Logo de l'établissement SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE ***hotel logo

Chaîne
Commenté: il y a 3 semaines (03/03/2019)
Date d'expérience: 01/03/2019

Bon rapport qualité-prix, merci pour la chambre au calme.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite chez nous!!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.

C’est un plaisir de voir que notre équipe a su répondre vos attentes et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos sincères salutations.

100 %
Commenté: il y a 3 semaines (02/03/2019)
Date d'expérience: 02/03/2019

Très bien .Nous pourrons rzcommander cet hotel à nos proches.parking fermé appréciable

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite chez nous et pour votre recommandation!!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville et notre parking privé très rare en centre ville.

C’est un plaisir de voir que notre équipe vous a permis de passer un très agréable moment en notre compagnie et qu’il a su répondre vos attentes et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

80 %
Commenté: il y a 4 semaines (01/03/2019)
Date d'expérience: 24/02/2019

super accueil, personnel très avenant et excellente expérience en famille à 5!

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe.
Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIFGARANTI"

De TITILLON

Séjour agréable - Aucune déception

Cher Client,

Nous vous remercions énormément pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous et pour la note maximale que vous nous avez attribué !!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement proche du centre ville.

Date d'expérience: 24/02/2019

On a passé un week-end en famille.
Accueil chaleureux et personnel au top.
Je recommande ce lieu.

Cher Client,

Un grand MERCI pour votre superbe commentaire et pour votre recommandation!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.

C’est un plaisir de voir que notre équipe vous a permis de passer un très agréable moment, avec votre famille, en notre compagnie et quelle a su répondre à vos attentes et elle est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu vous apporter un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible !!!

Propre

Personnelle bien accueilli

Date d'expérience: 21/02/2019

Bien, hôtel très bien situé avec parking, accueil sympathique, chambre correcte

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre visite chez nous!!!

De GAUTHIER
Commenté: il y a 5 semaines (19/02/2019)
Date d'expérience: 16/02/2019

Chambre un peu petite mais jolie, propre et calme ce qui est plaisant.
Bonne literie.
Dysfonctionnement de la tv (image sans son) à 21h rétabli le lendemain à 07h.
Ce qui a été particulièrement désagréable est le manque de lumière! Trop tamisée pour lire ou bien se réveiller le matin!! Surtout lorsque l'on doit se lever très tôt. Le complément de lampe posée sur le bureau était insuffisant.
C'est dommage.

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes au regret que vous nous ayez pas signalé ces désagréments, nous aurions effectivement pu vous fournir une lampe de chevet et régler le problème de la TV .
Nous vous renouvelons nos excuses pour ces problèmes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

60 %

Literie agréable ainsi que les petites bouteilles d'eau mais insuffisance de l'éclairage dans la chambre! Lumière tamisée sans possibilité d'avoir le choix d'éclairer plus fort. Très désagréable pour lire ou juste se réveiller !! La panne inexpliquée de la tv à 21h qui s'est remis à fonctionner le lendemain à 07h était déplaisant également.

Pratique

60 %
De René S.
Professionnel
Commenté: il y a 5 semaines (16/02/2019)
Date d'expérience: 16/02/2019

Il y avait tout ce qui me fallait à part des attaches au mur pour mettre des vestes.
Quelques tâches sur le mur.
Bonne réception.

Professionnel
Commenté: il y a 6 semaines (15/02/2019)
Date d'expérience: 08/02/2019

Hôtel très sympathique. Excellent rapport qualité prix. Proche gare.
Chambre bien tenue

Cher Client,

Nous vous remercions pour commentaire suite à votre récent séjour chez nous!
Nous nous réjouissons sincèrement que ces instants parmi nous aient su répondre à toutes vos attentes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement proche de la gare et aussi du centre ville et le professionnalisme de notre équipe

Pascal

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"

Proche gare

Professionnel
Commenté: il y a 6 semaines (12/02/2019)
Date d'expérience: 08/02/2019

tres satisfaite de mon séjour

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour commentaire suite à votre récent séjour chez nous.!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement centre ville et le professionnalisme de notre équipe

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pascal

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"