Logo de l'établissement The Originals City AX HOTEL & Ushuaia Villages AX FAMILYhotel logo
Public Reviews Score
94%

"Très satisfait"

Basé sur 1.755 avis sur 6 portail(s)
:
De Frenot Dom
Couple
60-69 ans
Commenté: il y a une semaine (03/06/2026)
Date d'expérience: 06/2026

C'est ma quatrième expérience dans cette Hôtel , que du positif

Bonjour ,
Toute l'équipe d'AX HOTEL vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services et que vous revenez souvent chez nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Pas de nom public
Famille
60-69 ans
Commenté: il y a 2 semaines (26/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Nous reviendrons sans aucun problème.

Bonjour ,
Toute l'équipe d'AX HOTEL vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien a vous
De Busson
Couple
60-69 ans
Commenté: il y a 3 semaines (23/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Pour une pause zen . Détente à la piscine. Et resto sur place .

Bonjour ,
Toute l'équipe d'AX HOTEL vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services.
Au plaisir de vous recevoir.
Pas de nom public
Famille
40-49 ans
Commenté: il y a 3 semaines (20/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Séjour très agréable et personnel à l'écoute

Bonjour ,
Toute l'équipe d'AX HOTEL vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien a vous
De Eric
Famille
30-39 ans
Commenté: il y a 4 semaines (17/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

très bonne expérience, bon rapport qualité/prix

Bonjour ,
Toute l'équipe d'AX HOTEL vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien a vous
De Bouliere
Famille
50-59 ans
Commenté: il y a 5 semaines (10/05/2026)
Date d'expérience: 05/2026

Concept sympa et douillet

Bonjour ,
Toute l'équipe d'AX HOTEL vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien a vous
Pas de nom public
Entreprise
60-69 ans
Commenté: il y a 2 mois (23/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Merci pour votre effort pour notre repas du soir en plateau malgré la fermeture de votre restaurant le vendredi soir

Bonjour ,
Toute l'équipe d'AX HOTEL vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien a vous
De Faïda
Famille
30-39 ans
Commenté: il y a 2 mois (22/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Le petit déjeuner en lui même était bien mais sans plus .
Ça reviens chère pour ce qui est proposé . Il faudrait faire de la place pour pouvoir déposer le plateau car la table est trop remplie .
Ensuite avoir plus de choix de céréales adaptée aussi aux enfants .

Bonjour ,
Toute l'équipe d'AX HOTEL vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services. Nous vous remercions pour votre remarque concernant le petit déjeuner, nous y allons penser afin de nous améliorer de ce côté.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien a vous
De EUROSOM
Entreprise
50-59 ans
Commenté: il y a 2 mois (15/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Très satisfaisante et agréable

Bonjour.
Merci pour votre évaluation positive.
A bientôt chez Ax Hotel!Bonjour
Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe Ax hotel
De Lora
Famille
40-49 ans
Commenté: il y a 2 mois (12/04/2026)
Date d'expérience: 04/2026

Nous avons séjourné en chambre familiale, spacieuse avec ses 2 chambres communicantes. Bonne literie. Très bonne insonorisation. Petit déjeuner copieux et varié. Les jeux extérieurs et la piscine sont un vrai plus avec des enfants.

Bonjour ,
Toute l'équipe d'AX HOTEL vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Nous nous excusons pour le désagrément dans la chambre et au petit-déjeuner.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Bien a vousBonjour
Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe Ax hotel
Retour en haut CERTIFICAT Qu'est-ce que c'est ?