Urban Bivouac Hôtel Paris hotel logohotel logo

Business
Reviewed: 5 weeks ago (23/10/2020)
Date of experience: 10/2020

Hôtel sympa, personnel très accueillant et à l'écoute. Propreté irréprochable.

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nos chambres simples sont de taille standard pour un hôtel à Paris. Nous avons fait le choix de privilégier la taille du lit (grand lit double) dans ce type de chambre ainsi que de proposer divers produits d'accueil comme le diffuseur d'huiles essentielles dans la douche et les tisanes biologiques pour palier à la taille de la chambre.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de mieux répondre à vos besoins.
A bientôt,
Anne et toute l'équipe UB Paris
By Louise
Business
Reviewed: 3 months ago (30/08/2020)
Date of experience: 08/2020

OK hotel for shorter stays but too few service

By Michel CAMBOULIVES
Reviewed: 5 months ago (09/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Une très bonne nuit... dans une boite à chaussures!!

By Gilles Mailhot
Business
Reviewed: 5 months ago (03/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Très bonne, hôtel a vraiment connaître, je reviendrai.

By Urban9
Reviewed: 5 months ago (30/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Assez bon rapport qualité prix

By Nick M
Reviewed: 9 months ago (14/03/2020)
Date of experience: 03/2020

I liked it because it served all my purpose, close to my family, clean and unpretencious. Service is very good.

Dear Nick,
It is a real pleasure to read such a positive feedback.
Our guests are number one in our minds and we would love to become your new pied à terre in Paris.
We hope to welcome you again soon,
Kind Regards,
Laurie - UB TEAM
Reviewed: 9 months ago (06/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Freundlicher Service an der Pforte und im Frühstücksbereich. Das Zimmer war sauber und bequem.

Hello ! Thank you very much for your feedback, we're happy to know you enjoyed your stay with us and we hope you had a good time in Paris ! :)
We would be happy to welcome you again on your next trip to Paris !
Anne - reception
Reviewed: 9 months ago (04/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Chambres très propres et cosy, un peu petites par contre.
Bon petit déjeuner.

Merci d'avoir pris du temps pour noter notre établissement.
Nous disposons de différentes catégories de chambres allant des tailles standards parisiennes jusqu'à la suite disposant d'un lit double et d'un canapé lit.
N'hésitez pas à venir les essayer.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois,
Béatirce.
Business
Reviewed: 9 months ago (04/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Très bon séjour. Chambre et petit déjeuner très agréables

Bonjour Monsieur Vauthier,

Merci de nous faire part de vos retours.
Nous avons récemment changé nos enceintes bluetooth de certaines chambres. Ces nouvelles enceintes permettent de diffuser le son de la télé ainsi que le son de votre portable via bluetooth. Celles ci étant nouvelles, nous avons dû nous tromper de codes. Veuillez nous en excuser.
Lors de votre séjour, la réception est ouverte 24h/24 justement pour résoudre ce genre d'incidents, n'hésitez pas à nous contacter.

A très bientôt,
Béatrice.
By Françoise Le Goff
Reviewed: 9 months ago (02/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Très bonne. Hôtel pratique car très proche du métro Olympiades, propre et bien tenu. Le personnel est très aimable. En revanche, et ce n'est pas la première fois, je trouve les chambres froides et la couette trop fine. Heureusement, on peut en demander une deuxième!

Bonjour Madame Le Goff,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement, et c'est un plaisir de vous accueillir :-)
Notre établissement fonctionne sur un mode collectif, nous pouvons choisir d'activer le chauffage ou la climatisation, en fonction des saisons, seulement de manière globale dans l'hôtel. Cependant, n'hésitez pas à utiliser le petit boitier de contrôle qui se situe sur un des murs de chaque chambre, vous permettant ainsi de régler la température selon votre préférence, jusqu'à 25 degrés.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Anne, réception.