Logo de l'établissement Le Castillanhotel logo

Commenté: il y a une semaine (14/03/2019)
Date d'expérience: 13/03/2019

Il aurait été préférable d'être prévenus que les pistes allaient être privatisées pendant plusieurs jours. Ce d'autant que l'événement était prévu de longue date.

Odeur dans sdb

De Carole B.
Commenté: il y a 2 semaines (11/03/2019)
Date d'expérience: 09/03/2019

Expérience positive, personnel très sympa et attentif aux besoins des clients. Très bon restaurant, avec possiblilté d'adaptation des menus pour les enfants difficiles. Coin bar très agreable.

80 %

chambres communicantes, donc suffisamment de place pour 4 personnes, par contre, il manque de place de rangement pour les vêtements.

pres des departs des pistes, à 200m environ des retours

De Véronique
Date d'expérience: 02/03/2019

Globalement nous avons énormément aimé notre séjour dans votre hôtel, et nous ne manquerons de revenir et de le recommander à notre entourage.
Vous ne posez pas de question sur la cuisine du restaurant, mais il faut dire que nous avons adoré la cuisine du chef ! Bravo.

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux nous et notre équipe d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour.
Nous sommes satisfait que vous ayez apprécié notre cuisine en ½ pension avec nos menus variés , travaillant exclusivement les produits frais.
Nos chambres de catégorie "standard" vont être rénovées dans les années à venir afin d'en améliorer leur confort et modernité .
Nous sommes également content que vous ayez profité des services au sein de l'hôtel, service de la couverture le soir, notre salon détente et bar ainsi que notre sauna et hammam gratuit pour nos clients.
Ce sera avec plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

100 %

Votre accueil incomparable, votre prévenance, votre gentillesse naturelle, votre sourire !

80 %

Très jolie chambre fonctionnelle, coquette et douillette. Très bonne literie. Seul petit souci : mauvaise isolation phonique avec les chambres adjacentes. Suggestion si je peux me permettre : ajouter des patères ou crochets dans l'entrée où il y a plein de place pour pendre toutes les affaires de ski mouillées.

RAS, c'est parfait !

Parfait !

100 %

La dame d'étage qui passe le soir changer les serviettes et ouvrir mon lit :) Au restaurant, le service est excellent également.

Date d'expérience: 02/03/2019

Hôtel agréable et calme. Superbe vue sur les massifs enneigés.

Cher client,

Nous vous remercions pour avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, en ce qui concerne le garage, il n'est pas inclus dans le tarif car nous avons un nombre limité de places. Une grande partie de nos chambres et salle de bain vont être rénovées dans les années à venir afin de maximiser leur confort. Vous disposez d'un sauna et hammam gratuit au sein de l'hôtel ainsi que d'une fontaine à eau déjà mise en place, nos locaux ne nous permettent pas pour le moment d'y installer un jacuzzi.
Dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour.

60 %

Inclure dans le prix l’accès au garage

80 %

Installer pare baignoire à la place du rideau (vieillot)

80 %

Bien situé. Navette gratuite à proximité

La moquette

Accueil agréable

Date d'expérience: 01/03/2019

Un séjour parfait, un accueil chaleureux et un restaurant très bon

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour. Nous prenons bonnes notes de vos remarques.
En effet une partie de nos chambres vont être rénovées dans les années à venir afin d'y apporter plus de confort en terme de prises électriques et de modernité.
Nous sommes content que vous ayez appréciez notre buffet petit déjeuner qui propose une large gamme de produits frais et boissons chaudes (café, chocolat, lait chaud, boîte avec un assortiment de 7 thés différents et infusions).
Dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour.

80 %

Plus de propositions boissons chaudes au petit déjeuné (Thé et non pas uniquement de la tisane Damann et Capuccino)

Plus de prises électriques

Pistes faciles d'accès

100 %

Salle de bain toujours impeccable malgré le carrelage blanc

La gentillesse du service

Très agréable séjour réussi

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour.
En effet les chambres standard font partie d'un plan de rénovation pour les années à venir afin d'en améliorer leur confort et modernité.
Nous sommes également content que notre restaurant ainsi que le service ont été apprécié, nous travaillons principalement
les produits frais pour nos menus en ½ pension ainsi que notre carte.
Dans l'attente de vous recevoir pour un autre futur séjour.

100 %

La cuisine est très bonne et très raffinée

80 %

On ne vient pas pour les chambres. Des mouchoirs dans la salle de bain seraient bienvenues.

80 %

Aller et retour à ski c’est important

100 %

L’équipe est très agréable souriante et disponible

De Basty
Commenté: il y a 3 semaines (02/03/2019)
Date d'expérience: 27/02/2019

Très bon séjour personnel très agréable

Cher client,

Ce sera avec plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre hôtel.

De BOURRIE
Commenté: il y a 3 semaines (27/02/2019)
Date d'expérience: 26/02/2019

Très bon rapport qualité prix, taille des chambres confortables. Salles de bain dans leur jus mais acceptables. À souligner l amabilité du personnel et la propreté de l hôtel. Bien situé pou aller skier.

Cher client,

En effet nos chambres et salle de bain de catégorie "standard" font partie d'un plan de rénovation pour les prochaines années afin d'en améliorer leur confort et modernité.
Nous sommes également content que notre équipe ai rendu votre séjour agréable.
Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

60 %

La salle de bain et la moquette

Très bien situé

Amabilité du personnel

De Bourbonnaud
Commenté: il y a 3 semaines (26/02/2019)
Date d'expérience: 24/02/2019

Très agréable , très fonctionnel et un personnel très professionnel et agréable

Cher M Bourbonnaud,

Dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel.

100 %
Commenté: il y a 4 semaines (25/02/2019)
Date d'expérience: 24/02/2019

Très bonne avec un excellent accueil
Toujours le sourire
Je recommande vivement cet établissement

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis est sommes heureux d'avoir contribuer à la satisfaction de votre séjour.
Ce sera avec plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel pour un prochain séjour.