Logo de l'établissement SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE ***hotel logo

Chaîne
Commenté: il y a 5 jour(s) (18/03/2019)
Date d'expérience: 17/03/2019

Hôtel recommandable à tous les visiteurs de Grenoble voulant loger simplement et à prix raisonnable

Cher Jacques,

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire suite à votre séjour chez nous et pour votre recommandation!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville et proche de la gare ainsi que le confort de votre chambre.

C’est un plaisir de voir que notre équipe, vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Jacques, nos sincères salutations.

100 %

le calme , le confort simple, la qualité du lit

100 %

Bine situé dans une rue calme et accessible à pied de la gare

Impeccable

Accueil égal et souriant des 3 personnes successives à l'accueil

Professionnel
Commenté: il y a 5 jour(s) (18/03/2019)
Date d'expérience: 15/03/2019

Très bien, rien à signaler... surprenant même de trouver cette qualité dans un hôtel un peu caché...

Cher Bernard,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous!!!

C’est un plaisir de voir que vous ayez apprécié la qualité de confort de notre hôtel !!!

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Bernard, nos sincères salutations.

Espace et propreté

40 %

Loin de la gare..; pas grand chose à faire !

Parfait

Idem, RAS

Calme

De Van de v.
Commenté: il y a 6 jour(s) (17/03/2019)
Date d'expérience: 17/03/2019

Nous conseillons fortement cet établissement

Chère Céline,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins.

C’est un plaisir de voir que notre équipe, en particulier notre charmante Cécile, vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Chère Céline, nos sincères salutations.

100 %

Plus qu'à la hauteur de nos attentes confort au maximum

100 %

Plein centre ville au top

Rien à redire

100 %

L'accueil de Cécile au top et de très bon conseil elle ferait un super guide

100 %
Commenté: il y a 6 jour(s) (17/03/2019)
Date d'expérience: 15/03/2019

sejour tres agreable malgré la pluie !!

Cher Jean Michel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous, de nous avoir donné la note maximale et pour votre recommandation!!!

Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre vos séjours les plus agréable possibles.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Jean Michel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Professionnel
Commenté: il y a une semaine (15/03/2019)
Date d'expérience: 13/03/2019

Correspondait parfaitement à mes attentes et bedoin

Cher Alain,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous!!!

C’est un plaisir de voir que notre équipe vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Alain, nos sincères salutations.

80 %
Commenté: il y a 2 semaines (12/03/2019)
Date d'expérience: 04/03/2019

Hôtel très charmant (accueil encore plus !). Très bien situé, et très calme.

Cher Daniel,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous!!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville proche de tous les commerces !!!

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Daniel, nos sincères salutations.

Professionnel
Commenté: il y a 2 semaines (09/03/2019)
Date d'expérience: 06/03/2019

Très bien proximité centre ville mais dommage travaux actuellement

Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement de votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel dans le centre de Grenoble.
Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

Professionnel
Commenté: il y a 2 semaines (08/03/2019)
Date d'expérience: 08/03/2019

Top accueil du sour au matin par tout le personnel. Bravo.

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous!!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins !!!

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos sincères salutations.

100 %

Buffet petit dej très sympa

Professionnel
Commenté: il y a 3 semaines (05/03/2019)
Date d'expérience: 22/02/2019

Chaleureux et bien placé calme

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir attribué cette superbe note suite à votre séjour chez nous !!!
Nous nous réjouissons sincèrement que ces instants parmi nous aient su répondre à toutes vos attentes et que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.

60 %

De Bon
Commenté: il y a 3 semaines (03/03/2019)
Date d'expérience: 03/03/2019

Excellent rapport qualité prix en plein coeur de Grenoble

Bonjour Monsieur BON,

Je tiens à vous remercier sincèrement de nous avoir attribué la note maximale suite à votre récent séjour parmi nous et pour votre recommandation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur BON, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Chambre 25

À proximité du centre

100 %

Très disponible et à l'écoute