Logo de l'établissement SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE ***hotel logo

De Burel David
Commenté: il y a 5 semaines (10/06/2019)
Date d'expérience: 09/06/2019

Séjour positif , accueil du personnel comme je aimerai le voir dans tous les hôtels. Merci

Cher Monsieur BUREL,

Je tenais à vous remercier sincèrement pour cette merveilleuse note suite à votre récent séjour parmi nous!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.
Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre équipe et elle est heureuse d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur BUREL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

60 %

Remettre un petit coup de jeune

Un choix très raisonnable

Plein centre-ville

Un personnel juste parfait

Date d'expérience: 07/06/2019

Hotel très bien placé. Parking très appréciable. Acceuil parfait.

Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.
Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de notre personnel.

De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

80 %

Tout ce qu'il faut pour faire un bon petit déjeuner

100 %

Proche gare, centre ville.

100 %

Très très bon accueil ! La réceptionniste est très aimable et accueillante. Elle m'a donné quelques conseils sur la ville. m'a proposé un café et une verre d'eau l'après midi alors que j'avais redonné la chambre à 11H30

Date d'expérience: 08/06/2019

Jai bien apprecier merci

Cher Client,

Nous vous remercions pour le commentaire suite à votre séjour chez nous!!!
Nous sommes ravis que vous appréciez l'emplacement en centre ville et aussi proche de la gare, ainsi que l'accueil de notre équipe.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos sincères salutations.

Super acceuille

Date d'expérience: 07/06/2019

Bonne impression de mon séjour à l’hôtel mais revoir en général l’aspect extérieur et la décoration vieillotte et l’ascenseur qui freinent un peu l’avis général.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous !!!

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été, tout à fait, à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Pour un prochain séjour n'hésitez surtout pas à nous demander à visiter d'autres chambres, nous en trouverons certainement une à votre convenance.

Nous sommes ravis que vous appréciez l'emplacement en centre ville et l'accueil de notre équipe.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare****

"Réservez en Direct, Meilleur Tarif Garanti"

80 %

Salle très bien et Un grand Choix nous est proposé pour ce prix. mais revoir la qualité du jus d’orange infecte par du jus de fruit frais pressé

60 %

Décoration et surtout salle de bain un peu vieille. Le néon de la 27 fait un bruit énervant allumé. Les sols font un bruit on entend marcher les voisins . Décoration un peut kitch.

60 %

Bonne emplacement dans la ville mais aspect extérieur ne donne pas une bonne impression

Rien. Redire

Personnel sympathique

80 %

Nous avons bénéficié d’Une Réduction commerciale professionnelle de groupe qui permet de donner une note correcte sur cette aspect

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 semaines (04/06/2019)
Date d'expérience: 04/06/2019

Facilité d'accès. Bon accueil. Bonne localisation. Démarches environnementale et développement durable prises en compte.

Cher Maxime,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.

De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez aimé notre démarche environnementale!!!

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Maxime, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

80 %

Possibilité de choisir entre 2 formules.

80 %

Chambre classique. Literie confortable. Fenetre sur rue calme. Petit coin bureau pour travailler.

80 %

à moins de 5 minutes du tramway. Proche d'un éco quartier avec des restaurants et un petit parc au calme.

Accueil téléphonique.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 semaines (03/06/2019)
Date d'expérience: 30/05/2019

Séjour très agréable

Cher Robert,

Nous vous remercions de nous avoir attribué cette superbe note suite à votre séjour chez nous !!!
Nous nous réjouissons sincèrement que ces instants parmi nous aient su répondre à toutes vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Ermanno, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Directeur

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIFGARANTI"

De ERMANNO CODENA
Commenté: il y a 6 semaines (03/06/2019)
Date d'expérience: 02/06/2019

PIU' CHE SODDISFACENTE

Caro Ermanno,

Volevo ringraziarvi sinceramente per questa meravigliosa nota dopo il vostro recente soggiorno con noi!

Siamo lieti che ti sia piaciuta la posizione nel centro della città.
Sappi che abbiamo condiviso i tuoi complimenti con tutto il nostro staff.

Ancora una volta, ti ringraziamo per il tuo commento.

In attesa di accoglierti presto, per favore, cara Ermanno, esprimi i nostri migliori sentimenti.

Cordiali saluti,

Direttore

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare ****

Pas de nom publique
Commenté: il y a 7 semaines (31/05/2019)
Date d'expérience: 26/05/2019

Hotel situé près du centre, parking privé sécurisé, bien dans l'ensemble

Cher Bernard,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Bernard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De Yves
Commenté: il y a 2 mois (26/05/2019)
Date d'expérience: 23/05/2019

Hôtel à fuir.Très mauvaise expérience : hôtel vétuste, chambre spartiate, minuscule. Bruit dans la rue dès 6 h du matin (camion poubelle, etc). Le soir, vacarme venant du café situé juste en face : musique à tue-tête, cris ... jusqu'à l'intervention de la police, appelée par le veilleur de nuit. En compensation, on nous a quand même offert le parking.

Bonjour Monsieur LEVERVE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Nous avons bien noté vos remarques et lors d'un prochain séjour, à votre arrivée, n'hésitez pas à nous demander à visiter d'autres chambres.

Veuillez agréer, Monsieur LEVERVE, nos salutations distinguées.

20 %

Chambre 5 : il faudrait pouvoir circuler entre le mur et le lit et avoir des lampes de chevet.

80 %

varié. Bonnes viennoiseries et bon pain

20 %
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (26/05/2019)
Date d'expérience: 09/04/2019

Hôtel moyen pas tes proche de la gare dans un quartier desert

Bonjour Monsieur MATRY,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Veuillez agréer, Monsieur MATRY, nos salutations distinguées.

40 %

40 %