Logo de l'établissement SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE ***hotel logo

Commenté: il y a un an (07/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Parfait, nous ne manquerons pas de revenir!!

Chère Sophie,

Nous remercions énormément pour votre merveilleux avis suite à votre récent passage chez nous!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Sophie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"
Commenté: il y a un an (06/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Excellente.. Très bon accueil

Chère Danièle,

Un grand MERCI pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous et pour votre recommandation!!!

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié l'emplacement et le confort de l'hôtel.

Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.
L’ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous assurer combien nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au plus vite .

Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée!!!

Dans cette attente, je vous adresse, Chère Danièle, mes plus cordiales salutations.

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"
Commenté: il y a un an (02/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

excellent pour une nuit et on a refaire l'année prochaine

Cher Monsieur BORRA,

Nous remercions énormément pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville proche de toute les commodités.
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible!!!

J’espère que nous aurons le grand plaisir de nouveau l'année prochaine très bientôt parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur BORRA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Commenté: il y a un an (24/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Bien même si un coup de neuf ne serait pas de trop.
Très très bon accueil de la réception

Cher Monsieur PELLETAN,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!!

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été, tout à fait, à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous avons bien noté vos remarques.

Pour un prochain séjour n'hésitez surtout pas à nous demander, lors de votre arrivée, à visiter d'autres chambres, nous en trouverons certainement une à votre convenance.

Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur PELLETAN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare****

"Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"
Commenté: il y a un an (24/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Un lieu convivial et à proximité du centre

Cher Monsieur FERREIRA,

Nous remercions énormément pour votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur FERREIRA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI",
Commenté: il y a un an (19/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Très bien, personnel très accueillant

Chère Madame CORBELLA,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Madame CORBELLA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI",
Commenté: il y a un an (19/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Étape bien sympathique dans notre voyage . Établissement à recommander .

Cher Monsieur GADONNEIX,

Tous d'abord, nous vous remercions énormément pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation!!!

Toute notre charmante équipe travail au quotidien pour réserver, à chacun de nos clients, un accueil personnalisé et rendre son séjour des plus agréables .

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur GADONNEIX, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Commenté: il y a un an (15/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Très bonne expérience et nous y retournons régulièrement

Cher Emmanuel,

Tous d'abord, nous vous remercions énormément pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation!!!

Nous sommes ravis que vous appréciez l'emplacement en centre ville proche des activités touristiques et des commodités de Grenoble.
Concernant le petit déjeuner, nous sélectionnons des produits locaux pour commencer une bonne journée !!!

Nous avons bien noté vos suggestions.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Emmanuel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"
Commenté: il y a un an (15/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Manque d'attention pour les prestations d'un 3*, bouteille d'eau et échantillons gel/shampoing non remis dans la chambre le 2ieme jour.

Chère Catherine,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!!

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux, nous avons bien noté vos remarques et nous avons fait remonté celles-ci au service concerné.

Toute notre équipe est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Catherine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare****

"Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"
Commenté: il y a un an (11/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Hôtel bien placé en centre ville près du tramway dans une rue calme. Ambiance un peu vieillotte mais très propre. Prix très correct pour la prestation offerte.

Cher Frédéric,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Frédéric, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"

SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE *** ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.