Logo de l'établissement Hotel L'Escalehotel logo

De Kampert-Van h.
Commenté: il y a 3 jour(s) (17/04/2019)
Date d'expérience: 15/04/2019

C'est toujours les vacances du début à la fin du séjour, nous ne devons nous soucier de rien, tout est prêt. merci aussi pour la communication au sujet des travaux sur la route.

100 %

très bien situé dans le village, avec vue sur le Blanc Nez !

100 %

merci pour les bons conseils et le petit lit bébé, très utile pour notre petit fils qui y a très bien dormi.

rien à redire

100 %

toute l'équipe est disponible et toujours avec le sourire .Merci

De DELMOTTE- T.
Commenté: il y a 4 jour(s) (16/04/2019)
Date d'expérience: 15/04/2019

C'est la quatrième fois que nous venons et nous reviendrons à bientôt.

100 %

Énormément de promenade avec une vue exceptionnelle désolé le depart de l hôtel

100 %

Assortiment très variés pour tous les goûts

De Lambillotte
Date d'expérience: 14/04/2019

Endroit très agréable,tout le personnel de l'hôtel est très serviable et agréable, disponible.
Le petit déjeuner est au top, varié, frais.
C'EST la quatrième fois qu'on y va et toujours aussi satisfait.

100 %

Tout est parfait, l'hôtel et son service, l'endroit.

Date d'expérience: 14/04/2019

Perfect! Een zeer goede coördinatie tussen keuken en ontbijtzaal. Er was meer dan voldoende voedsel voorzien en ook het onthaal was uitstekend.

100 %

Op wandelafstand van de kust.

40 %

Klein voor een comfort-kamer. Primitieve verwarming.

Een goed bed

80 %

Het ontbijt was fantastisch! Vooral het verse pompelmoessap heeft ons bekoord.

40 %

De kamers verdienen een opfrisbeurt en een betere verwarming.

Date d'expérience: 14/04/2019

Il n'y a qu'un mot à dire: fidèles depuis plus de 20 ans!

100 %

La variété et la qualité du petit déjeuner. La qualité et la gentillesse du personnel.

100 %

L'accueil, la qualité des chambres, la gentillesse du personnel, petit déjeuner royal.

100 %

Toutes les qualités d'une entreprise familiale bien gérée.

100 %
Commenté: il y a 6 jour(s) (14/04/2019)
Date d'expérience: 13/04/2019

Een aanrader ! Rustig zeer centraal gelengen

80 %

Van de vriendelijke bediening zowel ontvangst als in het restaurant

100 %
Commenté: il y a une semaine (13/04/2019)
Date d'expérience: 12/04/2019

On perçoit le fait que l'hôtel est une affaire de famille. Cela donne une tonalité toute particulière et agréable.

Juste parfait

80 %

Les travaux momentanés laissaient entendre le signal de recul des engins de chantiers .

80 %

Curieusement, lorsque l'on ouvrait la fenêtre de la chambre ( n°3) on entendait le vent souffler comme si cela venait de conduites d'aération?

Parfait

Rien à redire

80 %

Prix correct ni bon marché ni trop cher.

De Lam Michel et A.
Commenté: il y a une semaine (13/04/2019)
Date d'expérience: 12/04/2019

Excellente à tout point de vue et vous améliorez chaque année

Tout

100 %
Commenté: il y a une semaine (12/04/2019)
Date d'expérience: 10/04/2019

Hotelletje waar ik graag terug keer. Reeds enkele keren gelogeerd. Wandelingen blijven mooi. Ontvangst en personeel super vriendelijk. En toch betaalbaar.

100 %

Prachtige wandelingen, zowel aan de kust als in het binnenland.

100 %

Heel lekker, vers en uitgebreid ontbijt dat steeds wordt aangevuld met super vriendelijke mensen die bedienen. Het is een plezier om in die warme sfeer te kunnen ontbijten.

80 %

Nette kamer, prima bed en douche, alles aanwezig wat nodig was. Goed onderhouden.

100 %

Alles heel netjes en goed onderhouden.

100 %

Zeer vriendelijke en persoonlijke ontvangst. Het voelt als thuiskomen. Je kan er met al je vragen terecht. Heerlijk !

100 %

Gezellig hotel, no nonsens l waar je je vooral thuis voelt. Heel betaalbaar. Heel persoonlijk en vriendelijk onthaal !!! Massages nog niet uitgeprobeerd maar lijkt me wel een leuk idee na een grote wandeling.

De Pasleau
Commenté: il y a une semaine (12/04/2019)
Date d'expérience: 11/04/2019

Ce n'est pas la première fois que je m'y rendais. J'avais apprécié les fois précédentes. Pas celle-ci.

Madame Pasleau,

Merci pour votre retour.

Nous sommes étonnés par votre commentaire, car lors de votre séjour de deux nuits nous n'avons pas eu l'occasion de vous voir.

Durant votre séjour et à votre départ vous n'avez jamais fait part de votre mécontentement.

Si la chambre ne vous convenait pas, vous auriez dû nous le dire, nous aurions cherché une solution.

Vous dites que la literie est douteuse, mais celle-ci est neuve. Vous indiquez également que les essuis n'étaient pas nets, alors que votre chambre a été vérifiée avant votre arrivée. Et au cas où cela était arrivé, si vous nous en aviez fait part nous vous aurions tout de suite échangé les essuis en question. Il n'aurait pas été convenable de vous les laisser. Mais comme vous n'avez rien dis, nous imaginons que vous avez utilisé ces essuis que vous avez trouvés douteux.

Ainsi, vous ne nous avez pas laissé la possibilité d'agir et vous avez préferé laisser un commentaire en ligne après votre séjour, ce qui selon nous est très dommage car vous connaissez notre établissement et vous savez certainement que nous sommes toujours ouvert à la discussion.

Bien cordialement,

La direction

Le site est bien situé.

60 %

Je n'ai pas apprécié la chambre, ni sa localisation au sein de votre hôtel.

60 %

Je ne suis pas arrivée dans une chambre nette. Literie pas renouvelée par rapport au(x) locataire(s) précédent(s). Essuies pas frais. Pour le prix, je ne trouve pas cela bien.

40 %

Prix beaucoup trop élevé pour cette petite chambre (mal située) qui plus est, n'était pas extra en terme de netteté à mon arrivée. Literie et essuies pas nets.