SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE *** hotel logohotel logo

Alone
Reviewed: 7 months ago (31/12/2019)

位置很好,服务也很热情,地理位置相当不错,距离主要景点、车站都很近。

非常热烈

帕斯卡·巴特勒米
导演

格勒诺布尔中心辉煌酒店***
Reviewed: 7 months ago (31/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Hôtel très agréable nous sommes souvent de passage sur Grenoble c'est avec grand plaisir que nous reviendrons.

Chère Martine,

Nous vous remercions pour votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement proche du centre ville.
Vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Martine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By Tuyau
Reviewed: 7 months ago (27/12/2019)

Très bien excellent accueil

Cher Sébastien,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement proche du centre ville.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Sébastien, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Reviewed: 8 months ago (23/12/2019)

Für ein Wochenende empfehlenswert. Sehr gute Lage und leckeres Frühstück

Lieber Ahlem,

Ich möchte mich ganz herzlich bei Ihnen für Ihren tollen Kommentar nach Ihrem letzten Aufenthalt bei uns bedanken !!!
Wir freuen uns, dass Sie die Lage in der Innenstadt in der Nähe aller Annehmlichkeiten und unser Frühstücksbuffet mit von uns ausgewählten lokalen Produkten genossen haben.

Bitte beachten Sie, dass wir Ihre Komplimente mit allen unseren Mitarbeitern geteilt haben.

Wir würden uns freuen, Sie bald bei uns begrüßen zu dürfen.

Sehr herzlich

Direktor

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare ***
By Eymin monique
Reviewed: 8 months ago (23/12/2019)

Bien dans l’ensemble

Chère Monique,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement proche du centre ville et du Marché de Noel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Monique, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Reviewed: 8 months ago (22/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Pas top pour un 3 étoiles. Le seul réel point positif est la localisation sinon la chambre est tout Juste correcte.

Cher Renan,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement proche du centre ville et de la gare.
Sachez en outre que vos compliments sur votre accueil ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour.

Pour une prochaine visite n'hésitez pas à nous demander de visiter d'autres chambres, nous en trouverons certainement une à votre convenance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Renan, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

By NYS
Reviewed: 8 months ago (21/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Nous avons passé une bonne nuit la literie rien à dire excellente mais ça laisse à désirer niveau prise de téléphone les fils dépassaient de partout et champignons sur le plafond de la salle de bain humidité sur les murs !!!!!

Chère Sylvie,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre literie.
Toute notre équipe est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu rendre votre séjour agréable.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés la chambre et nous vous présentons nos excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Sylvie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Reviewed: 8 months ago (21/12/2019)

Sehr nett und gemütlich!

Liebe Claudia,

Wir würden uns freuen, Sie bald bei uns begrüßen zu dürfen.

Sehr herzlich

Direktor

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare ***
By Bruhier bernard
Reviewed: 8 months ago (06/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Trés bon accueil chaleureux toujours disponible pour nous renseigner encore merci

Cher Bernard,

Nous remercions énormément pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous.

Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Bernard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Splendid Hôtel Grenoble Centre Gare***
Reviewed: 8 months ago (02/12/2019)
Date of experience: 11/2019

Très positive dans l’ensemble. La gentillesse de l’accueil est un point fort.

Cher Daniel,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins.

De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Daniel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.