By BOUKHELIFA
Business
40-49 years
Reviewed:
3 years ago
(30/07/2023)
Date of experience:
07/2023
No Public Name
Family
40-49 years
Reviewed:
3 years ago
(30/07/2023)
Date of experience:
07/2023
By DAVID
Family
70-79 years
Reviewed:
3 years ago
(27/07/2023)
Date of experience:
07/2023
By Jim
Couple
40-49 years
Reviewed:
3 years ago
(23/07/2023)
Date of experience:
07/2023
No Public Name
Couple
60-69 years
Reviewed:
3 years ago
(23/07/2023)
Date of experience:
07/2023
By Genty
Family
20-29 years
Reviewed:
3 years ago
(22/07/2023)
Date of experience:
07/2023
By Anne
Business
50-59 years
Reviewed:
3 years ago
(20/07/2023)
Date of experience:
07/2023
No Public Name
Alone
60-69 years
Reviewed:
3 years ago
(20/07/2023)
Date of experience:
07/2023
By Cugniere
Couple
50-59 years
Reviewed:
3 years ago
(17/07/2023)
Date of experience:
07/2023
No Public Name
Family
30-39 years
Reviewed:
3 years ago
(17/07/2023)
Date of experience:
07/2023
Très bonne expérience durant ce séjour. Je regrette même d'avoir dormi la veille sur Orléans dans une chambre du groupe Ibis qui devrait prendre exemple sur votre hôtel (propreté, amabilité de l'équipe et disponibilité). Merci à la réceptionniste pour son sourire et son dynamisme. Merci à l'équipe du restaurant pour le très bon diner que j'y ai pris. Je reviendrais dans votre établissement lors de mon prochain déplacement dans votre secteur.
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer ici votre ressenti, nous sommes heureux que vous vous soyez senti bien ici.
Nous aurons également plaisir à vous revoir pour votre prochain séjour en Vendée.
A bientôt