Elle m'a donné quelques conseils sur la ville. m'a proposé un café et une verre d'eau l'après midi alors que j'avais redonné la chambre à 11H30

Date d'expérience: 08/06/2019

Jai bien apprecier merci

Cher Client,

Nous vous remercions pour le commentaire suite à votre séjour chez nous!!!
Nous sommes ravis que vous appréciez l'emplacement en centre ville et aussi proche de la gare, ainsi que l'accueil de notre équipe.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos sincères salutations.

Super acceuille

Date d'expérience: 07/06/2019

Bonne impression de mon séjour à l’hôtel mais revoir en général l’aspect extérieur et la décoration vieillotte et l’ascenseur qui freinent un peu l’avis général.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!!

Nous sommes ravis que vous appréciez l'emplacement en centre ville et l'accueil de notre équipe.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare****

"Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

80 %

Salle très bien et Un grand Choix nous est proposé pour ce prix. mais revoir la qualité du jus d’orange infecte par du jus de fruit frais pressé

60 %

Décoration et surtout salle de bain un peu vieille. Le néon de la 27 fait un bruit énervant allumé. Les sols font un bruit on entend marcher les voisins . Décoration un peut kitch.

60 %

Bonne emplacement dans la ville mais aspect extérieur ne donne pas une bonne impression

Rien. Redire

Personnel sympathique

80 %

Nous avons bénéficié d’Une Réduction commerciale professionnelle de groupe qui permet de donner une note correcte sur cette aspect