Logo de l'établissement Le Castillanhotel logo

De Joanna
Commenté: il y a 3 mois (09/04/2020)
Date d'expérience: 01/2020

We had such a wonderful stay. Dinner in the evening was an absolute highlight. Service was exceptional, we will definitely be returning!

Commenté: il y a 4 mois (16/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Très bon hôtel tout était parfait

Commenté: il y a 4 mois (15/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Très bon séjour dont nous garderons un excellent souvenir avec l'espoir de recommencer

Commenté: il y a 4 mois (13/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Très bonne. On connaissait et on continue d’apprecier. Les chambres gagneraient à être modernisées

Commenté: il y a 4 mois (09/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Excellent. Personnel accueillant et qualifié. Très bon restaurant. Calme. Cosy .

Commenté: il y a 4 mois (08/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Très bon accueil dans cet hôtel.

Commenté: il y a 4 mois (07/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Hôtel familial agréable, accueil sympathique. Très bon petit déjeuner avec des produits maison

Cher Monsieur Marinier,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Stéphanie Castillan
Commenté: il y a 4 mois (04/03/2020)
Date d'expérience: 03/2020

Très bon séjour, service impeccable et personnel d'une extrême attention pour le client.

Chère Madame, cher Monsieur,

Ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour dans notre hôtel.
De PÉLICIER Agnès et Lionel
Commenté: il y a 4 mois (03/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Comme l’année dernière : enthousiastes et prêts à revenir l’année prochaine

Chère Madame, cher Monsieur,

Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hôtel.
De Béchonnet
Commenté: il y a 4 mois (03/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Très bon séjour très agréable

Cher Monsieur,

Nous allons continuer cette année et les autres à venir, la rénovation de nos chambres en changeant notamment la literie et en les habillant de pierres et de bois.
Ce sera avec plaisir de vous accueillir pour un autre futur séjour dans notre hôtel.