Logo de l'établissement SPLENDID HOTEL GRENOBLE CENTRE GARE ***hotel logo

De Gabriel Galati
Commenté: il y a 6 semaines (30/10/2019)

Direi molto soddisfacente!

Caro Gabriel Dario,

Prima di tutto, ti ringraziamo molto per il tuo meraviglioso commento dopo la tua recente visita con noi e per la tua raccomandazione!

Siamo lieti che ti sia piaciuta la posizione in centro vicino alle attività turistiche e ai servizi della città e al comfort della tua camera.
L'intero team dell'hotel è davvero felice di sapere che ti ha portato un servizio di qualità per rendere il tuo soggiorno il più piacevole possibile !!!

Spero che avremo il piacere di darvi il benvenuto molto presto tra noi.

In attesa di darvi presto il benvenuto, vi preghiamo di credere, caro Gabriel Dario, nell'espressione dei nostri migliori sentimenti.

Cordiali saluti,

Direttore

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare ***

"PRENOTA LIVE, MIGLIOR PREZZO GARANTITO"
Pas de nom publique
Commenté: il y a 6 semaines (30/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Très bien pour accéder au centre ville , de plus avec un parking privé. Bien approprié pour un déplacement professionnel.

Cher Philippe,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous!!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement en centre ville proche des activités touristiques et aussi de nombreux restaurants.

Toute notre équipe est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle ait pu rendre votre séjour agréable.

De même, nous sommes enchantés de lire que vous avez eu l’opportunité de profiter de notre parking très rare en centre ville!!!

J’espère que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Philippe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De Cochéry
Commenté: il y a 7 semaines (26/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Trois jours agréables .Merci pour le séjour ,à bientôt.

Cher Jacques,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire suite à votre récent passage chez nous !!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel proche du centre ville et des transports.
Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous apportent un service de qualité afin de rendre vos séjours le plus agréable possible!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Jacques, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

80+ ans
Commenté: il y a 2 mois (23/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

L’hotel bien situé, parking apprécié, certaines chambres et salles de bains vieillottes. La villa pour l’avoir testé bien agencé pour des personnes jeunes .lit trop petit salle de bain trop petite, manque des détails comme crochets pour les serviettes,dans la douche un panier à hauteur d’homme ( pour une personne de 83 ans difficile de se pencher.(chambre 245). C’est pourquoi nous demandons la 24.

Bonjour Monsieur SIMON,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Nous sommes désolés que la prestation de la villa ne vous ait pas convenu et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que lors de votre prochain séjour, vous ayez bien votre chambre la 24.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons garder votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur SIMON, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (22/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Bon rapport qualité prix, hôtel très bien tenu, bien situé, proche de la zone piétonne, de la gare et des trams. Bonne expérience

Chère Marie Thérese,

Tout d'abord, nous vous remercions énormément pour votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous et pour votre recommandation!!!

Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment heureuse d'apprendre qu'elle vous a apporté un service de qualité afin de rendre votre séjour le plus agréable possible!!!

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Chère Marie Thérese, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De Heather Young
Commenté: il y a 2 mois (21/10/2019)
Date d'expérience: 10/2019

Comfortable, very convenient to train, city centre and restaurants. Perfect for a one night stay. Reception staff very helpful.

Dear Heather,

A big THANK YOU for your superb comment after your recent visit with us !!!
We are delighted that you enjoyed the location close to the train station and the comfort of our rooms.

The whole team of the hotel is really happy to know that it has brought you a quality service to make your stay as pleasant as possible !!!

I hope we will have the pleasure of welcoming you again very soon among us.

Looking forward to welcoming you soon, please believe, dear Heather, in expressing our best feelings.

Best regards,

Manager

Splendid Hotel Grenoble Center Gare ***
"BOOK LIVE, BEST TARIFGARANTI"

PS: We would be grateful, if your time allows you, to put an opinion on the site of TRIPADVISOR, https://www.tripadvisor.fr/UserReview-p2178, we will appreciate.
De Gerils
Commenté: il y a 2 mois (20/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Hôtel sympathique, bien situé dans le centre de Grenoble, nous y faisons un arrêt à chacun de nos déplacements vers Gap depuis plusieurs années.

Chère Anny-Claude,

Tout d'abord, nous vous remercions énormément pour votre fidélité ainsi que votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous, pour votre recommandation!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel proche du centre ville.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Anny-Claude, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De Oscar
Date d'expérience: 10/2019

Acceptabel voor een overnachting tegen een redelijke prijs. Het is geen hotel om langere tijd in te verblijven.

Beste Oscar,

bedankt voor je reactie na je recente bezoek bij ons !!!

We zijn erg blij dat u het comfort van uw kamer heeft. Voor een toekomstig verblijf, als u dat wenst, aarzel dan niet om ons te vragen om andere kamers te bezoeken, we zullen er zeker een voor u vinden.

Als u ons de mogelijkheid geeft om uw vertrouwen te behouden, bieden we u graag het beste dat onze klanten elke dag genieten.

Accepteer, beste Oscar, onze vriendelijke groeten.

Met vriendelijke groet,

Splendid Hotel Grenoble Centre Gare *** l

confort, convivialité, détente

Cher Laurent,

Nous remercions énormément pour votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous, pour votre recommandation et de nous avoir donné la note maximale!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre buffet de petit déjeuner servi avec des produits locaux sélectionnés par nos soins

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Laurent, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pas de probleme particulier

Cher Bruno,

Nous remercions énormément pour votre superbe commentaire suite à votre récent passage chez nous, pour votre recommandation!!!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel proche du centre ville et de la gare.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Bruno, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.