Logo de l'établissement The Originals City AX HOTEL *** & AX FAMILYhotel logo

"Très satisfait"

Commenté: il y a 5 jour(s) (10/06/2024)

Bel établissement
Très propre bon séjour

De Ahmed
Commenté: il y a une semaine (08/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

It was very good. I recommend this hotel

Dear Ahmed,

The entire Ax Hotel team thanks you for your comment. We are happy to see that you enjoyed your stay with us.

It will be with pleasure that we can welcome you again. And thank you for your recommendation.

De richard felci
Commenté: il y a une semaine (07/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

quiet and nice place , surrounded by nature

Dear Richard Felci,

We would like to thank you for your comment. We are happy to see that the environmental framework of our establishment suits you perfectly.

Hoping to see you soon

The entire Ax Hotel team
Commenté: il y a une semaine (07/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Top experience very clean hotel

Hello Mr Ali,

We are happy to see that you enjoyed your experience at our hotel.

Thank you for taking the time to post a comment.

De SOYER
Commenté: il y a une semaine (05/06/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Toujours au top que ce soit coté hôtel ou le restaurant. Nous sommes toujours bien reçu avec le sourire

Cher Monsieur Soyer,

Nous sommes ravis de constater que vos séjours parmi nous vous plaisent toujours autant. C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir.

Merci pour votre chaleureux commentaire.

Toute l'équipe de l'Ax Hôtel
De HENTIC
Commenté: il y a 2 semaines (03/06/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Confortable, calme, propre, un accueil très sympathique

Cher HENTIC

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience de séjour à l'hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre hébergement calme et propre.

À l'hôtel, nous nous efforçons d'offrir une atmosphère agréable et accueillante à tous nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont contribué à rendre votre séjour parmi nous agréable.

Nous vous remercions à nouveau pour vos aimables paroles et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

L'équipe d'AX HOTEL
De Pascal Leriche
Commenté: il y a 3 semaines (24/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Très bon accueil, superbe hôtel et très bonne table

Bonjour Monsieur Leriche,

Ravi de savoir que l'accueil que nous vous avons réservé vous ait plus. Ainsi que l'établissement en général. Nous tenions aussi à vous remercier pour votre chaleureux et bienveillant commentaire.

Nous espérons que vous passerez de nouveau un séjour au sein dans notre hôtel.

Toute l'équipe de l'AX Hôtel
Commenté: il y a 3 semaines (24/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Super. Etablissement super bien équipé pou les petits et les grands

Bonjour Monsieur Dupin,

Merci pour votre commentaire positif. Ravi, que l'équipement et les activités proposées vous ait satisfait.

En espérant vous revoir lors d'un autre séjour dans notre belle région.

Toute l'équipe de l'AX Hôtel
Commenté: il y a 4 semaines (19/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Le personnel été si gentille et serviable.
Tout est top, je suis très satisfaite

Bonjour Monsieur Sguiri,

Nous sommes heureux de voir que l'accueil qui vous a été réservé vous ait plus.

À bientôt, j'espère.

De NALET Sybille
Commenté: il y a 4 semaines (19/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Nous avons apprécié le lieu avec toutes les commodités. Nous n'avions pas prévu les maillots de bain, c'est dommage, on aurait profité de l'espace détente, piscine, sauna et hammam.
L'accueil a été très bien. Tout a été expliqué et clair. Le personnel est efficace et disponible.

Bonjour Madame Nalet,

Nous sommes ravies de constater que votre séjour parmi nous vous est plus. Ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Il ne fallait pas hésiter à venir à la réception si vous souhaitiez absolument profiter de la piscine. Effectivement, nous aurions pu régler ce petit problème de maillot de bain, car nous en mettons à disposition tous comme des serviettes de bain.

En-tout-cas, merci pour votre commentaire chaleureux et en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.