Villa Sainte Anne otel logosuhotel logo

9 portallarında 2,571 incelemesine dayanarak
Arkadaş

///////////////////////////

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de ces belles notes.
Nous espérons que vous avez passé de bon moment à nos côtés.

En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances sur l'île de Porquerolles.

Deneyim tarihi: 09/2024

Content de notre séjour dans cet établissement agréable.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment passé dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir pour vos prochaines vacances afin de profiter encore plus de ce que notre belle île a à offrir.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,

Louise Lacroix
Arkadaş
20-29 yıl
Deneyim tarihi: 09/2024

Agréable et sympathique, confortable. Merci beaucoup

Bonjour Madame Lacroix,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.

Nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de faire passer le mot, la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.

En espérant vous revoir pour profiter encore des plaisir de notre île,

Bonné Catherine
Deneyim tarihi: 09/2024

Une très bonne expérience , on a envie de revenir et nous donnerons l’adresse a des amis

Bonjour Madame Bonné,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre séjour !
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous, que ce soit pour l'hébergement comme pour le restaurant.

N'hésitez pas à repasser afin de tester notre nouvelle carte.

Au plaisir de vous accueillir vous ou vos amis pour les prochaines vacances,

GERMAIN
Aile
40-49 yıl
Deneyim tarihi: 09/2024

2 nuits très agréables dans ce hôtel de charme . Très joli, ambiance chaleureuse, personnel très agréable. Rien à dire.

Bonjour Monsieur, Madame Germain,

Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé à nos côtés et espérons vous revoir à vos prochaines vacances pour profiter d'autant plus des plaisir de notre île.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau,

Tek
60-69 yıl
Yorumlandı: 6 gün önce (15/09/2024)
Deneyim tarihi: 09/2024

Depuis mon dernier passage 2020,j'ai trouvé les menus moins élaborés et moins de choix au petit déjeuner.
Par contre l'accueil et le service sont impeccables.
La chambre du côté route est moins agréable car il y a toujours des gens qui passent.
La propreté des lieux est irréprochable.
Le séjour a été très bon dans l'ensemble.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à nos côtés s'est bien passé.

Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter, la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.
N'hésitez pas à repasser pour tester notre nouvelle carte du restaurant, en espérant qu'elle vous plaira.

En espérant vous revoir pour profiter encore des plaisir de notre île,

RIMBERT
Deneyim tarihi: 09/2024

C’est toujours un plaisir de séjourner chez vous, mais veiller à l’abonné marche des équipements

Cher Monsieur, Chère Madame Rimbert,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment à nos côtés !

Nous vous remercions pour ces retours, nous prenons toutes remarques en compte afin de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
La modernisation des chambres étant un long processus et essayant de garder le charme de notre vieux bâtiment, nous faisons toutes les modifications possibles entre les saisons.

N'hésitez pas à sélectionner nos chambres supérieures pour votre prochain séjour afin d'avoir accès au petit frigo se trouvant en chambre.

En espérant vous revoir bientôt,

Bien à vous,
L'équipe de La Villa Sainte Anne.

Bonne expérience
Mais la chambre ne valait pas ce prix (trop chère)

Cher Monsieur, Chère Madame Queyranne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour !
N'hésitez pas à tester nos chambres supérieures qui sont plus grandes et mieux équipées que les chambres traditions que vous aviez, en espérant qu'elle vous conviendra mieux.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour sur l'île de Porquerolles et que vous avez pu profiter de tout ce que notre île a à offrir.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour vos prochaines vacances,

Gaillard
Aile
40-49 yıl

Plutôt satisfaisante

Chère famille Gaillard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour !

Nous disposons d'un délais d'avance de 48h voir 24h maximum pour ajouter la demi-pension à une réservation car, n'étant pas en lien avec la carte du restaurant, les plats sont des portions préparées et calculées en fonction du nombre annoncé à l'avance à la cuisine. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter la demi-pension le jour même.
Nous serions tout de même ravis de vous recevoir au restaurant pour que vous puissiez tester nos différents plats.

Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable moment pendant votre séjour sur Porquerolles.

En espérant vous revoir pour vous fournir une meilleure prestation,

Tek
Deneyim tarihi: 09/2024

Malgré quelques réserves, j'ai apprécié mon séjour dans votre établissement charmant qui correspond bien à l'esprit de l'île.

Chère Madame Dichy,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour !

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez pu profiter de notre belle île.
Nous prenons bien en compte votre retour sur la chambre et nous ferons en sorte d'apporter les améliorations nécessaires, la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité.

En espérant vous revoir pour vos prochaines vacances sur l'île de Porquerolles.

L'équipe de la Villa Sainte Anne.
Başa Dön SERTİFİKA bu nedir?