Logo de l'établissement SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE ***hotel logo

De Danilo
Commenté: il y a 4 mois (10/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Stanza piccola ma tranquilla e ben pulita

Caro Danilo,

Grazie per il tuo commento a seguito della tua recente visita con noi !!!

Siamo lieti che abbiate apprezzato il comfort della vostra camera. Tieni presente che i tuoi complimenti sono stati inviati a tutti i nostri dipendenti che hanno contribuito al buon svolgimento del tuo soggiorno.

Spero che avremo il grande piacere di darvi il benvenuto molto presto.

In attesa di darvi presto il benvenuto, vi preghiamo di accettare, caro Danilo, i nostri migliori auguri.

Cordiali saluti,

Direttore dello Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare ***

"PRENOTA DIRETTAMENTE, MIGLIOR PREZZO GARANTITO"
De Максим
Commenté: il y a 4 mois (07/02/2020)

Уютно, радушно, хорошо

Уважаемый Максим,

Мы благодарим вас за превосходный комментарий после вашего недавнего визита к нам !!!

Мы рады, что вы оценили расположение в центре города рядом со всеми удобствами.
Вся команда отеля очень рада узнать, что они предоставили вам качественный сервис, чтобы сделать ваше пребывание максимально комфортным !!!

Я надеюсь, что мы будем очень рады приветствовать вас снова очень скоро.

Будем рады приветствовать вас в ближайшее время, пожалуйста, примите, дорогой Максим, наши наилучшие пожелания.

Очень сердечно,

Паскаль БАРТЕЛИМИЯ
директор

Великолепный отель Гренобль Центр Гар ***

"БРОНИРУЙТЕ НАПРЯМУЮ, ГАРАНТИЯ ЛУЧШЕЙ ЦЕНЫ"
Commenté: il y a 4 mois (07/02/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Accueil chaleureux, calme, propre.

Chère Sophie,

Nous remercions énormément pour votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville proche de toute les commodités.
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Sophie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"
Commenté: il y a 4 mois (06/02/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Hôtel bien situé non loin d'un arrêt du tram. Parking disponible. Bonne literie. Personnel aimable

Chère Betty,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville proche de toute les commodités et le confort de notre hôtel.
De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Betty, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***

"RÉSERVEZ EN DIRECT, MEILLEUR TARIF GARANTI"
De Ruivo
Commenté: il y a 4 mois (03/02/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Très bien accueilli, personnel trÈs serviable, joli chambre bien localisée

Cher Justin,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la décoration de la chambre.
Toute l’équipe travail au quotidien pour réserver, à chacun de nos clients, un accueil personnalisé et rendre leur séjour des plus agréables.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Justin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De bar
Commenté: il y a 4 mois (03/02/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Très bon accueil, très bonne disponibilité, petit déjeuner agréable.

Chère Karine,

Nous remercions pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins!!!
C'est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire bienveillant sur votre récente expérience. Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Karine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Hôtel Grenoble Centre Gare***
Commenté: il y a 4 mois (02/02/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Je n'ai aucun commentaire à vous faire parvenir.

Cher Farid,

Nous remercions pour votre note suite à votre récent passage chez nous!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Farid, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Splendid

De Marron
Commenté: il y a 4 mois (02/02/2020)
Date d'expérience: 01/2020

C'est une bonne adresse avec en plus un parking. Je reviendrai à l'occasion.

Chère Dorothée, Nous remercions énormément pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et notre parking fermé très rare en centre ville. Nous sommes ravis de savoir que notre petit déjeuner vous a plut !!! J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Dorothée, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Pascal BARTHELEMY Directeur
Commenté: il y a 4 mois (21/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Bonne expérience, rien à redire.

Cher Bertrand,

Nous remercions énormément pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation !!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville.

Toute notre équipe vous souhaite une excellente année 2020!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Bertrand, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare****
De Anna
Commenté: il y a 4 mois (17/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

J ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. C était la 2ème fois et j ai même réservé pour mon prochain séjour.